On est tous les deux sur le lit à se regarder.
Je vois qu'il n'est pas encore très sur de mon identité, de toute façon que ça soit elle ou moi on est d'accord sur une chose, je suis en colère." Je suis très en colère contre toi...Et je t'en veux beaucoup.
- Je sais...Je suis désolée et je ferais tous pour me faire pardonner.
- Je sais que tu l'as repoussé mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse et énervée.
- J'aurais une question. Tu as apprécié avec Gaster ?
- Je... J'ai ressentis les sensations comme c'est mon corps mais je ne sais pas... elle a apprécié mais pour moi le fait que ça ne soit pas toi ma fortement gênée.
Mon corps a aimé , elle aussi mais pas moi.- Je vois.... "
Je reste dans mon coin du lit silencieusement à fixer ma couette.
Il vient se mettre à côté de moi et me prend dans ses bras. J'y reste contente de retrouver cette place qui m'avait manquée. Je ferme les yeux et pose ma tête contre son torse." Je sais que tu ne vas pas me redonner toute t'as confiance d'une seule fois mais j'aimerais bien que tu reviennes habiter avec moi.
- Et le grand Papyrus.
- Oui.
- Je sais pas... Je pense que je vais rester encore quelques jours au château puis revenir. J'ai besoin de discuter avec elle dans le calme. Pour savoir comment on va s'arranger à présent. Si elle a relation avec le docteur ça va compliquer les choses, mais je ne peux pas l'empêcher de le voir.Après tout il a peut-être vraiment une solution pour nous dissocier l'une de l'autre. Il faudrait que j'aille le voir pour lui en parler.
- Je t'avoue que je n'aime pas du tout l'idée que tu puisses coucher avec un autre hommes squelette que moi. Même si ce n'est pas vraiment toi. Mais vu qu'elle nous laisse nous voir je ne peux pas comme tu dis empêcher de le voir. En ce qui concerne votre dissolution je refuse catégoriquement qu'il te fasse subir des expériences ou qu'il te blesse.
- Ne t'inquiète pas. Tu devrais aller parler un petit peu avec Frisk. Ça lui ferait du bien
- Oui je vais y aller "
Il se lève, je le vois hésité à m'embrasser finalement il renonce et passe la porte avec un petit sourire et et un à tout de suite. J'ai un pincement au cœur.
Je n'aime pas cette sensation de gêne qui il y a entre nous. Mais il va nous falloir du temps pour que tout redevienne comme avant.Je soupire et me laisse tombée sur mon lit.
Qu'est-ce qu'il est gentil de me laisser voir Gaster
Ne sois pas méchante il fait des efforts
Oui des efforts après avoir après s'être laissé embrasser par la fille à la tête de clown
Il t'a expliqué comment ça s'était passé, on n'y peut rien juste attendre que tout redevienne comme avant.
En tout cas l'idée que l'on soit dissocié me plaît mais me pose un problème
Pourquoi ça ?
Eh bien vois-tu je n'aime pas le faite de devoir subir ta relation avec le petit squelette ou même de ne pas pouvoir avoir un contrôle sur le corps quand je le désire. Mais te quitter me plaît car je pourrais coucher avec le docteur quand je le souhaite. Cependant l'idée d'être séparé toi, enfin c'est cette enveloppe charnelle qui me tracasse un peu. Ça se trouve mon nouveau corps va être moche et d'ailleurs pas sûr que j'ai un corps, c'est toi qui a tous nos organes, qui a les souvenirs, une âme...
Tu as peur ?
Evidemment ! Je ne peux vivre qu'à travers toi...
Je décide de ne pas lui parler plus longtemps. J'ai déjà assez de question sur ma relation avec Sans et la sien avec Gaster.
Je ne sais pas encore comment vont se déroulé les évènements mais je sais que ça vas être compliqué.
Je sort mon téléphone , l'allume et entame la lecture des différents messages de ma mère.
Ca fait longtemps que je ne lui ait pas parlé. Je ferais mieux de prendre de ses nouvelles.
Je décide de l'appelé, avec un peu de chance elle pourra me donner des informations sur ce deuxième moi.
" [T/P] ! [T/S] , ça fait longtemps que tu ne m'as pas donné de nouvelle.
- Oui désolée maman j'étais un peu occupé- Tous vas bien ?
- Pas trop trop.
- Dis moi [T/S]
- Tu vois j'ai surpris Sans embrasser son ex copine , mais après il m'as dit que c'était elle et qu'il l'avais repoussé. Mais sur le coup je...comment dire...
- Tu t'es mise en colère ?
- Oui en quelques sortes, j'ai perdu possession de mon corps et une sort de deuxième moi à tenter de le tuer.
- Comment ?
- Je volais et j'avais des blasters , j'ai aussi matérialisé un couteau.
- Autre chose ?- Non
- D'accord, alors sache tu n'es qu'au début de t'es pouvoirs. J'aurais du temps parler mais j'avais trop peur. J'ai hait les monstres et les sorciers pendant des années et j'espérait que tu ne deviendrait jamais l'une d'entre eux.
Ton père...est un sorcier de pur sang et t'as transmit ses gênes. Pour ce qui est de ton deuxième toi, elle c'est déjà éveillé quand tu était plus petite. En primaire un des enfants t'avais prit ton gouter et pousser sur le sol. Elle c'est retrouvé à lui lancer des sortes de bombe à eau brulante.
- Je n'en n'ai aucun souvenir- C'est normal, tu as prit une semaine à tend remettre tellement tu avais épuisé t'es force et ta magie. Et je pense que ça à alteré un peu t'es souvenirs.
- Oh...Je vois, pourtant toute à l'heure elle à reprit le contrôle, de façon pacifique, et j'ai pu voir et ressentir d'une certaine manière toute ses actions.
- Fait attention à toi [T/S]. Ton père est un des sorciers qui doit venir pour refermer le passage, je pense qu'en sachant que tu y est enfermé il changera d'avis...Enfin je l'espère.
- D'accord maman, tiens moi au courant.- Oui et donne moi plus souvent de t'es nouvelles
- Promis.
- Et je epnse que tu ne devrais pas te prendre la tête si tu l'aime fais tous pour ne pas le perdre et il fera de même pour toi si il n'a pas déjà commencé
- Merci, bon je te laisse
- D'accord "
Je raccroche et souffle. Elle à raison, je sors donc de ma chambre et croise Sans qui sort de celle de Frisk. Je lui sourit, il y répond. La distance du couloir nous sépares et nous nous regardons de loins, nous observons , nous jugeons.
Il décide de rompre et de commencer à avancer. J'avance à mon tour, une fois l'un en face de l'autre mon cœur s'accélère.
Sans passe sa main osceuse sur ma joue et nos deux corps se touche, j'entre ouvre les lèvres et les plaques contre la bouche de mon squelette.
Cette sensation me fait du bien , elle me réchauffe. Mes mains trouvent leurs place autour de son cou et les siennes au creux de mes hanches.
Comme si c'était mon oxygène je me nourrit de ce baiser. C'est seulement après plusieurs secondes que nos lèvres se séparent et que je repend mon souffle.
" Je t'aime [T/P]
- Ne me refait plus jamais un coup pareil !- Promis.
- Je t'aime aussi Sans"
VOUS LISEZ
Bones Is Love [Slow update]
FanfictionFrisk est revenue à la surface mais seulement elle. Tu vas lui venir en aide et rencontrer un beau squelette bien en chaire. ( oui les mauvais blagues commences déjà) Dépêche toi de venir pour découvrir ton destin ! Ps : Les personnages appartienne...