Chapitre 5

2.4K 63 5
                                    

Deux semaines s'était écoulée depuis les deux heures de colles. Cela faisait deux semaines que Ruth n'avais pas vu Walker, ou juste aperçu.. Elle séchais, elle ne savais plus voir sa tête. Son comportement la soûlais au plus au point.
Ce chère Zyon ne comprenant pas la décision de son amie, essayais de la « ramener sur le bon chemin », mais en vain.
Pendant ces deux semaines, Dake et Ruth s'était beaucoup rapproché l'un de l'autre. Mais malgré qu'elle devinais l'attirance de Dake à son égard, elle restais impassible sous ces charmes. Elle ne le voyais que comme «  un peu plus qu'un ami » et puis quelques chose la troublais a son égard, elle n'avais toujours pas trouver d'où venais cette familiarité . Justement ce dernier organisais ce soir, une petite fête avec « quelques » amis.
La jeune fille se préparais alors, elle sortis le grand jeux tout en restant décontracté. Elle avais mis une robe moulante à fine bretelle bordeaux, des sandales à talons et quelques bijoux. Puis elle avais passer un trait d'eye-liner sur ses yeux , mis son rouge à lèvre préféré et laissa sa touffe lâchée.
Ruth descendis les escaliers, son père qui passais par là, la relooka de haut en bas avant de siffler.

« C'est ma petite fille ça ? » se demanda à lui même étonné.

Ruth ne savais pas quoi répondre, alors elle lâchais un petit rire gêné de la situation.

« Tu es sûre que c'est juste une « petite fête entre ami » ? demanda t-il à la jeune fille sur un ton un peu plus sévère.
- Hum oui ..
- Mais non ne soit pas gênée, je rigole ma puce ! Amuse toi bien. la rassurait-il en déposant un baiser sur sa tempe.

Il se recula alors et un sourire s'étira sur son visage nostalgique. Sa petite fille avais grandi trop vite se dit-il. Un claxon se firent entendre, le jeune fille attrapais son sac rapidement et saluais ses parents puis elle rejoignis la voiture de Zyon. Une fois assise, Zyon eu exactement la même réaction que son père.

« Toi c'est écrit  sur ton frond « Ce soir, je veux pecho ! »
- Pff n'importe quoi !! Repliqua t- elle en donnant une tape amicale à son ami

Le jeune homme lâchais un petit rire amusé de la réaction de son amie. Il démarra la voiture, les premières minutes de transports se firent dans le calmes ce qui déplaisait à Ruth alors elle alluma la radio. Et au même moment sa chanson préféré passait, elle se mis alors à fredonner et pour la suivre le jeune homme se mis à tapoter du doigt en cadence sur la tranche du volant.

    Une fois avoir trouver une place pour se garer, les deux jeunes sortirent et se dirigeais au lieu de rendez-vous.

« Une petite fête entre amis tu parles y avais même plus de place pour se garer ! » ralait le jeune homme

PDV de Ruth

Une fois rentrée, je remarquais la foule qu'il y avais. C'était bondé ! 
Zyon me quitta lorsqu'il remarquais des minettes à son goût. Lâcheur ! Je me faufilai alors jusqu'au bar, en essayant de trouver quelqu'un que je connaissais genre Dake .. L'endroit était vraiment beau, la décoration était épuré et aéré. Je pris un gobelet et remplissait mon verre d'un jus de fruit.

« Tu bois du .. jus ? »

Je sursautais avant de me retourner vers mon interlocuteur.

« Dake .. tu m'as fais peur. »
- Salut princesse !

Il continuais à me parler, il semblais plus détendu et plus confiant que d'habitude .. l'effet de l'alcool peut-être.

Depuis le premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant