Partie 11

365 32 0
                                    

Ellipse de 2 jours
Nous avons marcher , Amanda a disparus depuis quelle et partie a la cascade elle n'est pas réapparu mais elle nous suit de loin je sens sa présence .
Dylan et moi avançons encore un jour de marche et une aprem d'ascension et c'est bon .
La présence de Dylan mappaise , la nuit mes cauchemars sont hanté de mes victimes et malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant .
On marche sans arrêt .

( PS de l'auteure pour pas que sa soit trop long jaccelere voilou bonne lecture )

Elispse d'une journée .
Sayers je me tien devant le sommet d'une montagne , il fait un froid glacial ma veste permet de garder la chaleurs mais mon visage et gelé .
Une fine pluie coule le long de mon visage , mes cheveux blond deviennent châtain et commence a légèrement friser , une vague d'émotion me submerge quand je pense a Fanny et c'est cheveux bouclant a peine une goutte tomber dessus ....
Mais je me ressaisi , la nuit tombe mais je veux être arriver la première en haut et de nuit personne ne nous verra .
Moi : on monte .
Dylan : quoi ? Mais ...
Moi : on monte Dylan .
Je lui explique le fait que la nuit nous couvrira .
Dylan : plus on monte , plus sa glisse , j'ai déjà failli te perdre une fois je ne tenterai pas le diable deux fois .
J'avance et commence a grimper sans écouter ses avis négatif .
Il se rend compte que je grimpe lorsque je dépasse les 1 mètres.
Dylan : mais ...Putin qu'es tu fous ? Pauline tu redescend !
Je continue a monter je me concentre sur mes appuis , je monte rapidement , et Dylan se retrouve a minsulter au sol .
Dylan : oh Putin et je vais devoirs continuer a être avec toi ? Bâ va te faire foutre !
Il commence a grimper .
Dylan : sa m'apprendra , prochaine fois je te porte sur mon épaule et je t'en chaîne connasse va .
Je me stoppe et le regarde d'en haut .
Moi : oh mais ta gueule :") et grimpe !
Dylan : en haut si tu tombe pas je te jette moi même !
Moi : tu veux que je saute ? Okey .
Je lâche mes jambes et me retrouve suspendus par mes mains .
Dylan : A sa non ou tu meurt a cause de moi ou rien !
Moi : sur ?
Dylan : oui aller remet toi bien .
Je repose mes pieds et reprend mon ascension .
Très vite la pluie s'intensifie , Dylan ma rattraper et me surveille de très près .
Les mains gelés , les pieds engourdis c'est après 4 heures d'ascension que j'arrive a voir le bout de l'escalade .
Je tend la main mappuie une dernière mélance et me jette sur la terre ferme avant de metaler de fatigue .
Moi : Putin de jeu de merde !
Dylan grimpe et s'allonge a coter de moi essoufflé .
Dylan : tu me le paieras beauté tu le sais sa ?
Moi : oui oui !
Je lui sourit et me relève .
Enfin ....
Moi : Dylan debout !
Dylan se redresse subitement et suit mon regard .
Devant nous une petite plaine , au bout malgré la pluie je perçoit un drapeau rouge .
Mais deux duos arrive par la gauche et la droite .
Je crois leurs regard .
Se drapeau sera pour moi , a moins qu'il macheve !
Je mélance , c'est un miracle que mes jambes me portent encore .
Dylan tire sur un mec qui voulait m'envoyer une hache , il s'écroule , je tire sur sa partenaire , je couvre Dylan et il me couvre . Un vrai duos !
Je cours de plus en plus vite et mon souffle se fait rare , je vais plus tenir , mais Kendji et Fanny ne sont pas mort pour rien !
Cette pensée me redonne une pulsion d'espoir et je cours encore plus vite , une flèche me frôle mais Dylan à bas le tireur .
Il s'arrête et me crie :
Dylan : court ! Je m'arrête et te couvre , aller Pauline c'est le moment de montrer qui tu es !
Jinspire et accélère .
Le drapeau et tout près , j'entends Dylan m'encourager .
Puis, la pluie fait place a de la neige , malgré le froid je transpire , le drapeau se rapproche , je bondis et il n'est plus qu'à quelque mètre de moi , une flèche me frôle à la tête traçant un trait sur ma joue .
J'aperçois Amanda , amaigris et fatigués , une lueur de folie dans ses yeux bruns m'inquiète , elle a l'arc de Kendji à la main .
Et merde manquait plus que sa , elle sait qu'elle et trop loin et qu'elle ne parviendra pas à me rattraper .
Elle atteint ma jambe mais j'ignore la douleur et je continue .
J'y suis .
Le temps s'arrêtent .
J'attrape le drapeau et tombe a genoux .
Dylan arrive arc à la main et touche Amanda a l'épaule pour quelle arrête de me mitrailler de flèche .
La neige tombe , la vue et juste ouaw .
Je suis au sommet de la montagne enfin et en dessous de moi la plaine que j'ai traversée , le départ, la forêt etc .
Je ne me rend pas compte .
J'ai réussi cette épreuve .
Dylan : on a réussi ?
Moi : apparemment !
Je le serre dans mes bras .
Un avion arrive .
L'épreuve et finis .
Même si cela ne fait que commencer .
Il ne reste que moi et Dylan , Amanda , Mathilde et Quentin l'un des duos les plus forts qui apparait quelque minutes après la fin de l'épreuve .
Sur 10 duos , il n'en reste que deux .
Sur 20 personne 5 on survécu .
Combien de temps faudra-t-il pour que tout cela se termine ?
Je dirai 1 mois .
Je suis prête a mourir .
Quitte a mourir pour Dylan ou Amanda .

Change Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant