Partie 6

467 39 2
                                    


J'ouvre les yeux doucement et me rend compte que je suis encore vivante .

Je regarde autour de moi je suis dans une chambre d'hôpital , Dylan et a mon chevet accompagné de Amanda et de Fanny .

Je suis attaché a des transfusions dans mes deux bras .

Dylan : hey comment tu te sens ?

Il a les yeux rougis par la fatigue mais il me sourit .

Je tousse violemment crache du sang avant de répondre .

Moi: ça ira mieux si je crache pas du sang avant chaque réponse ! Note a moi même Dylan rappelle moi de ne plus mettre un pied dans leurs foutu arène !

Dylan rit doucement .

...: malheureusement tu y retournera plus tôt que tu ne le pense jeune fille .

Éric apparait accompagné de Ludovic .

Je gromelle : si je me retrouve a crever chaque fois c'est sur que je risque pas de gagner !

Ma remarque cingle mais Éric ne répond pas .

Amanda : on la passer aussi on est sortie avant même de devoir retirer nos combinaison a cause la chaleur , Dylan nous as raconter se qu'il c'est passer tu y as échapper de peux ma chérie on ma annoncer que tétait a l'hôpital j'ai eu peur !

Je lui sourit

Moi: y'en a qui ont de la chance !

Fanny : moi on a retirer nos combinaison et on est partit juste a temps avant que les flammes nous touchent entièrement .

Elle me designe son bras légèrement brûler .

Ludovic: certain n'ont pas eu votre chance mes chers sur 30 personne donc 15 duos il n'en reste que 20 donc 10 duos !

Je me redresse choquer par l'annonce .

Moi: que leurs est il arriver ?

Ludovic : certain se sont jeter dans les flammes préférant mourir dés maintenant , d'autre se sont asphyxié , d'autre sont mort de soif etc

Moi: mais c'est du meurtre ça !!! Putin vous pouviez pas les sauver a temps  ?

Ludovic oche la tête négativement : non le temps qu'on traverse les couloirs d'évacuation ils étaient déjà comdamnés je regrette mais pour moi le plus important c'est que mon binôme c'est a dire vous deux soit en vie !

Moi : d'ailleurs que c'est il passer ?

Dylan : quand tu tes évanoui j'ai tirer sur la dernière cibles une porte c'est ouvertes je tes portée jusqu'à là bas j'ai attendu d'entendre la porte se fermer avant de mevanouir aussi tu as dormi 3 jours moi une après midi !

Moi : ouaw merci !

Dylan se lève : de rien la paresseuse et aussi on a gagner cette épreuves encore 5 je crois et c'est bon !

J'aquiece : on est pas si mauvais apparemment !

Puis ils partent tous pour me laisser dormir .

Je part de l'hôpital quelques heures plus tard mes toux se sont atténuer et je me sens assez en forme pour pouvoir recommencer l'entraînement avant l'épreuve physique .

Je me douche ,prend un dîner avec Elindra , Éric , Dylan et Ludovic avant d'aller me coucher .

Je m'endors .

« je cours perçois un cri celui de Dylan , je me retourne et l'aperçois encerclé par les flammes qui le consument peu a peu , je me sauve sous son ordre mais je m'ettoufe ..»

Je me réveille en criant .

Dylan apparait en courant .

Dylan : Pauline ? Pauline ? Ça  va ? Qu'es ce qui a ?

Moi : encore un cauchemars ....je ..je oui sa ira ...

Dylan : Ok je vais te chercher de l'eau ou pas ?

Moi : non merci .

Dylan : ok je vais te laisser te rendormir .

Il tourne les talons doucement je l'interrompt .

Moi : Dylan non viens avec moi ..

Il se retourne surpris mais marche et s'allonge a coter de moi .

Je me glisse dans ses bras et murmure:

Moi:  reste avec moi ...

Dylan : toujours ..

Puis je me rendors doucement bercée par la respiration de Dylan .

Change Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant