Chap 4 🏎:

30 3 0
                                    

Je rêve ou j'étais avec Carter et Yamila et on était au cinéma et à ma gauche il y avait Tom Holland ?! J'ai commencé à parler avec lui, ce mec est hyper sympa. On a pris une photo. Il a commencé à me parler du tournage avec les autres acteurs des Avengers quand une sonnerie insupportable a retenti. Yamila m'a secoué. Génial en fait c'était un rêve !

Y-Pip's réveilles toi Luke cœur rouge arrête pas de t'appeler.

J'ai attrapé mon téléphone et j'ai vu 11 messages et 7 appels manqués de Luke.
Le téléphone s'est mit à sonner d'un coup, j'ai répondu...

L-coucou Pipette ! Bien dormi ?

Y-Pips moi je retourne dormir dis à ton pote d'appeler plus tard la prochaine fois.

P-oui à tout à l'heure Yami ! Et toi qu'est ce qu'il t'a pris d'appeler si tôt ?

L-c'est avec le décalage horaire ! Excuse moi mais tu me manques trop j'espère qu'on va se voir bientôt!

P-moi aussi.

Environ 15 minutes plus tard Yamila m'a rejoint elle avait les cheveux mouillés donc elle devait sortir de la douche puis elle s'était habillée contrairement à moi encore en pyjama soit dit en passant une copie conforme des zombies de The Walking Dead.

Y-avec qui tu parles au juste ?

P-avec mon cousin viens !

Elle s'est assise à côté de moi.

Y-c'est dingue comment vous vous ressemblez

L-salut moi c'est Luke !

Y-moi je m'appelle Yamila !

L-ah la fameuse et donc vous allez faire quoi aujourd'hui ?

P-on va passer chez Charlie et Robyn et ensuite je pense qu'on va aller en ville et toi ?

L-je vais aller faire visiter la ville à Amber et Lydia !

P-elles sont là ?

Y-euh c'est qui elles ?

P-c'est des amies à moi et à Luke elles sont parties à New York avec leurs parents et vu que Luke habite là-bas il va leur faire visiter les endroits les plus importants de la ville !

Ly-coucou les gonz'

P-Lydia !

A-heyyy !

Y-Amber

Je me suis tournée vers Yamila.

P-bah vous vous connaissez ?

Y-oui quand on est devenues amies j'ai commencé à parler avec quelques-uns de tes amis !

A-euh oui Piper !

P-bon on va vous laisser peut être à ce soir !

L-bisous je t'aime

P-moi aussi je t'aime !

Avant qu'il raccroche j'ai entendu un < prend une capture de sa tête elle est trop drôle > venant de Lydia. J'ai posé mon téléphone et je me suis habillée. J'ai mit un top blanc avec un short en jean. Pendant que je mettais mes chaussures j'ai demandé à Yami :

P-tu sais faire du patin ?

Y-oui pourquoi ?

P-tiens !

Je lui ai passée ma paire de patins, c'est une chance qu'on fasse presque la même pointure.

Y-enfin je sais en faire mais...

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant