Chapitre 6

160 5 0
                                    

Puis un quatrième gars arrive celui là je le reconnais directement, c'est Taehyung. Il s'approche d'eux et commence a leurs parler. Ils ont l'air de se connaître, puis Taehyung me voit.

Taehyung : Hé Marina !
Les autres se retournent.
Moi : oui...
Ils commencent à s'approcher quand j'en vois un, il me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas son visage. Il est grand au épaules larges...oh mais c'est Kim SeokJin !! En me voyant il part et laisse les autres venir vers moi.
Ils commencent à s'approcher puis je vois Le visage des deux autres. Ils sont beaux, il y en a un avec des cheveux brun et un autre avec des cheveux rouge/roux.

Taehyung : Tu es venue plus tôt...
Moi : Désolé mais c'était pour rentrer plus tôt, pour pas laisser Tae-Hina toute seule trop longtemps....
Taehyung : oh oui... et au fait je te présente mes amis, voici Jungkook et Jimin.
Jungkook et Jimin : Salut !
Moi : Salut, mais il n'y en a pas un troisième ?
Jungkook : Si mais il avais une urgence...puis c'est quoi ton prénom ?
Moi : Marina !
Jungkook : Oh jolie prénom pour une jolie fille !!
Tiens cette phrase me rappelle quelqu'un..

Jungkook et Jimin partent et nous laissent seul moi et Taehyung car il voulais me voir.

Moi : Pourquoi tu voulais me voir ?
Taehyung : Parce que tu me manquais..puis on c'est pas beaucoup parler ce midi.
Moi : Oh..tu aurais pu venir manger à la maison ce soir.

Puis nous avons discuter de notre journée et tout. A 20h30 je rentre chez moi, je serai bien resté plus longtemps mais demain je travail et j'au peur de laisser Tae-Hina toute seule. Je rentre chez moi puis je vais me coucher car je commence à fatigué.

~Le lendemain~

Je me réveil, je vais me laver et je prépare le petit déjeuner.
Une fois fait je vis réveiller me petite Tae-Hina.

Moi : Tae-Hina, réveille toi...
Tae-Hina : Eomma je me sens pas bien...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a..?

Je touche son front, oh mon dieu mais elle est brûlante. Je peux pas aller lui acheter des médicaments....je...Taehyung ! Je vais appeler Taehyung !

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô, Taehyung tu peux aller à la pharmacie et acheter des médicaments pour Tae-Hina elle est brûlante..
Taehyung : Oui ne t'inquiète pas.

*Fin de la conversation*

Je commence à pleurer elle est tellement brûlante et faible j'ai essayé de la réveiller mais elle n'y arrive pas, j'imagine le pire quand j'entends sonner, je me dépêche d'ouvrir.

Moi : Oh...Jungkook je crois ?
Jungkook : Oui c'est moi, Tiens.
Moi : Merci entre...

Je prend les médicaments et les donnes à Tae-Hina. Puis je vais voir Jungkook qui est resté dans le salon.

Moi : Pourquoi Taehyung n'est pas venu ?
Jungkook : il avais une urgence du coup il m'a envoyer à la pharmacie, il étais inquiet.
Moi : Oh je vois..
Jungkook : Au fait c'est ta petite sœur ou...?
Moi : Non c'est ma fille.
Jungkook : Ah mais tu es jeune non ? Et il est où sont père ?
Moi : Oui en effet mais j'étais fiancé à un homme, j'ai appris qu'il me trompe et quelque jour plus tard j'ai su que j'étais enceinte de lui donc j'ai accoucher et je lui ai donné pour poursuivre mais études et je l'ai récupéré il y a quelque semaines.
Jungkook : Oh je vois...au fait Taehyung voulais que tu regarde ton telephone en urgence.

Je prend mon téléphone, je vois un message de Taehyung.
                - Tu peux aller travailler aujourd'hui, et laisser Tae-Hina à Jungkook tu peux avoir confiance en lui. Moi j'arriverai dans 1h chez toi.-
                              -Taehyung-

Cet homme, ce voleur.. (KTH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant