Opération TITAZ.

2 0 0
                                    

Mon cœur battait et j'avais peur de perdre définitivement ma sœur. Nous y étions restés pendant des heures. MONTI ne faisait toujours pas signe de vie. Cela devenait très préoccupant et j'ai décidé de faire à nouveau appel à mon pouvoir intérieur. J'avais demandé au médecin de voir MONTI. Celle-ci m'accorda 15 minutes. Etant donné que je n'avais qu'à penser à quelque chose que je veux et cela se réalise, j'ai donc pensé que MONTI avait les yeux ouverts et qu'on discutait. Je m'assis à côté d'elle et je commençai à lui parler. Je lui racontais comment j'ai vécu et survécu pendant tout ce temps. J'étais là à parler seul. Le moi intérieur me dit : « Tu peux le faire, mets ta main sur ses yeux et visualise les ouverts ». J'hésitais de refaire cela car au premier essai, elle avait fait une attaque cardiaque. Je pris mon temps, je mis toutes mes idées et mon esprit sur sa guérison et je mis mes deux mains sur ses yeux. La marque sur mon dos commençait à s'échauffer et à m'affaiblir. Une lumière blanche illuminait mes mains sur ses yeux. La tension de MONTI commençait par monter et elle commença par parler sans toujours ouvrir les yeux : « Hakeem, je suis très heureuse de te retrouver, je sais que tu as des superpouvoirs et que tu es capable de faire tout ce que tu veux au monde mais tu ne peux pas me guérir. Pour pouvoir guérir ou utiliser ton pouvoir pour faire du bien, il te faut transformer une mauvaise personne en une bonne et aimable âme. Si tu arrives à le faire, tu pourras ainsi commencer à utiliser tes pouvoirs comme tu veux. Ne t'inquiète pas pour moi petit frère, je t'attendrai. Je vais lutter comme je peux et quand tu auras débloqué ton pouvoir, tu pourras venir me sauver. »

Du coût, j'ai enlevé mes mains et elle s'était à nouveau endormie. Où allais-je trouver une mauvaise personne qui faisait du mal aux gens et le ramener à la raison à travers mon pouvoir ? Selon MONTI, c'était le seul moyen de pouvoir utiliser ce pouvoir. Cela ne figurait pas dans les écritures de la boîte. En tout cas, j'avais enfin pu entendre la voix de ma sœur et j'avais confiance en elle. Je sortis donc de la pièce et je racontai tout cela aux autres. Nous avions décidé de faire confiance à MONTI et donc, nous devrions trouver une personne mal intentionnée afin de la ramener à la raison en la changeant ainsi en une bonne personne. Non seulement, nous ne savions pas par où commencer mais aussi nous manquions du temps de manœuvre vu l'état de MONTI. Nous ne savions pas s'il faut chercher cette personne à « Cid » ou revenir « Au-delà des Merveilles » pour le faire. Nous étions rentrés nous reposer et passer la nuit chez Béa. La nuit tombée, je n'arrivais pas à dormir donc j'étais parti rester sur le balcon en train de regarder les étoiles et une idée m'était venue. Je n'étais pas tellement sûr donc j'ai appelé ERAGON et je lui dis de se mettre à la recherche de YORI.

D'un côté, il y'avait RACINE qui n'était plus tellement mauvais mais d'un autre il y'avait YORI qui mettait la vie des personnes et des familles en danger pendant des années. J'avais décidé donc de ramener YORI à la raison et ainsi, il ne fera plus du mal aux gens. ERAGON n'avait pas perdu du temps. Le lendemain, il me disait qu'il avait appris de source sûre que YORI était en route pour « Cid » et qu'il sera là le soir. Il m'avait tout donné : le nom de son hôtel, la chambre, le numéro de la voiture qui ira le récupérer à l'aéroport. Avec DRAZE, nous avions décidé de ne pas mettre les filles en danger. Donc nous leur avions rien dit. La boîte avait des instructions claires donc je ne pouvais pas risquer de l'apporter par ma pensée à « Cid » même si je ne savais même pas si cela marcherait ou pas. Comme je ne voulais pas aller sans renforts, je pris un pistolet avec moi. DRAZE avait sa tête et son intelligence en stratégie et en diversion. ERAGON m'avait proposé de l'aide mais je ne voulais pas éveiller les soupçons donc j'avais refusé.

Le plan était en place. DRAZE s'était rendu donc à l'aéroport afin de me donner plus de précisions sur le nombre d'hommes que YORI avait avec lui. Il l'avait fait discrètement et m'appela pour m'informer qu'ils étaient quatre(4) en plus de YORI. Moi j'étais à l'hôtel en train d'attendre le convoi. Pendant ce temps, les filles nous croyaient à l'hôpital. Je dis donc à DRAZE de revenir vite à l'hôtel pour la suite du plan. Connaissant le nombre, je pouvais donc exécuter la deuxième partie du plan. J'étais parti à l'avance réserver trois chambres aux noms des trois personnes qui l'accompagnaient. Le plan était d'empêcher YORI d'avoir de l'aide s'il se décidait de nous faire du mal. DRAZE avait déjà une force de frappe en main. Nous avions effectué des recherches sur ces trois gros bras et nous avions trouvé qu'ils avaient des femmes qui étaient des Merveilleuses et qui y vivaient. Le numéro de chambre de YORI était le 205. J'ai donc réservé à l'avance les chambres 202, 203 et 204 pour les autres.

La veille de cette opération, avec l'appui de la technologie et du piratage dont les domaines étaient maîtrisés par l'équipe des jeunes de DRAZE, nous avions appelé leurs femmes respectives et nous leur avions dit que leurs maris leur préparaient une aventure à « Cid » et qu'elles devraient venir le plus tôt possible afin de ne pas rater l'évènement car pour elles, leurs maris étaient en voyage d'affaires. Donc avant même l'arrivé de YORI à l'aéroport, les femmes étaient déjà à l'hôtel dans leurs chambres respectives. Nous avions dit aux femmes que lorsqu'elles entendront un bruit dans le couloir, elles devraient sortir. DRAZE et moi occupions la chambre 207 sur le même alignement. YORI arriva donc avec sa cavalerie. Ils prirent l'ascenseur et montèrent à l'étage où l'opération « TITAZ » les attendait. Vous devez vous demander pourquoi DRAZE et moi n'avions pas occupé la chambre qui suivait celle de YORI ? Je parle de la chambre 206. C'est parce qu'il y'avait un homme un peu anormal qui l'occupait et qui sortait à une heure précise pour crier. Personne ne savait pourquoi il le faisait donc s'agissant de faire du bruit, nous n'avions pas penser loin. Tout était planifié par DRAZE à l'avance.

Une fois prit le couloir, Monsieur le « crieur » sorti et se mit à crier. Les femmes ayant entendu cela étaient toutes sorties et les gros bras étaient étonnés de voir leurs femmes dans l'hôtel. Surpris, ils demandaient à YORI de leur excuser un moment, qu'ils devraient parler à leurs femmes. Donc seul YORI était rentré dans sa chambre où nous l'attendions avec un plan de discussion pour commencer. A suivre.......................

AU PAYS DES TITAZAKPIWhere stories live. Discover now