Première fois

242 12 15
                                    

Personne ne répond à mes sondages * part en pleurant dans sa graoute *
Bon je suis quand même d'une immense bonté donc je préviens...
ATTENTION IL VAS Y AVOIRE UNE SCENE DE SEXE ENTRE SANS ET TOI !
Voilà j'ai prévenue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.............................PDV [T/P]

On est arrivé au fameux village temmie il y a des...tems un peu partout.
Je parle à quelqu'un de ses petits animaux adorable , ils s'appellent tous temmi sauf un qui se nomme Bob.
Une de ses petites chose est allergique aux tems étrange mais bon.
Il y a même un champignon qui danse !

Une fois que j'ai fini de m'extasier Sans m'emmène dans la boutique ou un tem au pull jaune et vert me propose plusieurs choses.
Je choisie quelques affaires.

Une fois les emplettes fini nous rentrons à la maison et après avoir mangé Sans m'emmène me baigner à Waterfall.

La semaine se passe tranquillement et très simplement , spaghettis , chocolat chaud , spaghettis , dodo , spaghettis , repousser les mains baladeuses de Sans , spaghettis , baignade ,spaghettis, COOKIES , spaghettis , Grillby ah heu j'ai déjà dit spaghettis ?

Se soir c'est le dernier soir demain l'ascenseur devrais être réparé.
Papyrus est partie je ne sais où pour cette nuit donc on à la maison à nous tous seul et un petit squelette ( plus grand que moi ) à une idées bien précise en tête.
Il peut toujours courir.

" Sans je vais prendre ma douche !

- D'accord "

Il est avachis sur le canapé mi-endormi mi-regardant la télé.
Je monte dans la salle de bain et entre dans la douche j'y passe dix bonnes minutes.
Mes affaires... Où je les ais mises ? Je suis pourtant sûr des les avoirs prises avec moi...
Je sort de la salle de bain emballer d'un haut blanc de Sans qui me couvre jusqu'à mis cuisse.
Je vais dans la chambres sans faires de bruit pour ne pas attirer l'attention de Sans.

J'ouvre la porte et tombe sur le squelette torse nu cherchant quelque chose.
Le rouge me monte vite aux joues.

" Bas le voilà mon haut !

- Tu en as pleins d'autres !

- Est-ce une raison pour me le piquer ?

- Mes affaires étaient pas dans la salle de bain et il n'y avait que ça ! "

..............................PDV SANS

Je la regarde.
De l'eau perle encore sur sa peau [C/P] .
Ses cheveux [C/C] encore un peu mouillé tombant sur ses épaules.
Ses cuisses offerte à ma vue.
Ses joues rosie par la gêne...
C'est moi qui lui fait cet effet ?

Je ne dois pas me laisser emporter...
Sa langue qui passe sur ses lèvres.
Lèvres rosés au goût framboise...et puis merde.

Je m'approche d'elle passe ma main sur sa joue et l'embrasse.
Elle me répond après une petite hésitation.
Je laisse ma main osseux caresser sa cuisse.
Sa main glisse sur la mienne, je m'attend à ce qu'elle retire ma main mais non elle la glisse sur sa hanche. Je prend ça comme un feu vert et la prend dans mes bras la tenant fermement par les cuisses.
Je l'amène sur le lit et l'y allonge en douceur.

Elle me caresse la cage thoracique en insistant sur les côtes.

" Ca ne sert à rien je ne suis pas chatouilleux gamine

- Tait-toi et...

A. Fait moi l'amour

B. Fait se que tu as faire

- Oh ...On est toute timide...

- La ferme sinon laisse tombé ]

Je lui sourit et vient lui embrasser son cou se qui l'a fait frémir.
Je me régal de son expression, si c'est comme ça maintenant après je vais être aux anges.

" Tu compte faire quelque chose ?

- Je te compte même t'en faire plusieurs"

Je l'embrasse de nouveau en passant doucement ma main sous son haut.
Tiens pas de culotte , ça vas me faciliter la tâche.
Elle ne dit rien et se laisse faire docilement en bougeant légèrement face à mes caresses.
Je lui retire son haut plutôt habillement et l'observe.

A. Je le laisse m'observer sans me cacher. Je positionne même mes bras au dessus de ma tête pour que ça fasse un peu plus érotique

B. Je cache ma poitrine qu'une main et mon intimité de l'autre se qui a pour effet de faire sourire le tas d'os qui retire lentement mes mains de mes seins et de mon minou . ( je trouve ça mignon le mot minou )

Elle est belle, je sens mon pantalon commencer à me gêner.
Je viens lui embrasser le ventre puis remonte doucement.
Arrivé à ses seins je souris contre sa peau bouillonnante et donne un coup de langue sur ma première victime.
Je lèche et mordille son bout de chaire avant de répéter l'action avec l'autre.

Je la regarde se tortiller en retenant de petits gémissements adorable.

.............................. PDV [T/P]

Je me sens toute bizarre.
C'est très bon se qu'il me fait mais il y a un petit truc en plus.
Une fois qu'il a finit avec mes seins il vient me déposer un chaste baiser et me présente deux de ses doigt , l'index et le majeur.
Je comprend se qu'il veut faire alors j'ouvre doucement ma bouche où il insère ses os.
Une fois fini il vient de nouveau m'embrasse mais cette fois si plus profondément.

En parlant de profondeur je sens quelque chose s'introduire dans mon vagin.  Je pousse un gémissement de surprise et bouge immédiatement Sans s'arrête

" Ça va ?

- Oui...Continue "

Il s'exécute et quand il part s'occuper pleinement de mon engin je vois le sien bleu transparent.
Tous droit dressé je déglutis. C'est peut être parce que c'est la première fois que j'en voie une mais c'est vraiment gros...

Sans vient mettre un deuxième doigt puis une fois que je me sens mieux un troisième .
Une fois les préliminaires terminer et le préservatifs mis ( NE JAMAIS OUBLIER DE SES PROTEGER ) il me redemande mon accord et entre en moi .
Je pousse un cri de douleur et commence à pleurer , il s'arrête , une fois calmé il reprend et arrive au fond il commence d'abord à bouger très lentement mes gémissement de douleur sont maintenant remplacé par du plaisir.
Quand il adopte un rythme plus normal je lui crie de continuer.
Après moultes aller retour il se retire se jette le bout de plastique pleins de jolie liquide blanc.

Je m'assoit et m'approche doucement de lui pour venir lécher son membre encore dur , mon cœur bas tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

En pensant ça une sorte cœur [C/A] apparait devant moi il la touche et je gémit .
Un sourire pervers se dessina sur sa bouche,  il porte mon cœur à sa bouche et la léche.
Tous mon corps vibre face à ses douces tortures.
Une âme bleu apparaît devant Sans je la prend entre mes mains et l'embrasse , je le vois rougir,  son sexe bouger.
Je continue et le lèche à mon tour puis je le glisse lentement contre mon corps, ses yeux suivent le moindre de mes mouvements.
Je garde son cœur en main et me remet à le nettoyer avec ma langue.
Il passe sa main dans mes cheveux et appuis sur ma tête .
Quelques chose de chaud arrive d'un coup dans ma bouche j'avale timidement.

Il vient de nouveau m'embrasser malgré ma bouche dégoulinante. Nos deux cœur se tournent autour et se rentre dedans à ses moments nous gémissons tous deux à l'unissons.
Les cœurs sont entrain de tourner quand la mienne revient vers moi elle est [C/A] et bleu , pour celle de Sans c'est pareille.

Trop fatiguer pour se poser des questions nous nous écroulons tous deux sur le lit laissant Morphée nous couvrir.

Bones Is Love [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant