Cela faisait 10 bonnes minutes que Thomas était installé dans son lit, les manches de son sweat retroussées laissant ses cicatrices en vue. Il les observait, le visage neutre, ne laissant rien paraître de ce qu'il pensait réellement.Pourtant, il était actuellement en train de se haïr, réellement. Il avait tout gâché. Il avait causé la mort de deux êtres qui étaient extrêmement chers à ses yeux, il avait brisé la relation avec, peut être, le seul individu qui aurait pu le sauver, il avait rendu son corps affreux en s'affligeant des coupures, qui pour certaines, ne disparaîtront jamais vraiment. Il se détestait. Pourquoi devait-Il toujours tout gâcher ?
Il regardait ses coupures une par une, hésitant entre pleurer et ne plus jamais se couper pour préserver son corps ou justement continuer, « de toute façon, re n'ai rien à perdre », se dit-il.
Ni une ni deux, Thomas sortit sa lame et décida de se couper la jambe gauche, celle qui avait, pour l'instant, le moins de traces. Il enfonça d'abord sa lame et traça des lettres bien distinctes sur sa jambe "J.U.L.I.A". « Elle restera toujours près de moi comme ça » pensa t-il.
Il ne pleurait pas. Non. La douleur était trop grande. La souffrance trop puissante. Il avait passé le stade des pleurs depuis longtemps déjà. Il n'arrivait plus. Il n'avait pas le déclic. Parfois, il aimerait pleurer, extérioriser, mais la seule chose qu'il arrivait à faire était de crier. Crier le plus fort possible. Crier sa souffrance. Sa peine. Son âme détruite. Alors il criait. Fort. Trop fort.
***
Pdv Newt: (nda: oui pdv, vous avez bien lu. wow)
Je courrais. Le plus vite possible. C'est à dire pas très vite. Ma jambe me lançait, j'avais du mal à respirer. Mais je m'en foutais, je voulais le voir. J'avais besoin de le voir. Maintenant.
Il ne va pas bien, encore moins depuis que l'on ne se parle plus, d'après Aris. C'était ma faute et je comptais bien réparer ça. Je ne sais pas ce que Tommy a vécu, je ne le saurais peut-être jamais, mais peut importe, je veux l'aider. Et j'allais l'aider. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. J'ai des sentiments pour lui, c'est un fait. Mais ce n'est pas que ça. Ce mec me fascine et m'intrigue en même temps. Il est mystérieux, trop renfermé sur lui même pour que ce soit normal. Et j'ai l'impression d'être le seul à le remarquer. Hormis Aris et Teresa, bien-sûr.
Les autres n'ont pas l'air de le remarquer, mais sa façon d'agir est trop exagérée, trop fausse, beaucoup trop fausse. Le Thomas qu'il montre n'est pas le Thomas qu'il est vraiment. Et je compte bien découvrir le vrai Thomas, celui qui, je le sais, je le sens, va me faire tomber amoureux de lui.
Mais pas que, il va me faire rêver, je le sais.Alors je cours, encore et toujours plus vite. Trébuchant régulièrement, manquant de glisser, de flancher. Mais je ne succombe pas. Je ne succomberais pas. Parce qu'avec la douleur vient la force.
With pain comes strength.
Coucou ! Oui vous ne rêvez pas me revoilà quelques jours après avoir posté l'autre chapitre !
*s'applaudit toute seule dans sa chambre*
C'est un chapitre un peu cour pour vous donner un avant goût de celui qui arrive, un chapitre plutôt cool je pense! Je sais que ma lenteur en a dégoûté plus d'un de ma fiction, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.*bravo ambre déjà que t'avais 3 vues mais alors là, les seules vues que tu as, c'est tes deux gentilles amies ( gros big up a Maelys et Noémie je vous aimes)*
Donc voilà je m'en veux mais c'est ma faute, j'aurais du prévoir plus de chapitre d'avance.Je sais pas si d'autres personnes en dehors de mes deux amies lisent ma fiction ? (Je fais pitié)
Mais en tout cas si vous êtes là manifestez-vous que je vous vois :)Sur ce,
Kiss❤️
VOUS LISEZ
With pain comes strenght {Newtmas fiction} [reprise]
FanfictionL'un était détruit, complètement éteint, tandis que l'autre menait une petite vie tranquille. L'un était populaire, l'autre complètement perdu, au milieu d'une foule inconnue. Aucun des deux n'aurait pensé tomber amoureux de l'autre, et pourtant... ...