Une fois rentrée chez moi, Je me dirigeai vers la cuisine, ouvris le placard et y pris un paquet de chips et je montai dans ma chambre en retirant tous ce qui me semblais superflue, mon sac,mes basket, puis mes vêtements puis je finis en sous-vêtements. ensuite je commençai péniblement mon devoir maison.
Et plus je le regardais, plus je me rendais compte que j'allais y prendre la nuit. J'essayais de ne pas penser, de ne pas penser à ma solitude.Ennuyée, son attention dériva vers son piano qu'elle avais délaissé ces derniers temps. Elle se leva et se dirigea vers celui-ci. Un sourire s'affichait sur son visage nostalgique. C'est alors qu'elle s'installa et se laissa aller complètement..
Dès la première note frappée, un frisson l'a parcouru. Elle avais oubliée cette sensation, ces sons mélodieux. Elle se sentais vibrer. C'est alors qu'elle commença a chantonné tout en tapotant sur son piano une musique qui lui rappelais tant de bons souvenirs.
( to Built a home)
Ces souvenirs la rendait nostalgique, et au fur et à mesure les émotions prièrent le dessus. Pour une fois, elle n'avais pas honte de pleuré, c'était même pour elle une évidence qu'une personne dotée d'une quelconque sensibilité devait ressentir au moins.. quelques choses.
Mais elle savais qu'elle ressentais autrement que les autres, qu'elle ressentais un peu plus chaque sentiment. L'hypersensibilité était l'un des symptômes liée à cette maladie qu'elle avais subit toute sa vie et qu'elle endurerait encore toute sa vie, elle était une personne dite à haut potentiel plus communément appelée une personne surdouée..
Trop mature pour les gens de son âge, trop jeune pour ses aînés.
C'est deux problèmes l'avaient toujours poussé à être seule. Mais cela l'avait poussé dans bien plus que ça, une solitude dites morbide. Un vide affectif. Elle s'en voulait d'être différente. Elle en allait jusqu'à se haïr.Elle souffla un bon coup pour essayé de reprendre le contrôle d'elle-même. Une fois à peut près calmer, elle replongea son nez dans son devoir.
Je n'avais pas réussi à fermer l'œil avec se foutu devoir. De plus j'avais des cernes de cinq mètres.. bref ça annonçait une journée pourrie voire merdique. Après mettre préparée, je m'en allai au lycée.
Au final, j'avais rattraper mes heures de sommeil en cours, le repas de la cantine était immangeable, Dake avais ré-tenter une approche et je l'avais envoyer bouler, je m'étais faites renvoyer de cours..
Bref j'avais eu absolument raison ce matin, j'avais passé une journée de merde. Je rentrais chez moi quelques peu lasse de cette journée. Mais parent n'était pas encore rentrée d'un voyage d'affaire, alors j'avais la maison pour moi toute seule. Mais à ce moment précis, je n'avais qu'une seule envie.. Dormir. Alors c'est ce que je fis.
Au moment où mes paupières se rencontraient quelqu'un vis sonner à la porte.« BORDEL ! L'univers est contre moi aujourd'hui »
Je descendis l'escalier agacée, je pris une grande respiration avant d'ouvrir la porte d'entrée. Et c'est alors que je me figeai, une silhouette familière se dressais là devant moi.
« Je t'ai manqué Ruth ? »
Les mots n'arrivais pas à sortir. Je n'arrivais vraiment pas à réaliser .. Pourtant il était là.
VOUS LISEZ
Depuis le premier regard.
RomanceAllister Ruth, une lycéenne âgée de 17 ans. Brisée, elle en devient solitaire et méfiante en la présence des autres. Pourtant quelque chose va totalement bouleversé sa vie et sa vision des choses, ce quelque chose s'appelle "il". A suivre .. (Rela...