PDV de Taehyung :
*Veille du cambriolage*
Suga : Taehyung je te dis qu'elle a des objets de valeurs chez elle !
Moi : Je sais, j'ai vu mais je ne veux pas lui faire sa...
Namjoon : Occupe la Demain toute l'après-midi et toute la nuit pour qu'on ai le champs libre !
Moi : Ok.....~Jeudi~
J'envoie un message à Marina et je lui dit que j'ai une surprise pour elle. Elle arrive et monte dans la voiture, elle c'est faite joli. Elle est vraiment belle.
Marina : On va ou ??!
Moi : Hum........Au parc d'attraction !!
Marina : C'EST VRAI ?!!
Moi : Oui !On arrive au parc puis on commence par les montagnes russes, puis on va dans la maison hantée. Marina n'a fais que hurler elle m'a griller les tympans. J'en ai profité pour la rassurer. On est allé à une autre attraction puis on est monté sur la grande roue. C'était vraiment très romantique, on c'est embrassé une nouvelle fois. Je l'aime vraiment beaucoup.
Nous avons fais d'autres attractions. Nous sommes sorti du parc à 20h30.Moi : Viens je t'invite au restaurant.
Marina : D'accord !Je l'emmène dans un restaurant quatre étoiles. Le repas étais délicieux mais il y avais beaucoup de monde du coup nous avons attendu longtemps.
Lorsque nous sortons de celui-ci il doit être plus de 21h45.
On remonte dans la voiture puis Je l'emmène dans un parc assez tranquille, il étais très joli. C'était agréable.Moi : Marina...!
Marina : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Sache que je t'aime et peu importe ce qui se passera je t'aimerai toujours.
Marina : Pourquoi tu dis sa ?
Moi : Je veux que tu le sache...
Marina : Moi aussi Taehyung je t'aime..Nous repartons puis je la dépose au parc au bout de chez elle car j'avais « une urgence »
Moi : Je t'aime Marina ne change pas !
Puis je repars. C'est la dernière fois que je te vois Marina. S'il te plaît ne m'en veux pas, et sache que je t'aime sincèrement. Je rentre à l'appartement pour rejoindre les gars. En réalité je suis au courant que Marina a été cambriolé car ce sont les gars qui l'on fais. Je vous explique nous sommes un gang qui est constitué de Kim SeokJin, Min Yoongi, Kim Namjoon, Jung Hoseok, Park Jimin, Jeon Jungkook et moi même.
Jimin : Tae regarde le collier qu'on a eu !!
Je pars dans ma chambre en l'ignorant et pars me coucher. Désolé Marina tu n'aurais jamais dû me rencontré, tu n'aurais jamais été cambrioler..
Depuis ce jour je reçois beaucoup d'appelle de Marina...sa me fais du mal de n'a pas lui répondre j'aimerai tellement la voir encore une fois..
Je..je vas aller à la supérette mais je me cacherai pour ne pas qu'elle me vois.~A la supérette~
Je vois Marina seule les yeux rouges, gonflés...je me sens tellement mal pour elle.
Je ne peux par rester plus longtemps et je rentre chez moi.
Jungkook et Jimin sont dans le canapé ensemble j'sais pas mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux.
Je veux en savoir plus !
Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit regardant le vide. Jusqu'à ce que Namjoon arrive, je me met dos à lui mais il viens quand même s'assoir à côté de moi.Namjoon : Tae...?
Moi : Mh ?
Namjoon : Je sais que c'est dur mais on fais sa pour toi, pour nous.
Moi : Vous étiez pas obliger de le faire à elle.
Namjoon : Ouais on sais mais sa nous a rapporté beaucoup on peu enfin partir !
Moi : Je veux pas partir moi ! C'est bon ?!
Namjoon : C'est bon t'énerve pas tu restera la pendant 4 jours seul alors.
Moi : Ok.Puis il part, j'entend Namjoon et SeokJin parler ensemble. Ils parlent de moi c'est sur.
Après sa ils ont tous fais leur valise et sont tous parti sans moi.
Je passe le vendredi seul chez moi en regardant la télé et en mangeant. Marina ne m'a pas appelé..elle a du passer à autre chose...PDV de Marina :
~Samedi~
Ce soir je sort avec Daehyun et je laisse ma Tae-Hina a ma tante qui a bien voulu la garder.
Nous nous faisons toute belle, Daehyun veux me faire passer à autre chose mais moi je n'y arrive pas..Elle a choisi ma tenue mais je la trouve un peu trop courte..
Et elle elle porte sa :
Puis nous partons dans une boîte et nous commençons à danser il y'a des gars qui tourne autour de nous et franchement j'ai envie de les giflés.
Après avoir danser et bu quelque verres nous repartons je décide d'appeler un taxi pour elle parce qu'elle a vraiment beaucoup bu.
Et moi je repartirai à pied ce n'est pas très loin. Mais il fait quand même nuit, il est 02h12 du matin je me sens pas en sécurité mais il devrait rien m'arriver si...?-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote sa me ferai plaisir sur ce à dimanche pour un nouveau chapitre pyepye !👋🏻
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/