PDV de Marina :
Enfin ! Demain nous partons pour Londres ! Mais aujourd'hui il faut déjà pour commencer
-Nettoyer la maison
-Aller voir le père à Tae-Hina
-Dire au revoir à ma famille et mes amis.
Wouhh la journée va être encore plus longue qu'hier.Je me réveille et je vois Taehyung a mes côté. Il est tellement beau cet inconnu. Et dire que j'allais le tabasse parce qu'il m'avais volé ma place à la caisse. Je suis tellement heureuse de avoir rencontrer ce jour là.
Je me retourne et je le prend dans mes bras, je sens qu'il me sert en retour et m'embrasse sur le front.Taehyung : Ça va, tu es prête pour aujourd'hui chérie ?
Moi : Oui !On se lève puis on va se préparer à cette journée qui je pense va être très mouvementé. Tae-Hina dort encore, on en profite donc pour nettoyer la maison. Je vais enfiler un short de sport et un crop top puis je commence à faire le ménage avec Taehyung.
~Ellipse de la mâtiné~
Voilà nous avons fini le ménage, Tae-Hina nous a aidé en nettoyant sa chambre, elle voulait absolument le faire.
Nous sommes actuellement entrain de manger en rigolant lorsque je sens une main se poser sur ma cuisse.Taehyung : Après on va voir nos amis puis on fini par le père de Tae-Hina..?!
Moi : Oui..Une fois fini de manger, nous prenons nos derniers biens qu'il reste dans notre maison puis nous partons.
Nous arrivons à l'appartement des gars. Nous montons mais, Taehyung n'a pas trop l'air de vouloir y aller.Moi : Qu'est-ce qu'il se passe Taehyung ?
Taehyung : Bah.. je n'aime pas vraiment les adieux...
Moi : t'inquiète pas chéri quand on sera de nouveau installé nous les inviterons.
Taehyung : Oui...allons-y..On rentre dans l'appart puis les gars nous sautent dessus.
Les gars : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Taehyung : On part a Londres.
Les gars : Non, sérieusement ?!
Taehyung : Oui...Après 2h d'explications, les gars avaient compris notre décisions ensuite nous disons au revoir.
Je commence à faire un câlin à chacun d'entre eux, lorsque je sens un regard lourd sur moi.PDV de Taehyung :
Je suis entrain de dire au revoir à RM quand je vois Marina faire un câlin à Jungkook et ensuite sauter dans les bras de Jimin. Bon j'avoue je suis un peu jaloux...nan je suis carrément jaloux...
On arrive à la voiture, je fais un petit peu la tête car je n'aime pas la voir dans les bras d'autres garçons même si je sais qu'il n'y à rien. Je n'aime pas, je crois que je l'aime vraiment.
En voyant sa, Marina m'a fais un bisou sur la joue en s'excusant.
On arrive chez la famille de Marina, on commence à dire au revoir..au passage on va voir Daehyun, Marina lui saute dans les bras en pleurant.
On arrive enfin chez le père de Tae-Hina. On sonne à la porte.Bo-Hyun : Qu'est-ce que vous faites la ?
Marina : ...on viens te dire quelque chose d'important.
Bo-Hyun : Entrez, dites moi !
Marina : En fait, Taehyung et moi partons vivre à Londres et on prend Tae-Hina avec nous du coup on viens dire au revoir....
Bo-Hyun : Quoi ?!! C'est une blague jamais tu emporte ma fille avec toi !!Il commence a s'énervé et on dirait qu'il va frapper Marina. Je m'interpose entre eux deux.
Moi : Déjà, tu parles pas à ma femme comme sa et c'est toi qui a donné Tae-Hina à Marina parce que tu ne voulais plus d'elle !!
Bo-Hyun : Non !! Tu prends pas ma fille.Ohlala il commence a m'énerve celui là. Je lui met un coup de poing dans sa ma mâchoire et il tombe raide au sol.
Moi : À partir de maintenant, JE suis le père de Tae-Hina, et tu n'as pas intérêt à venir m'emmerder sinon je vais te dénoncer au flics pour violence conjugale.Histoire de bien lui mettre la haine, je prend Tae-Hina dans mes bras puis je m'aproche de Marina pour l'embrasser. Nous sortons de sa maison puis on remonte en voiture.
Let's go l'aéroport !-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu !
-Si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote !
-Sur ce à Dimanche pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/