Chapitre 6: Comme une bouée de sauvetage

233 21 13
                                    

Après quelques minutes de transport, Thomas arriva près de chez Newt et sonna à la porte de chez lui. Après quelques instants, il entendit des bruits de pas et la porte s'ouvrit sur un grand garçon blond aux allures athlétiques. Il le considéra du regard avant de lancer:
-tu dois être le second pote de Newt. Ils sont dans sa chambre.

Le grand blond avait dit cela d'un ton sec, avec un regard froid. Thomas regarda un instant la maison, ne savant pas où se trouvait la chambre du deuxième blond.
-deuxième porte à droite, 1er étage. Dit le blond en voyant l'air qu'abordait Thomas.
Le brun le remercia du regard et monta à l'étage. C'était une grande maison plutôt moderne faite majoritairement de baies vitrées. La décoration était simple mais chaleureuse et toutes sortes de plantes étaient déposées le long de la rampe de l'escalier. Il s'avança et toqua à la porte de la chambre. Il entendit un rire puis la porte s'ouvrit sur un blond souriant beaucoup plus charmant que celui qui lui avait ouvert la porte d'entrée.

-Tommy ! Comment tu es entré? Lui demanda Newt
-bah.. par la porte?
-Mon charmant grand frère t'as ouvert ?
Minho pouffa derrière lui, le « charmant grand frère » de Newt n'avait absolument rien en commun avec son frère.
-fais pas attention à lui, Stan n'est pas très jovial....
-Je vois ça...
Alors que Thomas venait de terminer sa phrase, une masse lui frappa l'épaule tendit qu'une deuxième frappait celle de Newt.
-Bon les gars, non pas que je n'aime pas ton frère, mais si on continuait la partie qu'on avait commencé ?
Les deux concernés rirent avant de s'avancer vers l'écran et de prendre des manettes.
Après de longues heures de jeux, Minho déclara qu'il voulait aller se rafraîchir dans la piscine.
Newt fouilla dans le placard et balança un short de bain à Thomas avant de s'avancer vers la salle de bain pour se changer. Minho retira ses vêtements en ne gardant que son maillot de bain qu'il portait sur lui. Thomas était désorienté. Comment faire ? Avec son pull et son jean, personne se pouvait voir ses cicatrices, il ne pouvait pas se déshabiller comme ça et exposer ces affreuses cicatrices devant ses nouveaux amis. Devant Newt. Il observa Minho, le regard dans le vide.
-Monsieur est pudique ? Bouge pas je sors.
Thomas n'eu pas le temps de répliquer que l'asiatique était déjà partit. Il ferma le verrou de la chambre et retira son pull, laissant ces cicatrices en vue. Il s'observa longuement, passant son doigt sur quelques unes de ces cicatrices, grimaçant quand celles ci n'étaient pas complément cicatrisées. La plus récente datait de la veille. Après quelques minutes d'observation, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et un cri de surprise s'éleva dans la pièce.
-Tommy ?! Mais.... mais pourquoi ?!
Thomas releva le menton et tomba sur un Newt torse nu, une serviette autour de la taille qui le regardait avec des yeux ébahis. Il ne fut même pas déconcentré par la nudité du plus vieux, la situation était trop grave. Thomas était torse nu, ces cicatrices dévoilées aux yeux du blond qui le regardait complètement effaré.
-Je.... je....
Thomas n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il explosa en sanglots devant Newt.
Celui ci le prit immédiatement dans ses bras.
-chut... calme toi Tommy... je suis là...
Le brun s'accrochait à Newt comme si il était une bouée de sauvage, il pleurait à chaudes larmes mais se sentait comme apaisé dans les bras du blond, comme dans les bras d'un ange.

Lorsqu'il fut quelques peut calmer, Newt dessèra sa pression autour de la taille de son Tommy, s'assit à côté de lui et lui demanda des explications.
-Je... je veux pas en parler. Mais je veux pas que Minho.... me vois comme ça...
Au même moment, une furie entra dans la chambre en hurlant:
-BON LES GARS VOUS FAITES DES BÉBÉS OU QUOI ? JE VEUX PAS ME BAIGNER TOUT.... ho heu....
L'asiatique en arrivant, fut quelque peu surpris de la position de ses amis, tous les deux torses nu, Newt à genou devant Thomas, les mains posées sur ses cuisses.
Newt réalisa vite ce qu'il se passait et lança son sweat à Thomas pour qu'il puisse cacher les horreurs qui décoraient son torse.
-heu si vous voulez je peux partir et vous laisser faire vos petites affaires tranquille hein! Lança l'asiatique avec un sourire moqueur.
-Arrête Minho, on parlait juste, arrête de t'exciter pour rien !
-ok,ok... mais soyez sages tant que je suis là hein !
-Minho ! S'exclamèrent Newt et Thomas en même temps, un air gêné collé au visage.

Heureusement qu'il n'a rien vu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! J'espère que l'attente n'a pas été trop longue... Grosse panne d'inspiration, vide total!
Comme d'habitude merci d'avoir lu et vos avis son les biens venus.

Kiss😘

With pain comes strenght        {Newtmas fiction} [reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant