Chapitre 9

1.9K 58 4
                                    

Je ne pris pas la peine de répondre au téléphone.

   Putain qu'est-ce qui m'avais pris ..
Que va t-elle croire à présent ?
Je démarrai la moteur et commençais à accélérer. Ces questions tournoyaient dans ma tête et demeurais sans réponse.
J'envoyai un texto à la vie scolaire pour déclarer que je serrais absent.

Qu'est-ce qui t'arrive mon chère Alexandre !

«RUTH ! Viens un peu s'il te plaît .. »

  Je me levais instinctivement, affichai un faux sourire sur mon visage puis je dévalais les escaliers pour rejoindre mon frère.

« Oui ? » répondais-je d'une faible voix

  Sans que je ne puisse dire un mot de plus, il me pris dans ses bras. Son visage semblait être rongé par l'inquiétude.

« Dis-moi qu'est-ce qui s'est passé .. j'ai subitement reçu un message de ton prof principal. »
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? lui demandais-je la voix légèrement tremblante
- Il n'a pas été très précis.. À vrai dire il m'as juste dit que tu n'étais pas très bien et qu'il a du te ramener. il desserra son étreinte pour inspecter mon état puis il fronça subitement les sourcils. Dis-moi tu es fiévreuse ? tu es toute rouge.. Il déposa sa main sur mon front. On dirais que tu as une légère fièvre .. il marqua un temps de pause. Vas t'asseoir, je vais faire le nécessaire.

   J'acquiesçai de la tête et exécutai. Il n'était pas au courant .. c'était déjà un bon point, il était déjà surmené par son concours, je ne devrais pas y rajouté mes affaires. C'est vrai quoi, il avait déjà beaucoup de travail et de responsabilité à gérer. Je ne devais le mettre au courant pour ce que Dake m'avais fait et surtout de ce qui c'était passé dans la voiture avec ..
  Et c'est à cette instant que je réalisais... OH MERDE ! Oh merde ... il me fait autant d'effet que sa !?
En repensant à ce moment je rougis de plus belle, mon estomac se noua. NON, JE T'INTERDIT DE REPENSER À CE MOMENT. C'était une erreur, que dis-je il ne c'était rien passé de toute façon, même lui l'avais affirmer..
«je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris... Tu sais quoi, ça serais m-mieux d'oublier et de ne pas imaginer ce qui allais ce passer. »
Pourtant malgré ses mots je ne pus m'empêcher de penser, d'imaginer ce qu'il avait pu se passer si son téléphone ne nous avais pas interrompu..
Qu'est-ce que qui aurait pu se passer si ces lèvres avaient rencontrer les miennes ? Si j'avais pu goûter ses lèvres.. Est-ce que j'aurai pu éprouver un quelconque plaisir à l'embrasser, lui mon prof ..
Cette pensée me fis revenir à la réalité. C'était mon prof .. mon prof bordel !

  Mais si ce n'était pas mon professeur, Est-ce que les choses ce serait passé autrement ?

  Cette phrase résonnais dans ma tête.

Depuis le premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant