À son retour en Exil, le Bourreau vit un peu plus rouge avec les dernières nouvelles.
-Comment ça, personne ne sait ce qu'il s'est passé !? rugit-il.
Sa rage semblait augmenter de minute en minute, de secondes en secondes. Les villageois commençaient à se sentir oppressés autour de lui, tandis que Cassandra le considérait, les poings sur les hanches.
-C'est exactement ce que je viens de te dire, chéri.
-Bon sang ! Ils étaient tous présents, pourtant ! Des nouvelles de Silke et Svenn ?
-Aucune.
-Par les couilles de Belzébuth ! Je sais où se trouve Lucifer, mais il est dans une place quasiment imprenable !
Il avait besoin de frapper quelque chose. Quelqu'un. Le connaissant bien, son épouse était sur le point de le prendre à part dans une chambre, pour le calmer, quand un évènement inattendu se produisit. En plus des précédents.
Kurt Damon se planta devant eux, livide et tremblant. Il s'était bien remis de la raclée que lui avait flanquée Svenn. Néanmoins, il devrait être ravi de sa disparition. Alors, pourquoi cette mine ?
-Quoi ? gronda le Bourreau.
-Je sais ce qu'il s'est passé, fit-il d'une voix blanche. Mais je voudrais vous en parler en privé.
Cass et lui se regardèrent. Puis il le prit par le collet pour le soulever littéralement du sol, afin de l'entrainer dans le Hall de la Souffrance, où ils s'enfermèrent.
-Parle, fit Alastor en le lâchant sur le palier.
Le vampire n'en menait pas large. Cela le changeait de sa fierté mal placée habituelle.
-Promettez-moi de ne pas trop vous mettre en colère.
Le démon plissa les paupières. Un grondement lui échappait déjà.
-Je suis déjà en colère. Parle, et vite.
Il ne se fit pas prier.
-Très... Très bien. Comme vous le savez, mon père Stefan a trahi pour Lucifer.
-Ouais. Je m'en souviens.
Holly Damon avait décapité son propre époux. Le père de Kurt. Il s'en souvenait aussi.
-Nous...
Kurt ferma les yeux, avant de se prendre. Mais qu'avait-il donc à lui dire, ce mioche !?
-Ma sœur et moi travaillions aussi pour le Déchu.
Il y eut un moment de silence. Alastor était à deux doigts de hurler un « quoi !? », quand le vampire reprit rapidement son explication.
-Svenn était au courant, mais comme il avait besoin de ma sœur pour son sang, au début, il a promis de ne rien dire. Par la suite, il s'en est tenu à sa parole, à condition que nous soyons loyaux envers Exil !
-Viens-en aux faits ou je vais craquer, fit le Bourreau en se pinçant l'arête du nez.
-Ma sœur avait en sa possession un parchemin noir. Un des ordres de Lucifer. Il devait permettre d'ouvrir un portail afin d'enlever une personne précise, sur ordre du Déchu.
VOUS LISEZ
5. Le Lycan Incertain
FantasíaDans une vie, il y avait certaines choses à régler : les mystères de son passé, des transformations incontrôlées, des souvenirs douloureux, un amour impossible... Pour Svenn et Silke, les choses étaient à peine différentes. Car ils avaient des chose...