Ma mère à créé une sorte de resistance pour les empêcher de fermer la sortie.
Elle m'envoie un message chaque jour depuis que je suis partie pour m'expliquer la situation.
Elle sent veux de ne pas avoir pu être là pour moi et de ne pas m'avoir cru.
J'écoute ses messages vocales et commence à pleurer.Sans arrive dans la chambre à se moment
" [T/P] ça va ?! Tu as mal quelques part? "
Je fais non de la tête, je prend un mouchoir et me mouche.
" C'est ma mère
- Elle vas mal?
- Non c'est juste que je l'avais oubliée "
Il me caresse la joue de son pouce en souriant
" C'est un peu normal...
- Que veux-tu dire ?
- Quand des humains tombent ici ,ils oublient complétement leur vie passé.
Mais toi tu t'es souvenue de beaucoup de chose, tu es spéciale [T/P] , vraiment spéciale"
Quand il allait m'embrasser de nouveau Papyrus entre dans la chambre.
" HUMAINE T'AS SOUPE EST PRETE !
- Merci beaucoup !"
Je prend le bol et le porte à mes lèvres.
C'est ma soupe préféré et bizarrement elle est très bonne" C'est délicieux Pap's merci
- HAHA DE RIEN HUMAIN"
Je bois donc ma soupe sous le regard content de Papyrus et de Sans à moitié endormi.
Après quelques minutes Alphyse arrive quand Pap's me ressert un bol de soupe."Bonjour Alphyse !
- B-Bonjour [T/P]. Tu te sent mieux ?
- Oui, j'ai des médicaments dans mon sac pour si je refais de la fièvre "
Elle sourit comme soulagé et pose sa main sur mon front.
Le dinosaure jaune pose ensuite sa main sur mon cœur.A. Elle rougit fortement car elle est obligé de toucher ma poitrine plutôt imposante.
B. Elle à l'air un peu rassurer que je n'ai pas beaucoup de poitrine comme ça sa main ne la touche pas.
Sans la regarde tous de même avec un peu de méfiance.
Il ne le montre pas et ne le dis ( quoi que avec Papyrus...) mais il est très jaloux.Par la suite la fan d'anime sort une aiguille et me prélève du sang, je grimace, j'ai toujours eu horreur des aiguilles.
Une fois fini elle range son matériel et me sourit.
" Je vais prévenir les autres que tu es guéris , repose toi encore aujourd'hui et ça devrais aller.
- Merci Alphyse
- C'est...C'est normal "
Le dinosaure jaune me regarde avec les pommettes rouge.
"Tu as regardée le début de l'anime ?
VOUS LISEZ
Bones Is Love [Slow update]
FanfictionFrisk est revenue à la surface mais seulement elle. Tu vas lui venir en aide et rencontrer un beau squelette bien en chaire. ( oui les mauvais blagues commences déjà) Dépêche toi de venir pour découvrir ton destin ! Ps : Les personnages appartienne...