Chap 7 👾:

27 3 12
                                    

Je me suis réveillée et j'ai regardé mon téléphone «4:37 » je suis allée sur les réseaux et j'ai ouvert mes messages et comme j'arrivais pas à dormir j'ai pris un livre au hasard, enfin façon de parler parce que je savais sur lequel j'allais tomber puisque je l'ai mis en premier vu que c'est mon livre du moment «Héros de l'Olympe: Le Fils de Neptune » j'ai repris ou j'en était c'est à dire chapitre 11 , je crois. J'ai commencé parce que l'un des personnages principaux porte le même prénom que moi. Puis il se trouve que j'adore la mythologie grecque donc je remercie Alan de m'avoir fait découvrir cette pépite. Et puis on va pas se mentir je suis un peu beaucoup en crush sur Percy. Il est 7:42 et j'ai fini mon livre. J'ai donc décidé d'aller courir. Je trouve ça ridicule mais je m'ennuyais et je n'arrivais pas à dormir. Je me suis habillée et je suis sortie de la maison. Au final ( plutôt après 10 min ou peut être 3 sûrement 3) je marchais, je suis une grosse flemmarde ! J'ai changé de playlist car la première était finie et j'ai repris mon chemin. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu que j'étais...à la piscine ! J'ai pris le chemin qui passe de l'autre côté de la ville (le détour quoi) car quand je prends le chemin habituel je mets seulement 10 minutes. Comment j'ai pu marcher aussi longtemps sans m'en rendre compte ! J'ai regardé ma montre il était « 08:23» et j'en avais marre de marcher donc je me suis assise sur un banc et j'ai fermé les yeux. Encore une idée débile parce que devinez quoi...je me suis endormie. J'ai senti quelqu'un me secouer, j'ai donc ouvert les yeux difficilement et j'ai vu une tache violette ou noire je sais pas trop mais j'ai été surprise j'ai donc reculé d'un coup et je suis tombée du banc. J'ai entendu un truc craquer sous moi. Je pense que c'est mon téléphone parce que la musique s'est coupée d'un coup, oui elle tournait encore. Il s'est approché de moi et je l'ai enfin reconnu !

W-Je sais que tu m'as défiguré mais je pensais pas faire peur à ce point !

P-tais toi et aide moi à me relever !

W-hey c'est méchant !

P-pauvre garçon !

W-ok je te laisse

P-ça va Will je rigolais reviens !

Il m'a aidé à me relever :

W-Ça va ?

P-je vais bien mais mon téléphone moins je crois !

Je l'ai sorti de ma poche, il était littéralement explosé. L'écran ressemblait à une mosaïque et le téléphone en lui-même était presque plié en deux.

W-pas de chance tu pourras plus répondre à mes messages !

P-oui mais on se verra dans la vraie vie !

W-alors imaginons je t'invite au ciné pour aller voir le nouveau marvel ? Avengers Infinity War ? Tu viendrais ?

P-au ciné si tu veux mais pas pour voir Avengers ! J'y vais seulement avec Carter puis on l'a déjà vu 6 fois.

W-donc c'est non ?

P-oui enfin non enfin on peux aller voir le labyrinthe 3 comme ça je propose à Yamila et toi tu peux proposer à Travis !

W-Je commence à me demander si tu préférerais pas Travis à moi !

P-quoi tu es jaloux ?

W-euhhh...

P-vraiment ?

W-Je voulais te demander ce que tu faisais endormie sur ce banc ? Tu m'attendais ?

P-c'est ça change de sujet mais je marchais et j'étais fatiguée pourquoi je t'attendrais ?

W-parce que ma maison est à 2 m de ton banc qui n'est même pas ton banc !

P-bien sûr que c'est MON BANC !

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant