Je tombe sur mon lit à bout de souffle.
Le docteur Gatser s'assoit à côté de moi et caresse d'un geste distrait mes cheveux." Tu es plus résistante que ce que je pensais...Dit moi mon enfant, ça fait combien de temps qu'elle est là ?
- Je ne sais pas...
- Tu peux lui parler ?
- Oui quand elle veux bien me parler.
- Intéressant... Donc elle c'est réveiller quand vous avez vu Sans et...Une autre personne que toi ensemble ?
- Oui.
- Qui est cette fille qui apparemment te ressemble ?
- Je ne sais rien sur elle mise à part qu'elle est sortie avec Sans et qu'elle a voulu à un moment tuer tous les monstres et que c'est Asgore qui à du l'arrêter.
-Hum... intéressant. Je ferais mes recherches. Amuse toi bien ce soir mon enfant. Ce haut te vas très bien, tu devrais le garder."
Sa main caresse mes cheveux toujours mes cheveux puis il la retire et se lève.
Je n'arrive pas calmer mon les battements effréné de mon cœur , il se retourne et me regarde en me souriant.
" Si elle veux bien ce remontrer tu sais où me trouver..."
Il avance et disparaît dans le mur. Un fantôme ? Et puis où le trouver ?
Je suis assise sur mon lit perplexe quand Firsk revient avec des habits.
" J'ai pris un peu de tout.- Je vais voir ce que j'ai dans mon sac "
On dépose tous les habits sur le lit et on regarde le tas." Tu sais si il y a un dress code particulier ?
- Aucune idée...Mais je ne me met pas en robe ça c'est non."
En fouillant dans mon placard en espérant trouver autres chose que des robes achetés par Toriel. Au fond je trouve deux paire de talon , une ceinture et un pantalon noir en simili cuir." J'ai une idée ! Si tu met le pantalon noir que tu as ramené avec ce haut à moi et des talons ça devrait aller non ?
- J'adore l'idée mais pour toi ?
- Je vais prendre le pantalon trouvé dans l'armoire et je garde le haut de Gaster.
- Je crois que Sans n'avais pas aimé que tu le porte...
- Justement !"
On se met à rire et une fois habillé je maquille Frisk puis je me maquille. Une fois entièrement prête on enfile nos manteaux , les talons à la main et on part le plus discrètement possible vers la sortie. Dans le chateau il y as très peu de bruit , en passant devant la salle on entend Toriel parler avec Asgore. Deux vois se rajoutent à celles du Roi et la Reine et ce sont la cause de notre chagrin.
On avance plus vite en faisant bien attention, en me retournant j'aperçois le regard de Chara posé sur moi. Je me fige le temps d'une seconde avant de sortir d'ici.Une fois dehors on se dépêche d'avancer en direction de l'hôtel de Mettaton.
On se dirige vers les loges de la présentatrice/du présentateur du show.
" J'ai dit que je ne prenais plus de fans mais si vous insistez "
Le porte s'ouvre sur l'humanoide.
" Oh DARLING ! C'est vous ! Entrez entrez. Qu'est-ce qu'il vous amènes ?- Oh voulais venir voir ton show et s'avoir si c'était possible de dormir ici cette nuit.
-S'il te plaît...- Ne m'en dites pas plus ! C'est oui et puis vous avez besoin de vous amusez et ici c'est l'endroit parfait ! Je vais vous mettre en VIP "
Aussi-tôt dis aussi-tôt fais ! Frisk et moi même nous retrouvons en zone VIP. Sur la table pleins de bonne chose sont disposé à manger et à boire.Le show commence avec une démonstration des performances artistique de Metta, autrement dis elle/il ouvre le spectacle en dansant.
Nous nous amusons bien et rions beaucoup.
Après cette excellente soirée nous nous retrouvons dans notre chambre d'hotel à faire le train de coiffure. Matta coiffe les cheveux de Frisk et Frisk les miens." Le spectacle était génial !
- Content qu'il t'ai plus Darling
- A quoi tu pense [T/P]
- Rien en particulier
- Vos couples ne se sont pas arrangé ?
- Non... " Las deux humaines répondirent en cœur et en soufflant d'une seul et même voix
" J'ai une idée pour les booster un peu les choses
- Hum...?- Rendez les jaloux en vous rapprochant de quelqu'un d'autre.
- Pas sûr...Connaissant la jalousie de Sans...
- Et celle de Chara
- Vous voulez des explications et leurs faire resentir ce qu'ils vous on fait non ? Alors voilà...[T/P] Toi tu as déjà Gaster. Frisk tu pourrais trouver quelqu'un, tu veux que je demande à Nastablock ?
- Non non c'est bon, je n'ai pas très envie de l'énerver et puis à mon avis rien que le fait que je sois proche de [T/P] l'agace assez.
- Et bien voilà ! N'en n'abusez pas trop tous de même Darling !
- Déjà il faudrait qu'on le fasse "
On rit toute les deux et Mettaton sourit et finissant de coiffer Firsk. Après il/elle nous fit les ongles en nous parlant de la nouvelle musique que lui avait fait découvrir le fantôme musical et comment elle/il allait l'intégrer dans son spectacle.
Apès au moins 4 bonnes heures à discuter Metta retourne dans sa chambre nous laissant toutes les deux dans nos pensées.
" Tu pense que l'idée de Metta est bonne ?- Je sais pas...J'ai pas envie de lui faire ça mais en même temps il m'as tellement blessé...C'est arght !
- Comme si tu voulais avoir des explications et qu'il te rassure mais en même temps tu ne veux plus lui adresser la paroles.
- Exactement !
- Je te comprend... "
A. Prendre Frisk dans mes bras et nous endormir ainsi :
[ " Je peux te faire un câlin ?- Oui vient. "
Frisk vient se caller dans mes bras et se colle contre moi. Je tape dans mes mains pour éteindre la lumière. Elle ne bouge plus et je rabat la couverture sur nos deux corps.
Sa respiration se calme peu à peu jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je ferme les yeux et me laisse à mon tour sombrer dans le sommeil ]B. S'endormir chacune de notre coté du lit.
[ Après quelques minutes nous décidons de nous coucher. Je tape dans mes mains pour éteindre la lumière. Nous nous sourions et restons chacune d'un coté et de l'autre. Je ferme les yeux et écoute les bruits dans la chambre. La respiration de Frisk et lente , sur cette douce mélodies je m'endort ]
VOUS LISEZ
Bones Is Love [Slow update]
FanfictionFrisk est revenue à la surface mais seulement elle. Tu vas lui venir en aide et rencontrer un beau squelette bien en chaire. ( oui les mauvais blagues commences déjà) Dépêche toi de venir pour découvrir ton destin ! Ps : Les personnages appartienne...