Chapitre 1

478 20 2
                                    

Bonjour déjà je me présente je m'appelle Marina Cha, je suis brune au yeux bleu pas trop grande ni trop petite. et je viens d'être prise pour devenir avocate j'ai tellement hâte de commencer. se métier a toujours étais une passion pour moi, défendre des innocents !
Bon je vais vous raconter mon histoire.

*Aujourd'hui c'est mon premier jour j'ai tellement hâte mais je suis aussi stressé alors pour me détendre la nouille je vais m'acheter un petit pain non j'vais avoir soif après..et si je prend une boisson j'vais devoir aller au toilette...eum...bah j'vais aller voir dans cette supérette.
Moi : Bonjour Monsieur ! Dis-je à l'homme de la caisse.
D'accord merci de m'avoir répondu c'était sympa..
Je décide de prendre un petit pain et une boisson au pire il y'a des toilettes hein. Bon j'vais payer moi.
Je vais jusqu'à la caisse quand je vois un homme un très belle homme à vrai dire.. non non Marina faut pas que je pense à sa.
Bon je vais payer Euh il y un petit problème je voulais payer mais il a pris ma place héhé sa va pas se passer comme sa je vous préviens.
Moi : Hé ! Monsieur vous avez pris ma place !
Inconnu : Et alors ?
Moi : J'ai pas le temps moi donc laissez moi passer !
Inconnu : Hé c'est bon pas besoin de crier vous pouvez prendre ma place.
Moi : Merci *deja c'était ma place* dis-je en chuchotant.
Inconnu : Pardon ?
Moi : Hein ? quoi ?
Inconnu : Vous avez parler non ?
Moi : Non.
Je me dépêche de payer et pars vite vers la sortie sinon je vais être en retard pour mon premier jour. Heureusement pour moi que je m'étais levé un peu plus tôt que prévu.

7h58 je crois que je vais être à l'heure ouf bon aller j'entre.
Moi : Bonjour vous savez où est maître Shin ?
Secrétaire : Bonjour, oui il est dans son bureau vous êtes ?
Moi : Mme.Cha
Secrétaire : Vous êtes sa nouvelle recrue ?
Moi : Oui.
Secrétaire : Très bien vous pouvez patienter ici je vais l'appeler.
Moi : D'accord merci.

Quelques minutes plus tard.

Maître Shin : Bonjour Mme.Cha ! Dit-il en me tendent la main que je prend de suite pour ne pas lui mettre un vent.
Moi : Bonjour monsieur !
Maître Shin : eh bien entrez !
Moi : Merci.
On va pas se cacher qu'il est très très beau.
Maître Shin : Eh bien d'après votre dossier vous êtes très expérimenté.
Moi : Oui je le suis enfin si vous le dites.
Maître Shin : Eh bien je le dit vous êtes donc à partir d'aujourd'hui mon assistante, vous m'aiderez pour les affaires et ferai se que je demande.
Moi : D'accord monsieur !
Maître Shin : Pour commencer Vous pouvez aller me chercher un café
Moi : Oui monsieur !
Non mais j'suis pas sensé être sa bonne apres lui avoir donné son café il ma demander de nettoyer son bureau et de ranger les dossiers je veux bien mais c'est abusé quand même.
Après cette journée à avoir fais des aller retour dans le bureau de Monsieur Shin. Je vais aller dans la supérette ou j'ai étais se matin pour m'acheter des ramens. J'ai pas envie de cuisiner.
Tiens c'est bizarre il y l'homme de se matin.
Moi : Bonsoir !
D'accord j'me suis pris un deuxième vent par la même personne c'est génial.
Je vois l'homme qui a pris ma place rire, oui se sera son surnom pour l'instant.
Je m'approche de lui en étant discrète genre je me met à coter sans trop le vouloir.
Inconnu : Eh bien comme on se retrouve.
Moi : bonsoir.
Inconnu : Vous avez le temps maintenant pour qu'on puisse parler se matin vous étiez pressé.
Moi : Oui j'ai le temps mais si je veux pas parler ?
Inconnu : Euh..Disons qu'on fais connaissance, enchanté je m'appelle Taehyung.
Moi : Enchanté je suis Marina.
Taehyung : Jolie prénom pour une jolie demoiselle.
Moi : Merci mais j'ai pas besoin de vos compliments.
Taehyung : Ah Bah a bientôt Marina.
Moi : Au revoir.

Je sort de la avec mes ramens et rentre chez moi.
Oh non j'ai reçu un appel d'un inconnu et il a laissé un message, j'ai peur...

*message*

Salut Marina c'est moi Park bo-hyun j'sais pas si tu te rappelles de moi mais je ne peux plus le garder il faut que je te le laisse je te rappelle plus tard.

*Fin du message*

Wooh me laisser quoi, haan nan il doit me le laisser ! Mais comment je vais faire !

-Voila premier chapitre posté j'espère que sa vous a plu pour un premier chapitre n'hésitez pas un laissez un vote et à commentez je voudrais voir se que vous en penser.
A vendredi pour un nouveau chapitre Pyepye ! 👋🏻

 A vendredi pour un nouveau chapitre Pyepye ! 👋🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cet homme, ce voleur.. (KTH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant