Partie 1

1.1K 54 1
                                    

" Bonjour bienvenue sur NRJ , c'est manu il est 7:00 tout de sui..."

Je donne un coup dans mon réveil pour l'éteindre , j'étais dans un rêve magnifique la ! Mais non les cours peuvent pas attendre qu'elle plaie !

Je me force a me lever les yeux encore a moitié fermé , je me dirige dans la salle de bain , houla quelle tête pffff pire que sa peut pas !

Bref après un petit déjeuner court je parviens enfin a obtenir un résultat réussi niveau tenue , coiffures et autres .

Je part de chez moi .

Lundi 16 Avril .

:':Message de Amanda ( ma meilleure amie ): Bouge toi on t'attend avec Fanny ( ma deuxieme meilleure amie ) devant le collège allez ♥:':

:': Moi:': J'arrive tu permet ♥

Après être arriver avoir dit bonjour a tout le peuples la journée débute .

C'est une journée normal dans ma peau .

Après un jolie 8h 17 h je rentre et m'ecroule dans le canapé .

La soirée débute , douche , devoirs etc

A 20 heures ma mère mets le journal télévisé .

Soudain le reportage sur les nouvelles technologies et interrompu et un flash spécial non prévu s'affiche  dans toute les télés ,  radios etc ainsi  l'annonce est écouter par tout les habitants de  ce pays.

" Ceci n'est pas une blague mais une annonce du gouvernement , tout enfant de 12 a 18 ans devra dés la semaine prochaine passez des épreuves , les familles des enfants seront transférer , les personnes échouant rejoindront leurs familles dans le lieux de transfère , mais les gagnant eux devront s'affronter .Ceci et un enjeu important . Personne ne devra s'y dérobé sous peine d'emprisonnement .

Signer :  L'État français "

Le silence se fit .

Je resta abasourdi .

Cela ne faisait que commencer .



Change Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant