Chap 11 🦠:

26 3 6
                                    

Je me suis levée et habillée (pour une fois). J'ai fais le tour de la maison mais étonnamment elle était vide, je me suis dit que Yamila était retournée acheter des croquettes pour son chat avec ma grand mère parce qu'il n'y avait personne. Je me suis servie un bol de céréales à la cannelle que j'ai mangé devant la télé. Après, vu que j'étais de bonne humeur j'ai pris mon vélo et je suis partie faire un tour. J'ai eu une idée ( brillante si je puis me permettre.) donc j'ai continué mon chemin jusqu'à une petite maison. J'ai accroché mon vélo et je suis rentrée. J'ai pris un couloir et j'ai toqué à la porte tout au fond. La porte s'est ouverte.

M-Piper ?

P-salut Mathew !

M-qu'est ce que tu fais la ? Tu viens chercher Alan ?

P-Alan ?

Je me suis décalée et j'ai vu que Alan était assis dans la pièce.

A-tiens tu me suis O'neil ?

J'ai ignoré sa question.

P-pour répondre à ta question je suis pas là pour Alan je viens pour me réinscrire ! J'ai envie de reprendre. Les cours de guitare me manquent.

M-tiens les formulaires tu me les ramènes dans la semaine ok ?

P-ok ! A plus !

J'ai détaché mon vélo et j'allais partir mais Alan m'a interceptée.

A-O'NEIL !

P-quoi ?

A-je peux me déposer chez moi avec ton vélo ?

P-c'est à dire ?

A-bah tu montes sur le porte bagage et moi je pilote.

P-si ça peut te faire plaisir.

A-ah et au passage ça avance l'organisation de ta fête O'neil ?

P-ma fête ?

A-oui tu sais dans 2 jours, ton anniversaire !

P-attends déjà dans 2 jours ?

A-oui ! Comment tu peux oublier ton propre anniversaire ?

P-à force de faire pleins de trucs avec vous tous j'ai faillit oublier ma soirée. Je me sens débile maintenant !

A-ça doit pas changer beaucoup de d'habitude alors !

P-tais toi et démarre !

C'était cool j'avais les cheveux dans le vent et les yeux fermés c'était presque agréable jusqu'à ce que Alan se mette à me parler.

A-tu sais que tu es lourde ?

P-dans quel sens parce que toi est lourd dans le sens où tu devrais te taire parfois !

A-pas de problème et puis de toute façon on est arrivé chez moi.

Il s'est arrêté devant une petite maison où il y avait une femme qui taillait ses rosiers. Il est descendu du vélo.

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant