Thomas fut réveillé par le bruit d'abord sourd de son réveil, il grogna et tapota sur la touche « snooze » avant de se rendormir. Quelques minutes plus tard le réveil sonna de nouveau et Thomas refit le même geste quelques fois encore. Il avait mal dormit cette nuit, très mal, il avait revu sa sœur jumelle et son père dans son rêve, et ça, il ne le supportait pas. Il s'était ensuite réveillé plusieurs fois de suite à cause de maux de ventre qui était dû à un stresse trop gros de retourner au lycée le lendemain, de devoir encore répondre « je vais bien, merci » sans penser un mot de ce qu'il disait.
Mais il en était obligé, il ne pouvait pas se confier , il n'y arrivait pas.C'est au bout de 45 min que Thomas sauta de son lit en réalisant que ses cours commençais dans à peine 15min et que son bus devait déjà être passer.
Il descendit en trombe les escaliers de sa maison après avoir enfilé les premiers vêtements qui lui étaient tomber sous la main, soit, un jean et un sweat gris, ça fera l'affaire... Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il put reconnaître cette femme qu'il aimait tant, elle était de dos, ses cheveux châtains emmêlés tombaient en cascade sur ses épaules et elle était vêtue d'une simple chemise de nuit rose pâle.
Quand elle entendit du bruit, elle se retourna et sourit à son fils, faisant légèrement retrousser son petit nez fin.-Toi, tu t'es pas réveiller à temps !
-Oui maman, avoua Thomas, et mon bus doit être déjà passé, tu penses que tu peux me déposer au lycée ? Sinon je vais être en retard.... Demanda t'il en regardant ses pieds.
Elle soupira, enfila ses bottines et son manteau avant de prendre les clés de sa voiture et de se diriger dans celle-ci.
-Alors, content de retrouver Aris et Teresa ? Dit-elle en détournant son regard de la route pour observer attentivement son fils qui soupira avant de répondre:
-Oui. Christine comprit qu'il ne fallait pas en rajouter plus et se concentra de nouveau sur la route.
Une fois arrivé au lycée, Thomas attendit d'apercevoir un de ses
amis avant de sortir de la voiture, une fois qu'il ai aperçu Aris, il embrassa sa mère et sortit de la voiture. Il s'approcha d'Aris qui se jeta dans les bras de son ami. C'était un garçon de taille moyenne, des cheveux châtains toujours en désordres et de petits yeux bleus perçants, il avait un style vestimentaire basique, un jean, des baskets et un sweat toujours légèrement trop grand pour lui. Alors qu'il cherchait Teresa du regard, il sentit une masse lui sauter sur le dos et une chevelure noire lui tomber sur le visage, il sourit avant de laisser sa brune descendre et de la prendre dans ses bras.-Teresa....
-Tu m'as manquer Tom...
-toi aussi brunette.
Teresa était une jolie fille, qui plaisait beaucoup aux garçons mais qui n'était pas du genre à se laisser draguer facilement comme la plupart pouvaient croire. Elle portait un long manteau noir qui lui arrivait aux genoux, ses cheveux noirs corbeau tombaient sur ses épaules. Elle avait de grand yeux bleus marines et un sourire toujours scotché au visage. Elle portait souvent un pull vert menthe, c'était son préféré avec un slim noir.
Les trois amis discutèrent et entrèrent dans la salle qui était inscrite et purent détailler les autres élèves qui attendaient et qui devaient être dans leur classe. Aucun n'inspirait vraiment confiance à Thomas, de toute façon, il n'avait pas besoin d'autre amis, deux était le strict maximum!
Les cours de la matinée étaient passés plutôt rapidement et nos trois amis allèrent manger au self. Ils étaient assis à une table alors qu'un grand brun typé asiatique s'approcha d'eux:-Aris!!!
-Salut Minho! Répondit Aris, tout sourire
-Comment tu vas ? À tiens tu traines avec les bleus maintenant ? Répondit l'asiatique en se tournant vers Thomas
-C'est pas un bleu c'est Thomas, il était avec nous au collège ! Il nous a laisser fin 4ème pour aller en Australie.
Thomas baissa la tête, il n'aimait pas qu'on raconte sa vie, il n'aimait pas se faire des amis et encore moins avec des personnes plus vieilles que lui. Car oui, Minho avait l'air plus vieux, d'un an à peut près.-Bon, venez manger avec nous les ptits! On est là bas! Dit l'asiatique avant de montrer une table au fond de la cantine ou trois autres gars étaient assis.
-Arrête avec ça Minho ! On a qu'un an d'écart jte rappelle !Mais pourquoi pas, viens Thomas. Répondit Teresa, tout sourire.
Thomas soupira avant de suivre les autres vers la table indiquée par Minho. Il s'avança avant d'observer attentivement les garçons présent à la table. En face de lui, se trouvait un grand gars à la peau sombre, plutôt baraqué, à sa gauche un grand blond plutôt baraqué aussi et à sa droite un autre blond avec des sourcils plutôt spéciaux. Minho s'assis à la place à côté de ce dernier et montra une chaise à côté de lui.
-Celle là est réservée à Newt, il arrive bientôt ! Asseyez vous ou vous voulez. Donc les gars je vous présente Thomas, un ami de Teresa et d'Aris, Thomas, je te présente Ben, Albi et Gally. Nous sommes tous les quatre, et cinq avec Newt, des joueurs de l'équipe de basket du lycée.
-ok. Répondit Thomas, pas du tout emballé de la tournure des événements.
-Ah bah le voilà le veinard ! S'exclama Albi en observant un petit blond s'approcher de leur table. Sûrement Newt pensa Thomas.
-M'en parle pas mec. Elle me soule ! Lança le blondinet
-Figurez vous que Harriet, la fille la plus populaire de ce lycée est complètement amoureuse de Newt mais qu'il n'en a strictement rien à foutre ! S'exclama Minho.
-Nan?! Harriet? Et toi tu la repousse ? Moi jlui saute dessus direct! Lança Aris
-pfff tu parles! Soupira Newt
Thomas n'avait strictement rien suivit de la conversation, il était subjugué par la beauté du blond. Il était juste magnifique, ses cheveux couleur blé, ses yeux sombres, son sourire, ses sourcils, tout était en harmonie. Il était parfait. Le blondinet avait un style bien à lui avec ses converses montantes et ses jeans troués légèrement trop grands pour lui afin de dissimuler la maigreur de ses jambes. Il remarqua enfin la présence du brun et le regarda longuement:
-Salut, t'es un bleu ? Ta tête me dis rien ! Lança le blond sans lâcher Thomas des yeux.
-heu oui, oui. Je suis Thomas.
-Salut Thomas moi c'est Newt !
Thomas répondit seulement par un petit sourire. Ils se regardèrent longuement, semblant scanner le regard de l'autre, certains auraient qualifiée ca de stupide, d'autres de super romantique, comme un coup de foudre. Ils n'en savaient rien.
-Bon les gars désolé je déranger votre petit jeu de séduction mais on a cours dans 20min alors se serai plutôt une bonne idée de commencer à manger vous trouvez pas ? Lança Minho, ce qui fit grogner Teresa.
Thomas détourna le regard, légèrement gêné des paroles de l'asiatique.Il avait passer la journée à penser au blondinet, à ses cheveux d'or, à son sourire, une chose était sûre, il ne le laissai pas indifférent !
Pour la première fois depuis longtemps, Thomas avait réussi à se changer les idées, à sourire à ses nouveaux amis, à ne plus penser au passé. Et ça, c'était une bonne chose.
Voilà la suite, j'espère que l'histoire vous plaît... J'ai changer le titre il ne me plaisait pas, je pense que celui là est mieux bien que très différent il correspond mieux à l'histoire.
Bisous
VOUS LISEZ
With pain comes strenght {Newtmas fiction} [reprise]
FanfictionL'un était détruit, complètement éteint, tandis que l'autre menait une petite vie tranquille. L'un était populaire, l'autre complètement perdu, au milieu d'une foule inconnue. Aucun des deux n'aurait pensé tomber amoureux de l'autre, et pourtant... ...