« Maman je n'aime pas cette robe » boudais-je
- Ah bon ! Pourquoi cela pourtant c'est très jolie cette dentelle ! En plus, elle est rose poudrée .. Regarde comment tu es belle ! dit-elle en me pointant du doigt le miroirJe me mis à m'admirer, légèrement perplexe.
Maman avant était mannequin, elle posait pour des grands magazines et mon papa lui est photographe. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrer, au travaille. Lorsque je lui est demandé pourquoi et comment il est tomber amoureux d'elle , il m'as répondu que maman dégageait quelques choses, quelques choses de plus intense que les autres filles qu'il avait déjà photographié auparavant, qu'elle était juste magnifiquement différente. Et c'est ce qui l'avait attiré.
Je n'avais pas compris ce qu'il voulais dire par là, donc je m'étais contenté d'hausser la tête et à chaque fin de phrase je rajoutais un grand "ohhh !".
Et c'est ceux qui fais qu'a cause de leurs travaille à eux deux, il sont très peu présents. Et donc pour se pardonner il revienne avec des pleins de cadeaux. D'où cette robe.
Maman se leva et elle aussi me regardais avec un léger sourire fière. Puis elle ouvris un tiroir et y pris un accessoire, qu'elle plaçait sur le côté gauche de mon crâne.« Et la dernière touche finale ! Regarde-moi Ruth. »
J'exécutais, elle se mis encore à m'admirer, toujours avec son grand sourire habituelle. C'est alors qu'elle me pris dans ses bras en me caressant délicatement le derrière de la tête.
« Maman t'aime Ruth, tu le sais ça ? »
- Moi aussi je t'aime maman. répondais-je en resserrant mon emprise
- MAMAN ! s'écria James Je vais enretard en cours si sa continue ! continua t-il en ralant
- J'arrive mon chou !Elle déssera ses bras autour de moi puis s'éloignait rapidement.
«Tu viens Ruth ? »
La sonnerie retentis. C'était l'heure de la récréation, alors je pris mon goûter puis sortis de la classe, je me mis comme d'habitude sur le banc seule.
Je me mis à regarder les autres enfants s'amuser, ensemble. J'ouvris délicatement mon paquet de biscuit, et c'est alors que ma solitude fut de courte durée car un groupe de fille s'avança vers moi.«Hé regardez les filles c'est chouchoute du prof !!»
Je le sentais mal alors par sécurité, je me levais et commençais à m'éloigner. Et c'est alors qu'une des filles en question me retenu brutalement par le bas de la robe, ce qui m'arrêtait d'un coup dans mon élan et par là même occasion me déséquilibrait. Elle se mis à m'encercler en riant tel des hyènes affamés devant un morceau de viande. La peur me gagnais de plus en plus, une peur que je ne su cacher. Les larmes s'écoulait sur mon visage.
« Alors ma pauvre fille tu as salis ta jolie robe !» en me tendant la main
La jeune fille se mit a insisté en me souriant de plus belle et niaive que j'étais, j'attrapais sa main. Elle m'aidais à me relever. À peine que je pu la remercier, je me retouvais projeter contre le mur, surprise par la violence du choc, un gémissement de douleur s'esquissait de ma gorge. Après une vague de rire, je reçu un coup de poing dans le ventre qui encore une fois me fis échappé un cri. La douleur était tel que je m'effondrait. Sans instants de répit, ce fut cette fois un coup pied dans le dos qui me fis me tordre de douleur. Ce geste se répétais jusqu'à que cette sensation ce répande dans tout mon corps. Elle jouïssait de mon mal, de ma souffrance...
Une fois, impuissante et à bout de force, étant plus capable de sortir le moindre son de ma bouche, de bouger, n'étant plus capable de divertir ces diables.
«Bon c'est bon c'est plus drôle.»
- Je fais quoi maintenant ?
-Finis-la.Je voyais son pied s'élever doucement au dessus de ma tête.
«Bye.»
Puis plus rien ..
Un cri strident se fis entendre venant de la chambre de Ruth. Un cri assez puissant pour avoir pu me réveiller. Il n'y a aucun doute. Je jetai un vite coup d'œil à mon réveil. 3h41.
Sans prendre le temps de réfléchir, j'accouru jusqu'à sa chambre, déverrouilla la porte. Son visage était rempli de sueur froide, les larmes s'écoulait sur son visage. Elle regardait un peu partout, elle semblais complètement perdue. Puis son regard apeurée s'arrêta sur moi.«James..» murmura t-elle
Je l'entourait de mes bras, tentant de la rassuré.
«C'est finis Ruth, c'est finis .. ce n'était qu'un vilain cauchemar..»
- N-nan .. ce n'étais pas un cauchemar .. elles étaient là.. J-je.
- Encore ?Elle haussais la tête légèrement de haut en bas pour affirmer la positive. Je me mis à caresser ses cheveux pour la calmer, pour la faire comprendre qu'elle n'était plus seule.
«James reste dormir avec moi s'il te plaît ..» me suppliais t-elle
- D'accord .. si ça te permet de te sentir mieux, allez vas-y recouche-toi.Elle exécutais et avant de faire de même, je la recouvrais et déposai un baiser sur sa tempe. On était à l'étroit sur son pauvre lit une place, ce qui annonçait une bonne nuit .. mais bon, je le faisais pour elle..
Mais quelque chose clochait, c'était soudain .. À vrai dire. Au téléphone maman m'avais pourtant affirmer qu'elle ne faisait plus de crise, qu'elle allait mieux..
Elle tremblais, même recouverte..« Je suis là maintenant, je suis là Ruth. » lui murmurais-je en lui attrapant la main
Je n'aimais pas la voir dans cette état là, cela me fendais le cœur. Il y avait quelques choses qui les avait re-déclenchés, je devais savoir ce qui se tramais .. En commençant par ce Walker..
Fin du chapitre.
Merci d'avoir lu. Et surtout n'hésitez pas à partager cette histoire pour qu'on sois encore plus nombreux, et de de dire votre avis en commentaire. ❤️
VOUS LISEZ
Depuis le premier regard.
RomansaAllister Ruth, une lycéenne âgée de 17 ans. Brisée, elle en devient solitaire et méfiante en la présence des autres. Pourtant quelque chose va totalement bouleversé sa vie et sa vision des choses, ce quelque chose s'appelle "il". A suivre .. (Rela...