Chapitre 14

1.5K 88 3
                                    



XIV.


L'affrontement s'éternisait. Départager les deux adversaires était impossible. Chaque blessure était immédiatement soignée. Mais aucun ne parvenait à atteindre sérieusement l'autre. Ils ne faisaient que se frôler et se blesser superficiellement. Kabuto était un terrible adversaire et Sakura ne doutait pas qu'il finirait par prendre le dessus si elle ne faisait rien pour l'en empêcher. Elle commençait à s'essouffler et à faiblir. Elle parait tant bien que mal chacun de ses assauts et éprouvait de plus en plus de difficulté à riposter. Chaque fois qu'elle faisait appel à sa force surhumaine, Kabuto évitait l'attaque et lui infligeait de nouvelles blessures internes. Il était redoutable. Seul un ninja médical pouvait, en effet, l'affronter. Mais ses réserves de chakra réduisaient bien trop rapidement. Elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Il fallait passer à l'offensive.

Alors qu'elle se disait cela, un cri déchirant parvint à ses oreilles. Distraite, elle détourna les yeux et vit Hinata retomber lourdement sur le sol. Elle venait de prendre de plein fouet l'attaque d'Orochimaru. Sakura comprit qu'elle s'était interposée pour sauver Naruto. Neji hurla tandis que Naruto se précipitait vers la jeune femme qui gisait immobile.

« Hinata ! »

Saí et Shikamaru ne laissèrent pas le loisir à l'homme-serpent de renouveler son offensive sur leur ami.

Le génie de la famille Hyuuga esquissa un mouvement pour s'élancer vers sa cousine, mais Hatsu, bien que très faible, ne lui en laissa pas l'occasion et en profita pour l'attaquer. Neji redoubla alors de violence dans son combat, exprimant toute sa fureur et sa douleur. Avec la force du désespoir, il ne tarda pas à le mettre, lui aussi, hors d'état de nuire.

Sakura n'hésita pas. Elle tenta elle aussi de rejoindre Hinata mais Kabuto s'interposa. Elle para et bondit en arrière.

« Ne m'oublies pas, dit-il avec un grand sourire. C'est toi qui as tenu à m'affronter. Alors mène ce combat à son terme. »

La Kunoíchi serra les dents. Il ne la laisserait jamais passer. Pourtant, Hinata avait besoin d'elle. Il n'était guère difficile de deviner que son état était critique. Kabuto semblait se délecter de la situation.

« Que vas-tu faire ? Elle mourra si tu ne fais rien, tu en as conscience ?

- La ferme ! »

S'esclaffant, Kabuto attaqua.

« Senei Jashuu ! » [la prise du serpent de l'ombre]

A nouveau, les serpents jaillirent de son bras. Mais la jeune femme était prête à le recevoir cette fois-ci et esquiva. Son assaillant poursuivit les assauts encore et encore jusqu'à ce qu'elle manque de vigilance et soit percutée. Elle heurta lourdement le tronc d'un arbre et retomba sur le sol. Kabuto ne lui laissa pas le temps de se relever et la frappa à la poitrine. Une douleur sourde s'empara d'elle, lui coupant net la respiration. Elle parvint néanmoins à le repousser au même instant en lui envoyant son poing dans l'épaule. A son tour, son adversaire retomba en arrière.

Tous deux étaient mal en point. Kabuto avait l'épaule brisée tandis que Sakura ne parvenait plus à respirer. Il avait atteint ses poumons, les avait obstrués et rendu sa respiration particulièrement douloureuse. Chaque inspiration qu'elle parvenait à gagner manquait de lui arracher un gémissement de douleur.

« Hinata ! appela Naruto en la redressant légèrement. Hinata, réponds-moi. »

Orochimaru l'avait atteinte à la poitrine. La blessure béante saignait abondamment. Péniblement, elle ouvrit néanmoins les yeux et croisa ceux, morts d'inquiétude, de celui qu'elle admirait tant.

Espoir de Rédemption (tome 1) - La Larme de l'Amazone - sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant