☝✌💧❄☜☼

95 3 8
                                    

Sa main caresse mon épaule pour remonter vers mon cou et saisir mon menton.
Mon regard se plonge dans le sien et je suis soudainement prise de panique.
Son pouce vient effleurer ma bouche puis ma joue en faisant des petits mouvement de cercle et je me calme immédiatement.
Il me regarde en souriant et je souris à mon tour sans vraiment comprendre pourquoi.

Il est un peu plus grand que Papyrus, il porte un colle roulé blanc et un long mentaux noir auquel son pantalon se confond.
Son œil gauche et plus fermer que son œil droit mais avec son grand sourire ça lui donne un air à la fois dragueur et terrifiant. Son crâne est fendu de deux côté. Au dessus de son œil gauche ou l'on peut y apercevoir une lumière orange et sous son œil droit à la lueur bleuté.
Sa main quitte mon visage et je vois ses longues mains osseuses, un trou à chaque mains.

Se nouveau squelette vient s'assoir à côté de moi en souriant.
Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort, il tousse et sa voix parvient à mes oreilles.

"Où est elle ?

- De qui vous me parler ?

- Hum...Laisse mon enfant. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis venue nager...

- Tu fuis quelques chose ? Ou quelqu'un ? "

Je me contente de baisser la tête vers l'eau.
Il passe sa main dans mes cheveux.

" Ce n'est pas très délicat comme question. Comment t'appelle tu mon enfant ?

- [T/P]...

- [T/P] c'est jolie

- Et vous ?

- Oh excuse moi , j'oublie de me présenter. Il faut dire que ça longtemps que je n'ai pas eu de vrai discussions, avec quelqu'un de vivant. Je suis le docteur W.D Gaster enchanté.

- Oh vous êtes docteur...!

- En effet, et pour être plus précis je suis scientifique

- J'ai une amie qui est scientifique

- Quel est son nom peut-être que je la connais ?

- Alphyse, c'est la scientifique royale

- Oh...Je vois

- Vous la connaissez ?

- On peut dire ça"

Je n'allais pas poser plus de questions. Sa phrase voulait clairement annoncer qu'il n'en voulait pas plus.
Je me contente de m'allonger dans l'herbe et de regarder ce faux ciel étoilé.

" Tu aimerais visiter une autre dimension ? Là ou tout est calme, ou le vide est omni present.

- Je ne sais pas...C'étais vous l'homme à la capuche chez Grillby's?

- Qui sait... "

Il tourne la tête vers moi et se contente d'hausser les épaules avec son sourire qui me perturbe et ne me met pas forcement à l'aise. Je me met à réfléchir de nouveau.

" Qu'est-ce qui te tracasse mon enfant ? Je sens t'es pensées s'agiter

- Vous pouvez vraiment voir mes pensées? "

De nouveau se petit mouvement d'épaules.
Je reste silencieuse et il m'imite. Je pousse un soupire et me redresse pour plonger dans l'eau.
Son regard se pose sur mon est un frissons parcours mon échine. Je suis sous l'eau mais je sent ses yeux bicolores me détailler.

Elle s'agite en moi et demande à sortir, je me concentre pour essayer de la calmer.
Le docteur c'est rapproché de l'eau et continuer de me fixer comme si il attendait quelques choses avec impatience.
Elle se met à crier à l'intérieur de moi mais je la canalise. Alors elle part me laissant de nouveau seul avec moi-même et cet étrange squelette.

Commençant à manquer d'air je remonte et prend une grande inspiration.
Gaster est assis en tailleur bien droit et me regarde en souriant.
Je lui sourit à mon tour et replonge au fond du lac.
Une impression de vide me gagne et alors je remonte paniquée.
Il n'est plus là comme évaporé, je regarde autour de moi mais personne. Il à disparue, ou alors il peut se téléporter comme Sans...?

J'entend des pas et vois arriver au loin Asgore , Frisk , Alphys, Undyne et Sans...
Ils parurent rassurer en me voyant nager vers le bord. Je les regardes en fronçant les sourcils. Pas possible de nager tranquille ici?
Je m'enroule de ma serviette et le Roi prend la parole.

" On avait peur que...Tu sois partie

A. C'est à dire partie ?

B. Garder le silence

- Que tu sois morte. "

Un long silence plana après l'intervention d'Undyne. Alphys lui mis un petit coup dans l'épaule et la chef de la garde royale rouspétas. En temps normal ça m'aurait fait rire mais là je n'en n'ai nullement l'envie.
Je regarde mes habits et à la place du grand haut blanc à manche courte j'y trouve un pull colle roulé lui aussi blanc.
Je ne réfléchit pas et l'enfile, il est assez long et confortable. Une odeur spéciale le recouvre, un parfum que je n'arrive pas à décrire si je devais mettre un nom dessus je dirais sombre ou mystérieux.

" J'ai-j'aimerais discuter avec toi [T/P] toute à l'heure... "

J'oche simplement la tête s'achant très bien de quoi la dinosaur jaune veux me parler.
Frisk prend ma main et sourit en essuyant quelques larmes s'échappant de ses yeux bridés.

" J'ai eu peur... Quand je me suis réveillé tu n'étais plus là "

Je lui sourit et caresse sa joue. Je sent le corps de Sans se crisper à se geste.

A. Je retire ma main de sa joue

B. J'embrasse doucement sa joue et les yeux de Sans deviene bleu et ses points se serres.

Je sourit et part en direction du chateau ma main dans celle de ma premiere amie.
Je n'adresse pas un seul regard au tas dos qui disparaît en se téléportant. Il est mieux ainsi , je ne suis pas encore prête et je n'ai aucune envie de lui parler pour l'instant.

Une fois dans le chateau je retrouve Toriel , Sans , Papyrus et Asriel.
La mère chèvre se précipite sur moi pour une chaleureuse étreinte.

" Allons manger en morceaux tous ensemble. "

Une fois à table et tous le monde servis elle m'éloigne un peu d'elle et me détaille des pieds à la tête.

" Tu n'avais pas se haut quand tu es venu prendre le thé.

- Il est apparut à la place de mon t-shirt après que Gaster soit parti "

Plus personne ne parle et me fixe comme choqué par la déclaration que je viens de faire.
Sans s'entoure d'une aura bleu et Toriel le reprend.

" Soit tu te calme soit tu sors d'ici, tu as assé fait de dégâts comme ça hier Sans ! "

Je m'enfouis un peu plus dans mon pull et heureusement pour moi l'entrée de diva de Mettaton viens d'détourner l'attention de tous le monde. Enfin presque, Sans lui continue de me fixer , je croise brièvement son regard et le repose toute aussi vite sur ma tasse de thé fumante.

Bones Is Love [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant