Partie 8

496 35 0
                                    

Moi : NONNNNNNNN

Je court a travers ce dédale de branchage et de ronces je tombe , touché a l'épaule ....

24 heures plus tôt :

J'enfile la tenue de la veille , vérifie mes couteaux et mon épée .

Car oui mes tires de couteau sont excellent et aux combats rapprocher a l'épée je suis très douée , Ludovic a donc mis un étui pour mon épée dans le dos pour ne pas me gêner pendant la marche et si j'appuie sur le creux de mes poignets ou étire mon bras fort vers l'avant comme spider man et bah des couteaux et non pas de la toile ( ba ouai fait suivre ) sortent de mes manches classe non ?!

Après avoir rejoint Dylan , vêtu de la même tenu que moi , avec un arc autour de ses épaules et un carquois dans son dos , nous avons aussi un sac en bandoulière avec un sac de couchage chacun , 2 gourdes remplis et des provision pour une journée le reste on devra se débrouiller .

Dylan : moi je dit sa promet , 15 duos d'ados lâcher dans la nature entrainer depuis 1 mois aux combat et a la survie c'est chaud !

Moi: je suis d'accord mais se qui est chaud tu trouve pas c'est qu'on v devoirs tuer nos propres amis si ils n'essayent pas avant !

Dylan : c'est pas faux admet-t-il mais t'avais raison on se croirais vraiment dans Hunger games !

Moi : oh oui " Que le sort vous êtes favorables ! "

Il explose de rire et ajoute .

Dylan : "surtout crever pas trop vite sa fait de l'audition "

Je me tourne vers Dylan et l'observe un demi sourire aux lèvres .

Dylan : quoi ?

Je lui désigne son arc et m'approche pour lui chuchoter .

Moi : " Dylan le fils du feu ! "

Dylan : " Pauline la redoutable blonde , ne vous fiez pas a sa tête angélique ni a ses courbes parfaites car elles cachent des couteaux dans sa veste et elle peut tirer a dix mètre sans rater sa cible même en mouvement !".

Moi: t'abuse ! Imagine Lud....

Ludovic : qui imaginé vous Pauline ?

Il vient de surgir habiller tout en noir , cheveux coupée court et sourcils arqués .

Moi : euh ...euh rien Ludovic .

Ludovic : c'est se qu'il me semblait bon allons partons .

On le suivis sans mot montèrent dans une voiture tintée noir et arrivèrent enfin , devant nous au loin une montagne si haute quelle dépasse largement les nuages , je suis ébahis avant de comprendre je vais devoir gravie cette montagne , je tombe a genoux désemparés devant l'ampleur de la tache .

Dylan : la vache ! Sa donnait pas pareil sur l'hologramme !

Ludovic nous place sur deux estrade , avec nos noms inscrit dessus .

Ludovic : il va y avoir un compte a rebours suite a ça partez vous courais le plus possible et essayaient de pas vous faire remarquer ( il nous désigne une petite forêts a notre droite et a notre gauche ) chaque duos et séparés par une forêts qui part en longueur , passais cette longueur vous êtes détectables très rapidement , voilà a et partez pas avant la fin du chrono .

Dylan : pourquoi ? Sinon sa nous paralyse en un temps de pénalisation ?

Il rit tout seule , mais Hunger game me revient et je répond avant Ludovic .

Moi : Non tu bouge avant le 0 tes atomisé sur place .

Il s'arrête de rire gêné et fixe l'horizon .

Change Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant