Dès la première sonnerie de l'alarme je me suis levée pour couper le son insupportable qui émanait de mon téléphone. Après m'être complètement réveillée j'ai vu qu'il était déjà 6h30, 10 minutes de perdues à regarder dans le vide en essayant de ne pas retomber dans les bras de morphée. J'ai secoué Yamila pour qu'elle se réveille. Elle s'est tournée vers moi et m'a dit :
Y-mmhm laisse moi dormir je suis en plein rêve et le serveur de ce Starbucks est vraiment mignon.P-non allez lève toi !
Y-pour moi ça sera un iced caramel Macchiato et ton numéro beau gosse !
P-ah oui d'accord j'ai compris. Je vais aller essayer du côté des gars.
Réveiller Luke était à nouveau peine perdue. Donc ma dernière cible potentielle se trouvant être Carter à été celui pour lequel j'ai le plus insisté. Quand il s'est enfin réveillé il m'a regardé avec ses grands yeux verts encore endormis je m'en suis presque voulue de l'avoir réveillé.
Ca-Piper bordel il est même pas 11h tu abuses sérieux !
P-désolé d'avoir interrompu ton sommeil réparateur choupi !
Ca-choupi ? C'est quoi ce petit surnom ? T'as cru que j'étais un bisounours ou quoi ?
P-bah quoi ça ne te plait pas ?
Ca-je préfèrerais bg de la street ou simplement bg tout court
P-redescends Narcisse.
Ca-ah Narcisse déjà c'est mieux.
P-mouais pas sûre. Maintenant arrête ton baragouinage et lève toi !
Ca-même pas en rêve.
P-t'es sûr de toi ?
Ca-oui !
Carter s'est glissé sous sa couette.
P-très bien !
Ca-euh très bien quoi ?
P-rendors toi vas pas être déçu !
Je suis descendue dans la cuisine et j'ai pris une poêle et une cuillère en bois. Je suis entrée dans la chambre et commencé à faire le plus de bruits possible. Carter qui ne s'était pas rendormi par peur de ce que j'allais faire est sorti de son lit en vitesse, les deux autres ont fait de même sauf que Luke s'est cogné la tête dans l'étagère au dessus de lui et il est instantanément retombé sur le matelas. J'ai éclaté de rire mais ma grand mère est entrée dans ma chambre.
Ca-Piper arrête !
M-Piper qu'est ce que c'est que tout ce raffut ?
Elle s'est tournée vers moi et a tout de suite repéré ses ustensiles de cuisine dans mes mains.
M-oh ça me fait plaisir de voir que tu as envie de m'offrir une nouvelle poêle !
P-désolé Mounette
M-je préfère ça. Et Luke tu vas bien ?
L-ces étagères sont de très bonne qualité certes mais ma tête est plus dure que du diamant donc tout va bien.
M-si y'a de la casse c'est toi qui répare !
L-n'importe quoi c'est la chambre de Piper c'est elle qui répare !
P-sûrement oui
M-bon je vous laisse et je récupère ça avant que vous continuiez de torturez mes vieilles oreilles. J'aimerais pouvoir entendre pendant au moins une vingtaine d'années encore.
Elle est partie et trois têtes intriguées se sont tournées vers moi.
L-est ce qu'on peut savoir maintenant pourquoi tu nous as réveillés alors qu'il fait même pas encore jour dehors, ça fait même pas 20 minutes qu'on s'est endormis !
VOUS LISEZ
Summer Break Stories
Teen FictionCet été Yamila débarque chez Piper. Entre confrontations masculines, péripéties familiales et love story de tous les côtés, WELCOME dans mon monde.