Chapitre 11

1.8K 55 7
                                    

Le soleil venait alors troublé mon sommeil. Je me levai en sursaut, ma respiration était saccadé, mon coeur battait à la chamade. Affolée, j'analysais rapidement mon entourage. C'était juste ma chambre .. Une fois constatation faites, j'expirais un bon coup pour évacuer mon stresse et lentement, je me calmais.

James n'était plus à mes côtés, il était peut-être parti dans un endroit plus calme. Mon cauchemars était pourtant finis, mais un goût amer restait ancrer dans ma gorge, comme pour me rappeler que ce n'était pas encore fini.

Je déposai un pied puis deux sur le parquet froid avant de me lever complètement. Comme je l'avais deviner plus tôt, la maison était bien et bel vide, j'était bien et bel seule.

Je regardais rapidement l'heure, 8:56. J'avais raté la première heure de maths. Je décidais me rendre au lycée, déterminée à ne pas rester seule, pour une fois le fait de rester seule m'effrayait..

Alors je me préparais aussi vite que je pu.
Je sortis comme à mon habitude, mes écouteurs enfoncer dans mes oreilles. J'arrivais devant la salle avec dix minutes de retard. Je frappait avant d'entrer, puis sans relever les yeux je m'excusait de mon léger retard.

"Vous pouvez vous installez, mais dépêchez-vous" me répondit-il

Sa voix n'était pas agressive comme d'habitude non ! Au contraire elle était plutôt douce. Son regard rencontra le mien mais ne pouvant pas le soutenir je détournai immédiatement les yeux, hochais la tête puis j'allai m'installer à ma place. Il me regardait une dernière fois avec insistance puis il poursuit son cours. Je tentais premièrement de concentrer sur le cours, mais après quelques tentatives en vain, je laissai tomber. Sa présence dans la pièce m'atteignais trop, il m'empêchais de me concentrer.

« Bon a présent, je vous pris de sortir votre manuel et de commencer les exercices de la page 356 . »

Je sortis alors mes affaires pour simuler une quelconque "normalité".  J'était ailleurs, enfin plus que d'habitude. Finalement venir n'avait pas été une si bonne idée que ça, sa vision me torturait tout simplement, pourtant c'était la seule chose qui méritait mon toute attention dans cette pièce. Il n'avait pas l'air perturbé, il avait l'air même très normal, TROP normal. Comment pouvait-il rester aussi impassible pendant que mon esprit était entièrement tourmentée par sa personne. Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui ? Je n'aurais pas pu tomber amoureuse comme toute les filles d'un mec de mon âge...
C'est alors que Dake revis à mon esprit... Finalement je ravalais ma dernière phrase rapidement aussi rapidement je l'avais sortis. Cette homme me dégoutais..

Je passais l'heure à m'apitoyer sur mon sort et lorsque la sonnerie arrivait, je fut la première à quitter la salle mais rapidement un élève m'arreta sous prétexte que Walker avait besoin de me voir.

«Quoi !? J'ai fait quoi encore !?» m'exclamais-je
- Je ne sais pas il ne m'a pas donner le motif...
- Hum..  d'accord merci.

Depuis le premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant