Le silence se fit après l'annonce.
Ayant 16 ans je devrai y participer .
Mais j'étais presque certaine d'échouer a moins d'un miracle .
Bref étant enfant unique je serai donc la seule a représenter ma famille .
Je me leve sans commentaire et me part dans ma chambre une avalanche de SMS me parvint :
;'; Amanda ♥:": Ma chérie ta entendu ! On va se battre !
:': Moi :': oui j'ai entendu ne t'inquiète pas on va sen sortir .
:':Amanda ♥:' je sais pas me battre moi fin si mais je suis pas Bruce Lee !
:':Fanny:': Ou la c'est quoi cette idée ! Sa va être un massacre !
Je décide de ne plus répondre car cela me suffisait .
Je m'endormit toujours autant angoissais .
Mardi matin .
Je me lève tranquillement jusqu'à se que les souvenirs de la veille refasse surface , j'essaie de me calmer sans réelle succès j'avoue .
Quelqu'un frappe a la porte je descend ouvrir .
Je me fige devant le comité de trois personne au pas de ma porte .
Devant moi un officier habiller en noir et rouge avec une arme a la main ,une femme brune vêtu de la même tenue et derrière elle un jeune homme brun au yeux clairs habiller lui aussi en rouge et noir .
Leurs tenu était un pantalon rouge avec une bande noir sur le côté , un t-shirt noir bandé rouge et une veste noir .
:La femme pris la parole : bonjour demoiselle , suis je bien chez les Hushwer
Moi : hum oui .
La femme : je me nomme Elindra , l'officier a coter de moi c'est Éric ( lhomme en question me salut d'un mouvement de tête ) et le jeune homme derrière moi se prenomme Dylan . Je suppose que tu es Pauline ?
Jaquieçe .
Dylan me dévisagea longuement : On est venu te chercher tu ne prend que le strict nécessaire je serai ton coéquipier pendant l'aventure .
Elindra. : tes parents seront transférer une heure après ton départ aucun au revoir crois moi c'est mieux ainsi .
La nouvelle eu l'effet dun boulet de canon dans mon ventre .
Je me leva pris une valise mis des affaires, je laissa mon téléphone , cela ne serviras a rien .
Je partit un quart d'heure plus tard , je monta dans une voiture un mélange entre une Ferrari et un quatre quatre jeep .
La route defilais je découvrait Dylan , il avais 17 ans , enfant orphelin .
Jusqu'à notre arriver .