Je me retourne encore et encore dans ce lit si vide sans lui...
Je n'ai pas manger .
Comment manger lorsqu'une boule tarode son estomac ?
Elindra et Ludovic vont m'aider a le retrouver , d'après eux c'est un coup de l'État , mais je dois d'abord affronter les deux derniers concourants demain... , seul contre deux vive la mort !
Et seulement si je survie je pourrait le sauver .
Je me demande se qu'il va se passer .
biiiiiiipppp
Je me redresse et cherche du regard la chose qui produit se son .
Une lumière clignote sur la terrasse qui longe ma chambre .
Je sors de mon lit et ouvre la baie vitré .
Le vent agite doucement mes cheveux lâchés dans mon dos , je cherche la lumière et mon regard tombe sur une tablette avec un petit mot posé dessus .
Je maccroupis et commence a lire le mot .
" Chère Pauline ,
Je suppose que tu dois te demandé où est ton coéquipier ...
Et bien il est avec moi !
Quelle dommage que tu n'arrive pas à temps pour le sauver , il perd tant de sang , bonne chance pour tes épreuves de demain car se sera trop tard pour le sauver !
PS : regarde la petite vidéo !
Tu es prise au piège haha dit adieux à l'amour de ta vie "
Signer : #E.
Je me lève tremblante et attrape la tablette , une vidéo et en attente .
J'appuie sur play .
~Une porte s'ouvre sur une pièce noir et sans aucune lumière car les rideaux sont tiré , une voix mécanique appelle Dylan , on entend un gémissement et la les lumière s'allument , attaché a un poteau de flagellation Dylan et la inerte , des ékymoses partout sur le corps , des plaies a vifs et a sang ...( je ferme les yeux retenant la nausée qui me parvient et les larmes qui me montent ) puis la caméra change et c'est une autre personne derrière Dylan qui filme se qui fait que je vois l'homme qui portait la caméra vêtu de noir et le visage cacher il pointe une arme vers la tête de Dylan , il appuie sur la gâchette .."
La vidéo se coupe en même temps que mon cris d'effroi .
Moi : DYLAN !!NONNNNNNNNNN
Je porte ma main à ma bouche , c'est impossible , pourquoi ...je ..je
J'entends des pas et le bruit de ma porte qui s'ouvre , Ludovic apparait en t-shirt et caleçon .
Il prend ma main , me prend et me porte doucement , Elindra de nouveau froide , coiffé et maquiller attrape la tablette et le mot et nous suit .
Je reste la recroquevillé dans les bras de Ludovic , il m'amène jusqu'à son bureau et me dépose lentement .
Puis il lit la lettre et regarde la vidéo , je ferme les yeux ne voulant pas regarder cette horreur une nouvelle fois mais j'entends les pas , le bruit de la porte qui grince , la voix mécanique , le gémissement , le changement , la gâchette et le vide qui sens suit .
Ludovic ferme les yeux et passe d'un geste nerveux la main dans sa barbe .
Ludovic : Ce message était destinés a te faire paniqué Pauline , à t'annéentir si tu préfère .
Je relève la tête .
Moi : ils l'ont torturés et je n'ai plus beaucoup de temps pour le récupérer , demain je ne pourrai jamais tenir seule contre deux !
Melinda : tu veux dire qu'il faut qu'on agisse cette nuit ?
Jaquiece .
Moi: de toute façon je ne dormirai pas le sachant battu et souffrant .
Ludovic aquiece .
Ludovic : je suis d'accord .
Elindra fronce alors les sourcils et attrape la tablette des mains de Ludovic , elle regarde la vidéo au moins trois fois et s'écrie .
Elindra : Mais ! ils sont a la cabane abandonnés .
Ludovic la regarde un éclair de surprises perçant son regard .
Elindra : regarde le rideau et délavé , le parquet c'est la où on aller camper avant tout ça etc
Ludovic tourne les talons sort de la pièce et reviens armés d'une mitraillettes , Elindra attrape un carquois et un arc ( le don de Dylan vient donc de sa mère ) et Ludovic m'envoie une ceinture pleines de couteaux joliment taillés .
Ludovic : tu vois la forêt , a une heure d'ici se trouve une ancienne cabane de chasseur c'est la que jaller camper avec Elindra et Ludovic avant mon entrée dans l'armée .
Moi : vous êtes tous les trois des amies d'enfance ?
Ludovic regarde amoureusement Elindra qui ne sen rend pas compte .
J'ajoute : ou plus si affinité ?
Elindra me regarde sans comprendre mais Ludovic souris .
Ludovic : euh amis d'enfance oui .
Okey situation chelou entre deux vieux .
Je me racle la gorge et me lève déterminer .
Moi : allons sauver Dylan !