Prologue
Pdv Thomas:
C'était sur maintenant, je venais de recevoir la lettre d'inscription dans mon nouveau lycée. J'allais enfin retrouver mes amis que je n'avais pas vu depuis la 4ème suite à mon départ pour l'Australie. J'allais enfin les retrouver après cette pause de 2 ans. J'espère que cela sera comme avant.... Je vais entrer en classe de 1ere dans le lycée de ma ville natale et retrouver mes deux meilleurs amis, Aris et Teresa, enfin !
Il ne me reste que quelques jours avant la rentrée et je compte bien profiter de ces quelques jours pour bien aménager ma chambre et ranger quelques cartons. J'étais parti vivre en Australie avec ma mère il y a de ça 2 ans suite à un drame familial dont je n'étais toujours pas totalement remis, j'étais encore sous anti-dépresseurs et chaque jour, j'ajoutais une cicatrice à celles déjà faites les jours d'avant, à l'heure actuelle j'en avais 37 sur chaque bras, les autres avaient cicatrisées... Je n'arrivais pas à me confier, seul Aris et Teresa savaient ce qu'il m'arrivait, mais j'avais du mal à en parler à Teresa alors qu'en parler à Aris me faisait du bien. Je ne m'étais pas fait énormément d'amis proches en Australie, juste quelques potes vite fait et j'étais plutôt heureux de retrouver mes deux amis, plus que quelques jours avant de les revoir.....Je lu ma lettre en silence puis, continua de déballer mes cartons, accrochant mes cadres photos par-ci, mes posters par-là et mes quelques trophées gagnés en pratiquant différents sports puis je m'allongea sur mon lit, mis mes écouteurs et m'endormi.
Pdv Newt:
Ça y est, les vacances sont finies, les cours reprennent dans quelques jours, je vais enfin pouvoir revoir mes amis et rejouer dans le club de basket du lycée dont je fais parti depuis la 2de avec mes quatre meilleurs amis. J'avais passé tout l'été avec Minho et Albi, à jouer au volley sur la plage et à admirer la mer et surtout les filles se trouvant autour de nous, à commenter le physique de l'une, de l'autre... Mais ce que mes amis n'avaient toujours pas compris c'est que je m'en fichais pas mal des filles, je préférais largement admirer le torse musclé d'un beau brun qui passait devant moi, mais ça, j'ai honte de leur avouer.
Je vais entrer en classe de terminale, ce qui veut dire que je vais passer mon bac... je suis plutôt stressé même si mon entourage me dit que je n'ai pas à m'inquiéter, que je l'aurais sans problème.
Je suis plutôt bon élève et j'adore lire mais cela ne m'empêche pas d'être plutôt sociable et d'adorer faire de nouvelles rencontres. Cette année est ma dernière au lycée et je compte bien me faire de nouveaux amis et pourquoi pas rencontrer l'amour ?Sur ces pensées je décida alors de continuer mon livre, un polar qui raconte la vie d'un agent secret en quête d'un dangereux criminel, tout ce que j'aime! Je lu quelques chapitres avant de m'endormir. J'ai tellement hâte de retrouver Gally et Ben que je n'avais presque pas vus de toutes les vacances....
Voilà voilà les amis, c'est juste un avant goût mais j'ai du mal à terminer ma fiction alors je me suis dis qu'il fallait que je poste au moins le prologue pour voir si l'histoire vous intéresse... Tous les conseils sont les bienvenus ! Dites moi si vous voulez la suite!
Bisous !
VOUS LISEZ
With pain comes strenght {Newtmas fiction} [reprise]
FanficL'un était détruit, complètement éteint, tandis que l'autre menait une petite vie tranquille. L'un était populaire, l'autre complètement perdu, au milieu d'une foule inconnue. Aucun des deux n'aurait pensé tomber amoureux de l'autre, et pourtant... ...