Folie

93 3 5
                                    

Désolée pour la longue absence. Je reviens avec un chapitre sans réelle dialogue.
Voilà j'espere que ça vous plairais et à plus vite ( j'espere )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille de nouveau dans cette chambre qui n'est pas la mienne.
Il n'y as personne alors je me redresse et l'observe plus en détaille.
Les draps sont blanc , la chambre est peinte en grise et des tableaux de fleurs jaunes.
Un commode en bois claire et posé dans la chambre.

Je me lève en titubant et ouvre le placard dans l'optic de trouver de quoi me changer.
Non pas que la robe est moche mais ce n'est pas très confortable.
Plusieurs robes sont disposé dans l'armoire en fouillant un peu plus je trouve :

A. Un jean noir près du corps et un large haut blanc

B.  Un pantalon bleu foncé et un large haut blanc

Une fois changé je remarque que mon haut ressemble fortement à un de ceux de Sans.
Mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine. Laisse le tombé ! Il a embrassé Chara !
Je le sais ! Et ça me fait encore plus mal. J'ai soudainement la tête qui tourne, je m'assois sur le lit par peur de tomber.

Après quelques minutes je me relève et marche dans le chateau.
Je tombe sur Toriel, Asgore et Alphys qui prennent le thé ensemble.
J'entre dans la salle et m'assoit. Toriel me sert une tasse de thé en m'adressant un sourire bien veillant. Je bois mon thé en silence et n'écoute pas leurs conversations perdu dans mes pensées.
Pourquoi Sans m'a t'il fait ça ? Parce qu'il ne t'aime pas !  Pourquoi être retourné avec Chara ? Il ne te mérite pas !  Pourquoi  ça me fait si mal ? Tue le !
Mon thé finit je retourne dans ma chambre, enfin celle que j'occupe, sans prononcer le moindre mot.

Je suis épuisé, assise sur mon lit je me masse doucement les tempes en essayant de respirer calmement.
Tue le ! Il c'est servi de toi ! NON ! C'est pas vrai , il doit y avoir une raison , il DOIT y avoir une explication. Et  puis c'est elle qui l'a embrassé n'est-ce pas ?! C'est  elle qui avait ses lèvres posé contre lui n'est-ce pas ?! Dis-moi que j'ai raison !

Je ramène doucement mes jambes contre ma poitrine en essayant de calmer mon esprit enervé.
Je la sent s'agiter en moi mais je ne veux pas la laisser sortir. Elle à déjà asse fait de dégâts hier.
Il faut que j'appelle maman pour lui demander ce qu'il m'arrive, peut-être que Alphys pourra m'aider. Est-ce pour ça qu'elle parlait avec Toriel et Asgore ?

Je m'allonge sur le lit en fermant les yeux. La fatigue m'emporte peu à peu.
Avant que Morphé vienne me rendre visite une énième question vient titiller mon pauvre esprit tourmenté.
Comment ce haut blanc et ce pantalon sont-ils arrivés dans cette armoire.
Je n'ai pas mon sac et puis tout mes habits de rechange sons chez Sans.
Quand je suis arrivée dans le salon j'ai bien vu que Toriel a regarder ma tenue avec surprise mais elle n'as rien dit.

Qui as mis ça là... ? Au moins j'ai une tenue confortable.
Je croise mes bras et y place mon oreiller pour pouvoir y poser confortablement ma tête.
Mon sommeil étant parti, je me permet de répondre, enfin de me poser d'autre interrogations.
Pourquoi est-ce que Frisk était si devasté de cette nouvelle ?
Elle m'aurait menti et alors elle est amoureuse de Sans ?

Et l'autre folle ! Qu'elle sont ses raisons d'avoir embrassé mon copain ?! Somme nous encore ensemble ?

J'entend des pas dans le couloir et ma porte s'ouvre timidement sur Firsk.
Nous nous regardons quelqu'un instant sans rien dire , je sent qu'elle s'apprête a faire demi-tours alors je tapote la place à côté de moi et elle vient s'y jeter tous près de moi après avoir doucement refermer la porte.
Je l'emballe avec moi sous la couverture et nous restons blottis l'une contre l'autre dans un silence apaisant.
En effet se long silence n'avait rien de gênant, non il était réconfortant.
Nous sommes toutes les deux perdues dans nos pensées mais la présence de l'autre à quelques chose de rassurant comme si nous comprenions la douleur de l'autre , ses peurs et ses questions sans réponses.

J'entend ses larmes couler le long de ses joues mais je ne dit rien, je me contente de la prendre dans mes bras et de retenir les mienne mais mes yeux en ont décidé autrement.
Pourquoi je me sent si mal ? Je n'aime pas cette sensation, je me sent faible à cause de lui, à cause d'elle. Tue les  !

Je souffle lentement et ferme les yeux essayant de me rattacher à autre chose.
Je suis épuisé, le noir complet m'envahis, je ne répond plus de rien et me sent tomber sur mon lit. Je me laisse posséder par ce vide qui me terrifie.

Un corps s'allonge à côté de moi se blottis dans mes bras, je le sert et plus rien.

Je suis dans mon esprit profond plus rien ne se passe. Je suis assise dans le noire et elle est en face de moi.
Je la regarde et elle me sourit.

Ca fait longtemps...
...
Tu es stupide. Si tu les avaient tué on aurait pas se problème.
Si je l'vais tué tu t'en serais voulu.
Non !
Je sais que tu l'aime.
Je n'aime personne.
Tu mens, je sais que tu n'aurais pas réagis comme ça sinon.
N'importe quoi...
Tu t'es mis dans une rage folle en les voyant n'est-ce pas ?
...
Je ne le tuerais pas lui.
Mais elle ?
Frisk à l'air de bien l'aimer
J'apprécie la fille au pull bleu
Tu vois que tu aime.
J'ai dis apprécier, que vas dire maman ?
Elle vas être obliger d'accepter de te revoir.
On vas bien s'amuser.
Si tu pouvais éviter de tuer tous le monde la prochaine fois
Je ne suis là que pour ça
Je sais...
Et je suis là par ta faute, c'est toi l'enfant bizarre qui n'as pas d'amis. Tu as voulu de moi maintenant je reste.
Et puis la dernière fois c'était marrant.
Je m'en suis voulu après pendants des mois.
Pas moi

Elle me rit au nez et se lève , elle s'avance vers moi dépose un baiser sur mon front et disparaît.
A plus !

Je me réveille et Frisk dort encore.
Cette discutions ma fait un peu de bien. J'espere qu'elle vas se calmer.

Je sort du lit sans faire le moindre bruit prend mon sac à dos et sort du chateau en évitant de me faire voir.
Je vais à Waterfall, cette endroit me clame et je mis sens bien.
L'eau à toujours été un de mes éléments.
Une fois sur place et après avoir vérifier qu'il n'y ait personne je me change et  saute dans l'eau .
Je fais l'étoile restant là je ne sais pas combien de temps.
Je sort de cette eau qui me fait autant de bien pour m'assoir les pieds toujours dans le liquide bleu brillant.
Je ferme mes yeux et prend une grand inspiration.

Une mains osceuse se posse sur mon épaule.
Un frissons me parcourt l'entierté de mon corps.

"€3 /'1?18/ -73 €3 53 5497?3418/ 8,8 "

☺☜    💧🕯✌✞✌✋💧    ✈🕆☜    ☺☜     ❄☜     ❄☼⚐🕆✞☜☼✌✋💧      ✋👍✋

Bones Is Love [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant