..............................PDV [T/P]
Une fois l'émission terminé je revins brutalement à la réalité.
Je regarde Sans"Pourquoi tu me fais ça ?
- De quoi tu parle ?
- La seule personne qui joue avec les gens ici c'est toi ! "
Je me lève et décide de partir m'enfermer dans la salle de bain.
J'ai pleins d'insultes en tête pour le décrire.
J'entend Sans me parler mais je ne l'écoute pas.La porte de la maison ! Papyrus est rentré ,il monte lui aussi.
Les pas s'éloigne puis d'autre revienne et de nouveau le bruit de la porte." HUMAINE TU PEUX SORTIR IL EST PARTI
- Vraiment ?
- OUI "
Je me relève et ouvre la porte pour voir un Papyrus souriant.
" ALLONS FAIRE A MANGER
- D'accord !"
Penser à Sans me donne l'impression que l'on me tue donc bon...Cuisiner me fera du bien.
Papyrus pose un sac de course je déballe son contenue ,des ingrédient pour des spaghettis à la tomate et une boite de je suppose poisson" Tu met du poisson dans les pattes ?
- NON C'EST POUR SI UN CHAT VIENDRAIS "
Il ouvre un placard remplis de petite boites identique.
Je regarder se qu'il y as marqué dessue ,c'est apparemment du thon." Pap's ?
- OUI ?
- Tu veux que l'on teste des spaghettis au thon ?
- IL FAUT S'AVOIR SE PERFECTIONNER
- Donc c'est oui ?
-OUI ! "
On commence à cuisiner et Pap's m'envoie de la tomate dessus ,je met à rire et je lui en rejette dessus.
Je fini par avoir de l'huile dans les cheveux et du ketchup un peu partout.
Pourtant Pap's ne veux pas s'arrêter là il vient pour me remettre du ketchup dans les cheveux mais il glisse sur une pauvre tomate.
En tombant il m'entraine dans sa chute ,voilà que l'on se retrouve tous les deux corps contre os ,yeux dans les orbites à sourire comme deux idiots.
Je le vois se rapprocher de mon visage puis une lumière bleu l'entour et il se met à voler je tourne la tête et vois Sans plutôt...Non carrément en colère." Sans je...
- Vas voir la télé
- Quoi ?
- Vas voir la télé !"
Je le contourne un peu craintive et regarde la télé.
Mattaton... -Au info je suppose- Mettaton parlait nous avoir vue dans son hôtel et que Sans n'avais pas perdu de temps avant de sauter sur la nouvelle humaine.
En parlant du concerné il vient me rejoindre, je le regarde les larmes aux yeux avant de sortir sans prendre la peine d'avoir mis un manteau ou des chaussures.Je marche rageusement dans la neige malgré mes pieds glacés.
" [T/P] ! [T/P] Attend !- Pourquoi faire !?
- Je...
- Tu es sorti avec Frisk ?!
- Quoi ?! Non
- Elle...ou il....Bref Mattaton à dis que tu as sauter sur une nouvelle humaine !
- Je t'assure que je ne suis jamais sorti avec Frisk ?
VOUS LISEZ
Bones Is Love [Slow update]
FanfictionFrisk est revenue à la surface mais seulement elle. Tu vas lui venir en aide et rencontrer un beau squelette bien en chaire. ( oui les mauvais blagues commences déjà) Dépêche toi de venir pour découvrir ton destin ! Ps : Les personnages appartienne...