Combat

103 5 3
                                    

Nous arrivons toutes les deux comme des furies dans la salle où se tenait ma fête.
Frisk se jette dans les bras de Toriel complétement en pleure.
Je reste au milieu sans s'avoir quoi faire. Sans apparaît devant moi je lui colle mes cinq doigts dans la gueule.
Je marche pour partir quand le petit rire que je hais tant raisonne dans ma tête.

" Bah qu'est-ce qu'il y a, tu as vu quelque chose qui ta pas plu ?"

Je l'ignore du mieux que je peux contenant ma colère. Mais visiblement la face de clown veut me pousser à bout.

" Après tous t'es qu'une humaine, comme pleins d'autre à la surface. Une fois là-haut tu n'existeras plus pour lui "

Là c'en est trop pour moi. Je me retourne et le coup que je voulais lui donner ne l'atteint pas.
Elle parait un court instant déstabilisé puis son sourire. SON PUTAIN DE SOURIRE !
Je secoue la tête et me dirige de nouveau vers la sortie.

" Ta peur de te battre ? T'es qu'une lâche "

Ok je vais me la faire.

..................................PDV de Sans

Je ne reconnais pas la [T/P] qui se retourne, ses yeux sont anormalement noire.
Elle s'avance d'un pas décider vers Chara qui a sorti un couteau de Dieu seul sait où. Ma petite amie, si je peux encore l'appeler comme ça, sourit et un vase entouré de [C/A] vole en direction de Chara qu'elle évite.

" Mais c'est qu'elle sait faire de la magie. On applaudit.

- Tu vas passer un sale quart d'heure..."

Un frison me parcourt et je vois des blasters semblable au miens mais il ressemble plus à des [choisir un animal]. Elle lance des attaques contre Chara pour la garder à distance.
Elle sourit et lui lance un couteau que [T/P] évite de justesse.
Les deux femmes se rapproche et le combat devient vraiment dangereux.
Asgore et Toriel hésite à intervenir eux aussi absorbés par le combat. Comme tous le monde dans la salle.
Je vois la main de [T/S] trembler et un couteau se forme, elle stop les blasters et se jette sur Chara dans un cris de pure hystérie.
Les deux se battent aux couteaux, on dirait un jeu , un jeu morbide à celles qui blessera l'autre en première, celles  qui fera couleur le premier sang , à celles qui vas mourir.
Cette pensée me sert le cœur, je devrais intervenir, mais pourquoi est-ce que je ne le fais pas?
Pourquoi je reste planté là,  à les regarder se battre ?

Première goutte de sang versé par [T/P] coup dans l'épaule, mais celui de Chara ne tarde pas à tomber également sur le sol marbré.

A la vue du sang de son ennemi elle devient complètement folle.
Elle sourit et de nouveau cette aura qui porte la couleur de son âme s'enroule autour d'elle pour prendre de la hauteur

" MEURS ! MEURS ! MEURS ! "

Elle encercle Chara de couteau et lance ses blasters en criant.
Frisk hurle contre [T/P] pour qu'elle arrête. Toriel la tiens fermement contre elle.

" MEURS ! "

Une fois l'attaque fini Chara est allongée au sol et ne bouge plus.
[T/P] se pose doucement sur le sol et après un bref sourire pour le corps en sang de la fille au pull jaune et vert elle se retourne vers moi.
Elle avance qu'un pas calme et assuré.
Son sourire est le même que d'habitude, elle me ferait presque peur, elle est si différente que d'habitude.
Le même sourire sincère qu'elle me lance quand je rentre, le même sourire quand elle me dit bonjour au matin.
Mais ce n'est pas la fille que j'aime.

" Je ne veux pas me battre contre toi [T/P] ... "

Elle ne me dit rien et avance toujours de ce même pas lent qui n'as rien d'effrayant, mais la détermination dans ses yeux me dit qu'elle ne me veut pas du bien.

Au moment où elle sort un couteau caché derrière son dos pour me le planter elle tombe par terre. Chara sourit fièrement le corps encore plein de sang.

" Idiote vérifie si la personne et morte avant de lui tourner le dos.
Pas besoin de crier je lui aie juste donné un gros coup sur la tête pour qu'elle fasse un bon gros dodo "

Toriel lâche Frisk et celle-ci vient donner une grosse gifle à Chara avant de sortir du château en courant.
Je vais prendre [T/P] dans mes bras, elle a l'air épuisée.
Toriel s'approche et me la prend des bras.

« Je vais m'occuper d'elle, il vaut mieux pour l'instant »

Elle affiche un petit sourie triste et se retourne en emportant avec elle [T/P].
Je soupire et me téléporte dans ma chambre. Oui il vaut mieux qu'elle reste chez Toriel.
Elle vas me haïr et Frisk aussi...

....................................PDV de [T/P]

Je me réveille avec un énorme mal de crâne.
Je ne veux pas encore ouvrier les yeux. Je suis beaucoup trop fatiguée. Je vais dormir juste cinq minutes de pus.
Le noir complet, je ne me souviens plus de grand-chose.
Je porte une robe et il y a tout le monde. Je vois Sans, il me sourit et là plus rien il disparait, son rire. Je me retourne mais la salle est vide. Puis je les vois ensembles ils rient et s'embrassent.
Le flou m'envahit et je suis projetée au sol, je me vois m'élever dans le ciel mais ce n'est pas moi.
Mon double est entouré d'une sorte de fumé [C/A], elle lance des attaques. Depuis quand je suis capable de faire ça ?
Tout le monde me fixe sans rien dire, ce n'est pas moi je le sais, Chara est à terre, elle se tourne vers Sans.
Non ! Ne le touche pas ! Ne lui fais pas de mal ! Je te l'interdit !

Je me réveille, je flotte dans les airs, Asgore et Toriel me regarde, je n'arrive pas à déchirer l'émotion dans leurs yeux.
Je retombe au sol, je pousse un juron et Asgore me remet dans mon lit.
Pourquoi je ne suis pas chez Sans ? Ah...C'est vrai qu'il a embrassé Chara.
Sans pouvoir y faire quelque chose des larmes coulent sur le long de mes joues pour tomber sur les draps blancs de la chambre que j'occupe.
Je ne suis pas triste pourtant...Mais j'ai mal à l'intérieur, je me sent comme déchirer mais pourtant je vais bien , je l'entend crier en moi mais pourtant je vais bien.

Bones Is Love [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant