Warning peoples j'ai rajoutée une indication
En entrant dans le village il y a plusieurs monstres qui me dévisagent mais d'autres me souris je n'en prend pas compte et continue ma route.Je croise une sorte de bar sur l'enseigne est écrit en gros "GRILLBY'S " je décide d'y entrer , je ne sais pas si ils acceptent la money humaine ici...
J'entre et vois des chiens...Il n'y as que ça ici ?
Celui planqué dans la boule de neige , le couple bizarre...
Je vais m'assoir au bar et oh...Une flamme vient me voir.
Il porte des lunettes noirs se qui me fait sourire" Bonjour tu es ici pour boire ou manger ?
- Juste boire mais heu...Vous accepté la money humaine ?
- Oui
- Très bien alors je vais prendre... [B/F]
- Tous de suite mademoiselle "
Je regarde mon téléphone. Mon mode avion est activé je ne sais plus pourquoi...Certainement économiser la batterie.
" Et voilà mademoiselle
- Merci , Monsieur Grillby je peux prendre une photo avec vous ?"
Il rougis ?! Une flamme peut rougir.
C'est la chose la plus mignon que j'ai vue." Si...Si tu veux
- Merci "
Je prend ma photo et commence à boire mon/ma [B/F].
Délicieux cette boisson me redonna de la détermination pour continuer de chercher mon amie.
Une fois fini je paie Grillby le remercie et sort.Je ne sais pas où aller
A. Aller tous droit ( comme le dit la citation )
B. Aller un peu partoutEn marchant je fini par tomber sur un grand squelette avec une sorte de costume de super-hero, des os noir et un crâne un peu allongé. Le tous surplombé par un grand sourire.
Il me remarque et marche vers moi si je ne me trompe pas c'est Papyrus" BONJOUR HUMAIN EST-TU PERDU ?
- Enfaite...
- OH MON DIEU UN HUMAIN ! N'AI CRAINTE MOI LE GRAND PAPYRUS VAIT T'AIDER "
Bingo j'avais raison ! Je sens qu'il vas faire un monologue et que je ne pourrais pas en placer une...
" JE VAIS TE GUIDER COMME JE L'AI FAIT PRECEDAMENT. NOUS ALLONS DEVENIR MEUILLEUR AMIS ! MÊME SI L'AUTRE HUMAIN L'EST DEJA. MOI LE GRAND PAPYRUS PEUT VOUS AIMER TOUTES LES DEUX HUMAINS. COMMENCONS NOTRE RENDEZ-VOUS "
Je devrais me lancer dans la divination. Madame Irma lit votre avenir.
Je suis donc le grand Papyrus je ne sais où." ATTEND MOI ICI HUMAIN "
Je fais se qu'il m'as dit et l'attend , je ris un peu encore inconsciente d'où je suis...
Je suis réellement [choisir].
Papyrus revint habillé avec un t-shirt "cool guy " et une casquette.
On prend une photo tous les deux." ALLONS-Y HUMAIN "
Je le suis en silence en observant le paysage.
Il s'arrête devant la bibliotèque... Je suis sûr qu'il manque un H.
Il entre et je le suis toujours.
Une fois assis il me regarde un sourire aux lèvres" HUMAIN! AIME TU LES CASSES CRANE ?
- qu'est-ce que c'est ? "
Une tête choqué ? Se dessina sur son visage
" TU NE CONNAIS PAS LES CASSES CRANES HUMAINS ?! IL Y A DES LIVRES QUI EN FONT JE VAIS EN CHERCHER "
Il part juste après avoir fini sa phrase.
Il revins vite avec quatre livres dans les bras." COMMENCE PAR CELUI-CI "
Je prend le livre qu'il me tend " les casses cranes pours les nuls" je commence à le lire
" Ohhhh! CE SONT DES ENIGMES ET DES DEVINETTES EN FAITES
- NON HUMAIN SE SONT DES CASSES CRANES
- Mais ça à le même fonctionnement "
Il me regarde comme sil il a beugué.
Je cherche à savoir se qui se passe dans sa tête à cette instant mais fini par abandonner." C'est géniale les casses cranes !
- ET ENCORE TU N'AS PAS FAIT CEUX DU GRAND PAPYRUS
- J'ai hâte de les faires !
- D'AILLEUR L'HUMAIN 1 M'EN N'A RAPPORTER UN
- C'est génial ça
- IL FAUDRAIT QUE VOUS VOUS RENCONTRIEZ
- Je la connais déjà
- QUOI?! HUMAIN TU CONNAIS HUMAIN ?
- Oui elle à dormis chez moi
- COMME UNE SOIREE PYJAMA ?
- Heu..En quelques sortent oui...
- MOI LE GRAND PAPYRUS A UNE IDEE ! SE SOIR TOI ET MOI HUMAIN FAISONS UNE SOIREE PYJAMA ET APRES NOUS EN FERONS UNE AVEC L'HUMAIN ET LES AUTRES
-Super idée Papyrus !"
C'est surtouts que je ne sais pas où dormir cette nuit.
Il se remis à lire ses livres. Je le prend discrètement en photo. Je me remet à lire et je fini même par faire.A. Des mots fléchés
B. Des mots croisés
Au final j'ai raison les casses-cranes et les énigmes c'est presque la même chose qu'il peut y avoir des casses-crane beaucoup plus dangereux qu'une simple petite énigme.
Une fois fini je la donne à Papyrus, il as l'air de beuger dessus.
"ALLONS HUMAIN JE FERAIS TON CASSE CRANE PLUS TARD. MAIS JE PENSE QU'IL EST TROP FACILE POUR MOI LE GRAND PAPYRUS. NOUS AVON S UNE SOIREE PYJAMA A PREPARER "
Je ris et me lève Papyrus emprunte les livres et je le suis jusqu'à un jolie chalet en bois. En entrant une odeur de pins et de spaghettis flottait dans l'air.
"Hum...ça sens super bon !
- NE TINQUIETE PAS HUMAIN JE VAIS TE CUISINER LES FAMEUSES SPAGHETTIS DE PAPYRUS. MAIS AVANT REGARDONS UN FILM ! "
Il met une VSH ( oui une casette ). C'est une sorte de comédie romantique avec une comédie musicales tous ça avec des acteurs moyen.
Je fini par m'endormir non pas que le film est nul mais je suis épuisée.
Dans mon sommeil j'entend des gens parler mais trop faiblement pour comprendre puis des pas." Ne sais tu pas saluer une nouvel ami ? "
En ouvrant le yeux je vois un squelette aux os blanc qui me tendait la main.
Je me redresse en sursaut .
Il est vêtu d'une doudoune bleu à la fourrure blanche , un short bleu avec deux bandes blanches et des pantoufle rose .
Mon cœur ratte un battement, ma poitrine se serre, tellement mon rythme cardiaque est fort.
Je pris un moment pour le reconnaître selon les descriptions de Frisk.
Le fameux Sans était devant moi.
VOUS LISEZ
Bones Is Love [Slow update]
FanfictionFrisk est revenue à la surface mais seulement elle. Tu vas lui venir en aide et rencontrer un beau squelette bien en chaire. ( oui les mauvais blagues commences déjà) Dépêche toi de venir pour découvrir ton destin ! Ps : Les personnages appartienne...