Chap 9 🧊:

26 3 3
                                    

Ellipse 7 jours ( semaine durant laquelle j'ai fait pleins de trucs avec mon gang):

Ce matin avec Yamila on a été réveillées il y a au moins deux heures car Carter voulait qu'on soit à l'heure pour sa compétition. Il était maintenant 9h00 et j'en avais déjà marre. Carter nous a fait venir parce qu'il a besoin d'un soutien moral. Même s'il sait qu'il va gagner enfin c'est ce qu'il pense et moi bah je le soutiens car c'est mon meilleur ami puis dans son équipe il y a tous mes amis mais dans l'autre équipe il y a Will et ses amis que je connais peu mais qui sont quand même assez sympa et plutôt doués d'après ce que m'a raconté Will. Quand il y a des compétitions je mets mon tee shirt de l'équipe et la veste capitaine de Carter avec un short en jean et deux converses différentes soit une jaune et une bleue car ce sont les couleurs de l'équipe. Puis Carter m'a fait des traits de couleurs sur les joues. Yamila a mis un ancien tee shirt de l'équipe que j'avais trouvé dans mon placard avec un jean et ses chaussures habituelles  ( elle est un peu moins folle que moi ). J'ai hâte, j'adore les compétitions de natation parce y'a de l'ambiance dans les tribunes et je suis avec mes amis. Carter a allumé son enceinte et a mis « The final countdown de Europe » et on s'est mit à danser sous les rires de Yamila. On est partis de chez Carter à dix heures moins le quart et on est arrivés chez Albert ( c'est le glacier ce coup ci) 5min plus tard parce que c'est le point de rendez vous de l'équipe avant chaque compétition. On s'est assis à notre table, pour le moment il y avait seulement Nils, Nate, Thomas et Kobe.
Je me suis mise en face de Carter et Yamila en face de Kobe. Carter était en train de fixer quelque chose derrière moi, il s'est mit à sourire. J'allais tourner la tête pour voir ce qu'il se passait mais il m'a stoppé en me bloquant avec ses mains. Ils se sont tournés vers la je pense « personne ». Il m'a lâché et quand je me suis tournée j'ai vu Luke, Amber et Lydia. J'ai escaladé la banquette et j'ai sauté dans les bras de Lydia, Luke a pris un air vexé. En même temps Carter s'est levé. Yamila a commencé à observer discrètement Lydia et Luke pour voir à quoi ils ressemblaient dans la vraie vie. Carter a checké Luke et Yamila s'est levée pour aller parler avec Amber.

C-mon cousin préféré !

J'ai regardé Carter et j'ai dit à mon tour:

P-hey c'est mon cousin préféré toi c'est juste ton cousin par procuration grâce à moi !

L-vous battez pas je suis assez intéressant pour être le préféré de tout le monde.

P-roh retourne avec Carter vous avez le même égo surdimensionné.

On est retourné sur la banquette puis le reste de l'équipe est arrivé en plus de Rob, Charlie, Caroline et Stef. Un peu plus tard, un autre groupe est arrivé. L'équipe de Phœnix. Ils étaient extrêmement bruyant donc avec Lydia on est allées les voir.

P-ça vous dirait de faire moins de bruit ?

Ils se tous tournés vers nous et Steve a dit:

S-salut Piper ! C'est qui la nouvelle ?

Un autre a sorti:

D-Steve arrête de draguer Mir va être jalouse !

P-attends Steve c'est qui cette Mir ? Tu es en couple et je ne suis pas au courant ?

S-ouais elle s'appelle Miranda pourquoi tu voulais qu'on tente un truc tous les deux ?

P-t'es mignon mais pas mon style.

S-ok

J'ai rigolé face à sa réaction. Puis aucun d'eux ne parlait donc on est parties. On s'est rassise à nos places puis un quart d'heure plus tard Albert est arrivé vers nous.

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant