*Explications*

140 4 3
                                    

¡ceci n'est pas un chapitre!

Bonjour à tous, oui, on peut dire que je suis une revenante.
Je suis vraiment désolée de mon inactivité, de la façon dont j'ai abandonné la fiction sans même prévenir et même si vous n'êtes pas beaucoup à me suivre, pour ceux qui suivaient l'histoire, je sais à quel point c'est frustrant d'attendre longtemps la suite d'un chapitre, j'en suis consciente.

je me suis dit que du coup, je vous devais quelques explications.
lorsque j'ai commencé la fiction, (en 2018 je dirais), j'étais dans une période de ma vie où je changeais beaucoup, c'est encore le cas maintenant mais moins quand même, et mes attentes pour la fin de la fiction ont changé.
En prenant en maturité je me suis rendue compte que ma fiction prenait une toute autre tournure dans ma tête et que je ne voulais pas qu'elle se termine comme je l'avais prévu. C'était déjà plutôt compliqué de tout changer en sachant que j'écrivais les chapitres en me basant sur la fin mais bref.

En plus de cela, quelques temps après avoir posté le dernier chapitre avant de m'arrêter, je suis arrivée dans une période plutôt compliquée ou j'ai pas mal morflé, et où l'idée d'écrire une histoire romantique à l'eau de rose ne me tentait absolument pas, parallèlement à ce que je vivais en histoire d'amour. Je me suis vite rendue compte en me forçant à écrire que si je continuais à écrire dans cet état d'esprit, nos petits newt et tommy risqueraient de mourir étranglés par un clown ou bien de creuver à la roméo et juliette sans réelle raison. Et ce n'était pas réellement le but premier de cette fiction.

J'ai donc arrêté de l'écrire, j'ai mis wattpad en pause pendant plus de 8mois, même si continuais à lire quelques fictions de temps en temps.

Du coup voila, donc plus d'un an d'après je vous annonce que je vais tenter de reprendre cette fiction, de la continuer en suivant ma nouvelle idée de fin. je ne vous promets rien mais il est vrai que le confinement me laisse beaucoup plus de temps libre ahah!

bref, les deux chapitres que je viens de vous poster sont des chapitres qui sont restés en brouillon, ils sont légèrement fouillis et sûrement moins bien écris et j'en suis désolée, c'est les seuls chapitre à peu près passable que j'ai réussi à écrire pendant cette période légèrement compliquée...

Si t'as lu jusque là t'es un vrai ahah donc mercii pour ça!
Désolée encore, et prenez soin de vous pendant cette période déprimante !

Oceane🤍

With pain comes strenght        {Newtmas fiction} [reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant