Je me réveille doucement toujours blotti dans les bras de Dylan , cette nuit je n'ai pas continuer a faire de cauchemars , je me sentais en confiance et je me sens maintenant reposée .
Dylan est réveillé.
Dylan : Hey bien le bonjour demoiselle .
Moi : hey tes levé depuis longtemps ?
Dylan : je dirai une vingtaine de minute j'ai pas bougé pour te laisser dormir , tes jolie quand tu dors .
Je me redresse sur les coudes et le regarde surprise .
Nos regard se croise .
Et merde une voix dans ma tête me bloque alors que tout le monde reverrai d'un baiser , mais non je ne ferai rien ...
«Toc» «Toc»
Elindra ouvres la porte : Ah tu es la Dylan je te cherché !
Elle nous regarde je m'attend a une des ses remarques cinglante mais rien ne vient .
Elle me souris doucement .
Elindra : Bonjour Pauline je te propose un petit déjeuner au lit si tu veux vu que tu viens de te rétablir, cela te conviens ?
J'arque un sourcil mais aquiece gentillement .
Dylan se lève et dépose un bisous sur mon front .
Dylan : Allez la flemmarde je vais te laisser manger tu me rejoindra plus tard .
Il attrape le peu de graisse sur mon ventre et explose de rire.
Dylan : va falloir m'eliminer tout sa demoiselle , je vais courir a toute !
~ elipse d'une semaine ~
Après une semaine de confort ,de remise en forme et de chouchoutage en ma faveur , Ludovic se rend dans ma chambre devenu celle de Dylan pour la cause de mes cauchemars recurant ( l'équipe ces habituer a nous voir endormis l'un dans les bras de l'autre ) et nous réveille a l'aube pour une grande grande journée physique .
Ludovic : DEBOUT MON BINÔME ! Aller on ouvre ses yeux , lève son derrière du lit et me suit aller !!!
Dylan roule sur le coter et s'assis en grommelant .
Dylan : Pauline note a moi même rappelle moi de ne plus jamais me faire réveiller par ludo !
Moi : sa sera pareil pour m...
Ludovic ouvre les volets et les fenêtres m'éblouissant.
Moi : arrrggg LUDOOOOOOO j'attrape un oreiller et lui envoie en pleine tête avant d'en mettre un autre sur mes yeux et de me rallonger .
Le silence se fait et je commence a me rendormir doucement .
Puis on m'attrape et me porte,.. avant de me balancer dans la piscine glacée me réveillant d'un coup . Je remonte a la surface et observe Elindra avec un demi sourire satisfait sur le visage , Éric et Ludovic qui se retienne de rire et Dylan littéralement exploser de rire .
Je nage jusqu'à l'échelle et remonte tremper , grellotante et de très mauvaise humeur .
Elindra me couvre d'une serviette et me murmure .
Elindra : c'est se qui arrive au flemmard aller va te doucher met la tenue préparée et rejoins nous .
Dépêche toi !
Dylan arrive vers moi toujours mort de rire , je me laisse étreindre par ses bras puis je le pousse violemment a l'eau avant de tourner les talons .