Je me suis réveillée et j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu 3 nouveaux messages de l'inconnu de hier soir :
?: Qu'est ce que ça veut dire ce ? ?
? : Tu dors ?
? : Bonne nuit mon petit rayon de soleilPips 🔆 : déjà tu es qui ? ensuite tu ne m'appelles pas "mon petit rayon de soleil" et puis comment t'as eu mon numéro ?
Je me suis levée et j'ai vu que Yami était déjà descendue. J'ai mis un short et des chaussettes et je suis descendue. Une fois en bas j'ai vu ma grand mère en train de déjeuner avec Yamila et Will.
P-Salut !
Ils se sont tous tournés vers moi parce qu'ils ne m'avaient pas vu.
P-Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Qu'est ce que j'ai ?
W-rien on t'avait pas entendue !
P-ah oui d'accord.
Je suis allée me faire un milkshake banane-vanille puis j'ai attrapé une chaise et je me suis mise en face de Yamila et à côté de Will.
P-vous êtes réveillés depuis longtemps ?
W-moi je me suis levé y'a 15 min.
Y-et moi c'est Will qui m'a réveillé il y a 10 min. Il a fait vraiment beaucoup de bruit !
P- bon Yami planning du jour on va à la piscine avec Charlie et Robyn elles ont hâte de te rencontrer !
W-et moi ?
P-on te ramène chez Albert !
M-oui mais d'abord Yamila va venir avec moi faire des courses parce que son chat va avoir besoin de croquettes !
P-et moi ?
M-tu vas chez Carter chercher des clous et un marteau pour réparer ta tringle Yamila nous a raconté ce qui c'est passé hier. Will va avec elle sinon elle va s'éterniser. Piper tu t'habilles peut être ?
J'ai lancé un regard à Yami et elle m'a chuchoté un < désolé je sais pas garder les secrets > je lui ai fait un petit geste de la main qui signifiait que c'était pas grave.
P-la flemme j'y vais comme ça c'est pas comme s'ils avaient pas l'habitude à force.
Je suis montée dans ma chambre et j'ai enfilé des converses vertes ( cherchez pas j'ai pleins de converses ) et je suis descendue.
P-on y va Will ?
W-je te suis !
On est sortis de la maison en même temps que Yamila et ma grand mère. On a juste marché 3 mètres et j'ai toqué à la porte. Fred, l'oncle de Carter a ouvert la porte et nous a regardé chacun notre tour il m'a regardé avec un regard interrogatif. Fred se trouvait être un adolescent de 27 ans avec des cheveux bruns, des yeux de la même couleur et une légère barbe. En plus de ça il est vraiment sympa.
F-vous venez voir Carter ?
P-bonjour à toi aussi Freddie mais non ma tringle m'est tombée dessus donc je suis venue voir si tu aurais pas des clous et un marteau à me prêter pour la remonter ?!
F-oui venez
J'avançais avec Fred tandis que Will nous suivait un peu en retrait. J'étais en train de lui raconter ma journée d'hier. Comment on avait croisé les garçons et qu'on avait fini par les ramener quand il m'a demandé discrètement:
F-et alors lui c'est ton copain ?
P-nan mais Carter te l'a pas dit ? C'est Will le petit fils d'Albert et aussi le capitaine de l'équipe de natation de Phœnix, c'est lui que Carter est allé chercher hier.
VOUS LISEZ
Summer Break Stories
Teen FictionCet été Yamila débarque chez Piper. Entre confrontations masculines, péripéties familiales et love story de tous les côtés, WELCOME dans mon monde.