PDV Yamila :
Ce matin Luke est venu me réveiller vers 7:15. Il m'a dit de me préparer car on avait de la route à faire d'après ce que j'ai compris. Je me suis levée. Je l'ai fais sortir de ma chambre pendant que je m'habillais. J'ai mis un tee shirt à rayure jaune à manches longues avec une combishort en jean noire et mes vans jaunes. J'ai pris mon passeport comme il me l'avais demandé et mes lunettes de soleil. On est montés dans une Porsche blanche enfin je crois que c'était une Porsche.
Y-Luke j'ai plusieurs questions !
L-Je t'écoute !
Y-alors on va où ? C'est quoi comme voiture ? Et pourquoi on part le jour de l'anniversaire de Piper sans Piper et tu as l'âge de conduire ?
L-wow ! Alors j'ai 16 ans et mon permis depuis quelques mois. On va à Las Cruses. On va chercher un cadeau pour Piper donc c'est pour ça qu'elle n'est pas là et cette voiture c'est une Porsche 911 carrera rsr 2.8 . C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Y-non ! Pourquoi on va si loin pour un cadeau ? Comment tu as pu te payer cette voiture ? Pourquoi je devais venir ?
L-on va chez mon grand père enfin façon de parler parce que c'est le frère de mon grand père. C'est aussi loin parce qu'il prend des vacances dans sa résidence secondaire à Las Cruses sa maison est à Los Angeles, ensuiteje t'ai emmenée avec moi parce que tu dois m'aider à négocier et cette voiture est pas à moi !
Y-attends tu l'as volée ?
L-non j'ai prévenu ma grand mère avant de prendre l'une des voitures de Piper !
Y-voiture de Piper ? Mais elle même pas l'âge de conduire et en plus elle en a plusieurs ?
L-oui ma tante trop occupée pour venir voir sa fille lui achète « des cadeaux d'excuses comme ses trois voitures » Piper s'en fou elle préférait passer ne serait-ce qu'une heure avec sa mère de temps en temps. L'une et l'autre ne se considèrent même plus comme une famille.
Y-oh je suis désolée je pensais pas.
L-c'est pas grave ! La famille c'est compliqué hein.
Il m'a fait un sourire et je me suis rendue compte qu'on faisait route ensemble mais je ne savais rien de lui. Apparemment il s'est dit la même chose car il m'a demandé si je voulais faire un jeu pour faire passer le temps.
Y-oui mais quoi ?
L-je sais ! Je te pose une question sur toi , tu me réponds puis après on inverse les rôles ?
Y-oui ça me plairait bien ! Commences !
L-tu as des frères ou des sœurs ?
Y-j'ai 2 frères et 2 soeurs. C'est quoi ton nom de famille ?
L-O'neil comme Piper. Et toi ?
Y-Ponce Álvarez. Ton parfum préféré de glace ?
L-noix de coco et caramel fleur de sel. Dans tes frères et sœurs lequel est le/la plus chiant/chiante ?
Y-certainement marabout tueur de chats ou plus communément Dom. Ta série préférée ?
L-ah The Walking Dead jusqu'à la mort du meilleur personnage, avec Piper on a pleuré sa mort pendant plusieurs semaines et maintenant ? Hum Game of Thrones je pense. J'ai découvert cette pépite quand Piper faisait une soirée GOT avec Charlie et Robyn. Tu es en couple ?
Flash back rapide dans la tête de Yami :
Roulage de pelles avec Luke à l'étage d'une maison pendant une soirée. J'envoie un message rapide à Piper.Y-euh non. Ton meilleur ami ?
L-Carter et Louis. Tu l'aimes bien Carter ?
Mon téléphone a vibré.
VOUS LISEZ
Summer Break Stories
Teen FictionCet été Yamila débarque chez Piper. Entre confrontations masculines, péripéties familiales et love story de tous les côtés, WELCOME dans mon monde.