III.
« Juuro ! interpella une voix agitée en se tournant vers l'homme qui était calmement assis au fond de la grotte, les yeux clos.
- Je sais, répondit celui-ci sans pour autant sortir de sa méditation. Je les ai sentis.
- Ils sont quatre et se déplacent rapidement. Ils vont prêter main forte à Suna.
- Si tu m'apprenais plutôt quelque chose que j'ignore, Udo ? répliqua froidement Juuro.
- Ils sont de Konoha à en juger par leurs bandeaux.
- Ils ont certainement un Shinobi médical parmi eux, intervint une troisième voix.
- Ne t'inquiète pas Goru, ajouta la seule femme du groupe. Ce ne sont que des gamins. Ils n'ont en aucun cas l'expérience requise pour trouver l'antidote à mon poison. Personne n'y est jamais parvenu, termina-t-elle avec arrogance.
- Quoi qu'il en soit, ils n'atteindront pas Suna.
- Du calme Goru, intervint alors Juuro sans se départir de son impassibilité. Yuuka a raison. Ce ne sont que des gamins. Une tempête de sable se prépare. Le désert du Pays du Sable est traître. Nous n'aurons pas le temps de les stopper. Si un combat s'engageait nous serions pris au piège dans la tempête, tout comme eux. Laissons-les atteindre ce village décadent s'ils en ont envie. Ils n'en sortiront pas vivants. »
Goru ne répliqua pas et se contenta d'obéir. Juuro était le chef incontesté de leur groupe et personne n'osait s'opposer à ses décisions. Il était leur cerveau. C'était grâce à lui s'ils étaient devenus aussi puissants. Avec lui, ils détruiraient tous ces villages cachés si arrogants.
*Ils arrivèrent à Suna aussi rapidement qu'ils l'avaient prévu. Les quatre Shinobi ne s'étaient pas accordé le moindre repos. Les pilules médicinales de Sakura avaient été très utiles, renforçant leur résistance et les aidant à ne pas succomber à la fatigue et au sommeil. À une reprise, Saí avait forcé leur capitaine à monter sur l'un des gigantesques oiseaux issus de sa propre création afin qu'elle se repose. Il en avait dessiné un suffisamment grand pour que Sakura puisse s'installer confortablement sur son dos. Puis il avait réalisé les gestes qui permirent à l'encre de s'animer et à l'oiseau de quitter sa prison de papier pour prendre son envol. Sakura était si exténuée que même ses pilules commençaient à devenir inefficaces. En abuser n'était pas sans risque et elle avait déjà plus que dépassé la limite. Elle n'avait pas voulu l'admettre, mais l'opération qu'elle avait dû pratiquer sur Yutaka, l'Anbu que Tsunade lui avait confié, l'avait déjà considérablement affaiblie. Sakura était la carte maîtresse pour mener à bien leur mission. Sans elle, leur aide ne serait d'aucune utilité à Suna, aussi, Saí avait préféré piocher dans ses réserves de chakra pour lui permettre d'arriver à destination dans un état acceptable. Curieusement, ils n'avaient rencontré aucune résistance et arrivèrent sans difficultés aux portes du village qui s'ouvrirent lentement sur une jeune femme aux cheveux blonds relevés. Elle sembla soulagée de les voir arriver.
« Vous avez eu de la chance, déclara-t-elle. Une heure de plus et vous auriez été piégés dans la tempête.
- Salut Temari, dit Sakura. J'aurais voulu te revoir dans d'autres circonstances.
- Pas autant que moi. Nous ne pensions pas vous voir arriver si vite. Je suis ravie que ce soit toi qui aies été envoyée. Nous pensions que l'Hokage ne pourrait se séparer que d'une unité médicale mineure. Gaara n'en espérait pas tant. Ton aide nous sera précieuse.
VOUS LISEZ
Espoir de Rédemption (tome 1) - La Larme de l'Amazone - sasusaku
FanficElle courait à en perdre haleine dans ces couloirs sans fin envahis d'une atmosphère morbide. Tout était si sombre. Et les flammes des torches qui dansaient sur les murs étaient semblables à des serpents prêts à bondir à tout moment. Plus elle allon...