Frisk

261 15 4
                                    

.............................PDV [T/P]


Il y a peu la jeune fille qui avait été portée disparu et revenu après être tombée du Mont Ebott
Après 5 ans elle était revenue.
Tous le monde se méfiait d'elle. Les gens disaient d'elle qu'était devenue folle.

Avec elle était , selon la rumeur, revenus avec des montres qui avait été rechasser par les humains.
La jeune fille était chez moi assise dans ma chambre.
Ma mère avait été d'accord pour l'héberger sachant qu'elle n'avait plus de famille.
La mort de ses parents ne l'avais pas troublé plus que ça.
Elle n'en n'avait aucun souvenir donc pour elle c'était un peu triste mais sans plus.

Son nom?  Frisk.
Elle m'a raconté l'histoire des monstres.
Elle était triste que ses amis soit encore une fois enfermé surtout que sa sœur soit encore en bas.

" Tu sais [T/P]  je suis contente que tu me crois.

- J'ai toujours sû que la légende était vrai.

-  Je vais y retourner. Je préfère vivre là bas qu'ici ou on me prend pour une folle..."

Je lui sourit doucement sans rien dire.

" Frisk...Parle moi de l'underground "

On passa toute la nuit à en parler.  Elle me parla de ses amis.
Elle fini par s'endormir d'épuisement.
L'underground...Cet endroit m'instiguais.

Depuis le retour de Frisk le Mont d'Ebott avait été fermé avec des banderoles de police et des journalistes commençaient à arriver d'un peu partout.

Ma mère dit qu'il faudra du temps aux humains possédants encore des pouvoirs de fermer le passage entre nos deux mondes.


Le matin Frisk me réveilla très tôt malgré la nuit courte que nous venons de passer elle et moi.

" [T/P] Il faut que tu m'aide à préparer un sac pour que je retourne là bas.

- Mais maman dit que ce n'est pas possible d'y retourner

- Tu dois m'aider...[T/P] On est amie non ?!

- Oui je vais t'aider ! "

On commença alors à lui préparer un sac à dos.
On sortie pour prendre notre déjeuné.
Maman avait fait [P/F]. Frsik avait l'air relativement contente de manger.

Après plusieurs jours le sac à dos de Frisk était prêt.
Elle avait de la nourriture de la "surface", des habits neufs, un téléphone et elle avait préparer quelques cadeaux

" Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?

- ...

- [T/P] tu m'écoute ?

- Oh excuse moi tu disais ?

- Tu ne veux pas venir ?

- Je sais pas...Il faut que je reste pour ma mère...

- Comme tu veux"

Elle avait prévus de partir se soir.
Le fameux soir  nous nous dirent au revoir,  je lui promis d'essayer de convaincre les gens d'ici d'éviter une autre guerre.

Le matin je me punir pour avoir aider Frsik à partir.
Consigné dans ma chambre je resta assise sur mon lit mon oreiller et ma peluche [choisir].
Je reçu un message de Frisk

" Bien arrivée. J'espère à bientôt "

Je sourit contente qu'elle aille bien.
Une goutte tomba sur l'écran de mon téléphone en portant ma mains à mes joues je pleurais.
Je me mis dans mon lit aux draps [C/F] et fini par m'endormir épuisé les yeux en larmes.



..............................PDV Frsik



Après le coup de mains de [T/P] j'étais arrivée au Mont Ebott.
En arrivant au sommet je souris avant de sauter dans le vide.
Comme je m'y attendait je tomba sur un lit de fleurs d'orées.
Une fois mon sac récupéré je courut retrouver tous mes amis.

Quand ils me virent leurs têtes exprimaient le choc, la joie mais certaines un peu de colère.

Je leur expliquais se qui se passait à la surface et se que [T/P] avait fait pour moi et allait faire pour nous.
Je partie m'installer dans le château où vivait Toriel, Asgore, Asriel et Chara.
J'était contente d'être retourner chez moi



..............................PDV [T/P]

Cela fait maintenant un mois et cinq jours que Frisk est partie.
Elle me donne peu de nouvelle voir aucune.
Elle ne répond plus à mes messages... Peut- être n'as t'elle plus envie de me parler.
Est-ce si bien que ça ? Là-bas?

Aujourd'hui je me mis sur la grande place pour le jours de la réunion de la ville un haut-parleur dans la main. Juste en dessous de la mairie je commençais à crier

" Laisser les monstres sortir. Ne répétons pas la bêtise d'autres fois !  "

Des gens commençaient à arriver et à ouvrir leurs fenêtres  pour me regarder.
Cela ne m'as pas empêcher de continuer.

" Pensez-vous vraiment qu'une jeune retourne là-bas alors qu'elle vient d'en sortir si c'était terrible ? Vous avez juste peur ! Car vous ne les connaissez pas ! Et ne prenais même pas la peine de les connaître "

Les hommes qui étaient en réunions sortirent.

" Tait-toi gamine !

- Tu ne connais pas ses monstres !

- Plus que vous ! "

Ma mère arrive en colère se qui ne me fit pas taire pour autant.

" Vous avez peur d'eux ! Vous n'avez même pas essayer de leurs parler ! "

Ma mère me donna une gifle et me tira le bras pour  me ramener à la maison.
Ma joue [C/P] avait rougis. Je me fit enfermer dans ma chambre une nouvelle fois...

J'en ai marre je pris une corde que j'avais cachée sous mon lit. Je le mis dans un sac qui me restait je pris tous un tas de vêtement et quand je partie manger je pris des provisions discrètement.

Se soir je part. 



**********************************************************************************************

Bonjour/Bonsoir à toi.

Voilà le prologue.

C'est mon premier ( truc) x reader et ma premier fic sur UNDERTALE.
Tu ne te reconnais pas encore. Attend encore un peu jeune brebis j'ai encore des surprises pour twa.
Bisous et à la prochaine.

Bones Is Love [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant