Partie 21

476 38 12
                                    

" reste avec moi ....

"toujours "

Cette phrase ...c'est mots , des mensonges ?

Dylan crie mon prénom , des larmes coulent le long de ses joues .

Mon corps explose , mais je ne sens rien , à vrai dire je suis vide , seule mes larmes persistent .

Nous somme le jour de mon anniversaire .

Et le jour de naissance de Dylan aussi ...

" Je m'appelle Pauline , j'ai 20 ans , nous sommes le 11 septembre , je suis actuellement morte , définitivement , la seule et dernière voix que j'entends est celle de Dylan"

Il est a mes côtés , il a descendu aussi vite qu'il a plus et ma rejoint , je suis allonger au sol baignant dans une flaque de sang , je suis condamné et il le sait .

Moi : D..y..lan ...j'ai ..f..ait ç...a pour épargner ..q...qu'on se serve de moi ..c..c.on..tre....toi ...

Des larmes coulent le long de mes joues .

Il pleurent aussi .

Il me caresse la joue et me regarde impuissant .

Dylan : chut , chut ne dit rien ...je suis désoler , je me suis trompée tu n'était pas folle , je voulait t'aider pour pas que tu souffre , pour te laisser du temps ..je m'en veux..tu as bien fait tu as bien fait chut chut désoler ...

L'air entre difficilement dans mes poumons et mon corps se vide de son sang .

Moi : ne..s..oit pas désoler ..merci pour tout Dylan .

Dylan : tu veux une dernière chose ?

Jaquiece et je regarde Éric derrière lui qui me regarde sadiquement .

Dylan comprend et se relève .

Il attrape son flingue et tire .

Eric s'écroule .

Dylan lance au loin l'arme et se rassois à coter de moi.

Moi : m..m..erci..

Je me sens attirer vers le haut .

Je regarde Dylan tendrement et utilise mes dernières forces pour lui prendre la main .

Moi : je t'aime ... Dis-je dans un souffle .

Dylan : je t'aime aussi .

Moi : adieux , reste fort , ne m'oublie ...pas

Dylan : jamais.

Moi : je veille sur toi , rejoins moi lorsque ce monde sera sur .

Il aquiece et dépose un baiser sur mes lèvres .

Je ferme les yeux et murmure une dernière chose .

Et viens mon dernier souffle.

Une lumière m'enveloppe et je part .

Je n'aurai jamais vécu cette vie rêver avec lui avec des enfants et ma famille .

Jamais , mais c'est mon histoire et en voici la fin .

« je m'appelle Pauline , j'ai 20 ans je suis morte , définitivement , Dylan fera son deuil et me rejoindra 70 ans plus tard après être devenu président et avoir mener le monde à la paix. Il ne moubliras jamais et je veillerais sur lui à chaque moment d'un amour éternelle , 70 ans plus tôt la dernière voix que j'entendis fut la sienne avant mon dernier souffle . »

"- reste avec moi "

" - toujours et au delà ."

FIN

Voilà j'espère que cette fiction vous a plus , hésiter pas a donner votre avis .

Voilà mes shoux, donnez vos avis pour Pauline ;)

Change Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant