Le néant .
Juste le néant .
J'entends des bruits , des cris , mais ils sont étouffés et paraisse très , trop loin .
Je me sens comme aspirés de l'autre coter .
Quel cotés ?
Je ne vois que du noir .
Alors c'est ça la mort ? Ne rien sentir et rester dans le vide ?
Mon esprit visualise une frontière , la vie et la mort .
C'est bien cela je suis entrain de mourir .
Et bien voilà c'est la fin de mon histoire , de ma vie , Dylan et probablement mort lui aussi , je ne serai jamais se que veux l'État et le dernier duo n'aura même pas à se battre , a moins qu'ils soit mort eux aussi .
La tristesse menvahi , comment ma famille va-elle réagir ? Comment mes amies , enfin le reste de mes amies vont-ils réagir ?
Une colère sourde monte en moi , ils n'avaient pas le droit de venir dans ma vie et de la détruire de cette manière , Amanda , Fanny ...tout ces gens .
Que veut l'État ? Détruire les ados les plus fort ? Mais dans quel but ?...
L'État était très bien , sauf cette guerre qui a détruite la moitié du continent européen et qui a fait disparaître l'Océanie mais...
Et si cette guerre n'était pas fini et que le duo gagnant était la clés de la réussite ? ...
Je devrai arrêter de réfléchir .
Ironiquement je suis morte alors qu'es ce qu'il ...
Un choc me secoue ..
Je me sens tirer vers le fond ..
Je ne veux pas revivre !
Je me redresse dun coup .
Je reviens a la vie ...