Je m'approche de lui en serrant la main de Tae-Hina. Ce gars est louche il a l'air d'attendre quelqu'un puis je vois un autre homme arriver. Ils commencent à parler puis ils se séparent le gars qui arrive vers nous me dis quelque chose mais je ne le vois pas trop bien il a une capuche.
Tae-Hina : Oh maman regarde c'est Tae !
Moi : Oui ma chérie viens.
On s'approche de lui.
Moi : Taehyung pourquoi tu voulais me voir ?
Taehyung : Tu me manquais un peu..!
Il nous emmène boire un café, pour Tae-Hina un chocolat chaud.Tae-Hina : vous savez monsieur on a eu une nouvelle maison ?!
Taehyung : Oh c'est vrai tu as réussi à en avoir une !?
Moi : Oui elle est parfaite pour nous.
Tae-Hina : et j'ai une chambre à moi toute seule !Puis nous avons discuté pendant un long moment, il faut dire que je me suis rapproché de cet inconnu qui est devenu mon ami, je l'aime bien. Ils ma l'air d'être quelqu'un en qui je peu avoir confiance, je peu lui raconter n'importe quoi il ne me jugera pas au contraire il essaie de m'aider. On rentre à la maison puis je fais prendre un bain à ma fille et la met au dodo. Ensuite l
je vais me coucher. Durant la nuit Tae-Hina faisait plein de cauchemars*cauchemars*
Tae-Hina : Non appa fais pas sa !! Je t'en pris appa !! Eomma viens m'aider !!
: RESTE EN DEHORS DE SA !!*Fin*
~Le lendemain matin~
Je vais réveiller ma fille et je lui prépare son petit déjeuner.
Moi : Tiens ma chérie régale toi !
Tae-Hina : Merci eomma !
Moi : De quoi as-tu rêver cette nuit ? Tu as fais un cauchemar ?
Tae-Hina : J'ai rêvé qu'appa re frappait sa femme.
Moi : Re frappait ?
Tae-Hina : Oui a chaque fois qu'il buvais de l'alcool il frappait sa femme et moi je criais pour que tu viennes l'aider.
Moi : Oh..
Sa ma refroidi d'un coup. Comment peut-il faire sa et en plus devant sa fille !?
Moi : Mais toi il ne t'as jamais frapper ?
Tae-Hina : Non jamais !
Moi : Bon dépêche toi de manger puis de te laver je te conduis à l'école.Une fois prête on monte dans la voiture et je l'emmène à l'école. On descend et je l'accompagne jusqu'à la grille.
Moi : À ce soir ma chérie je t'aime !
Tae-Hina : A ce soir je t'aime aussi !Puis je pars au travail. Je ne comprend pas, je ne trouve rien sur ce Kim SeokJin c'est étrange quand même...je vais donc voir mon supérieur.
Moi : Maître Shin ?
Maître.Shin : Oui que se passe-t-il Mme.Cha ?
Moi : Serrai-ce possible que j'aille faire un tour dans le bâtiment où ils prélève l'ADN ?
Maître.Shin : Oui vous pouvez y aller.
Je le remercie puis je pars faire un tour dans leur entreprise.Moi : Excuser moi puis-je avoir des informations je suis Maître.Cha ?
Femme : Oui que voulez-vous savoir ?
Moi : Vous avez un employé au nom de Kim SeokJin ?
Femme : attendez je vais regarder.... oui nous en avons un, il c'est joint à nous il y a quelque semaine !
Moi : Puis-je le voir ?
Femme : sa ne vas pas être possible il ne travaille pas aujourd'hui il est en repos.
Moi : Oh...d'accord merci au revoir.Donc il travaille ici depuis peu de temps c'est sûrement pour sa que je ne trouvais rien sur lui.. je retourne à mon travail. Je réfléchis mais je ne trouve pas mais quand même cet homme est louche. Durant toute la journée j'ai réfléchi, fais des recherches sur lui mais en vain je n'ai rien trouvé. Je retourne chez moi pour aller retrouver ma petite fille.
Moi : Daehyun je suis rentré !
Daehyun : Oh je m'en vais je suis attendue à plus tard ma belle !Puis moi je commence à cuisiner le temps que ma petite princesse me raconte sa journée à l'école. Vraiment cette enfant je l'aime elle est tellement marrante quand elle m'explique quelque chose puis avec sa petite bouille elle est trop mignonne. Une fois que nous avons dîner, Tae-Hina regarde ses dessins animés le temps que je commence faire mes cartons. Puis nous allons nous coucher.
~Week-end~
Moi : Allô Taehyung tu peux venir me donner un coup de main s'il te plaît ?
Comme sa va être le bazar,Tae-Hina restera dans sa chambre. Taehyung arrive puis m'aide à faire le reste de mes cartons et commence à démonter les meubles.
Taehyung : voilà tout les meubles ici sont démonté, il reste plus qu'à les emballés.
Moi : Merci tu peux aller faire ceux de la chambre à Tae-Hina s'il te plaît ?
Taehyung : Oui je vais les faire.Il part dans sa chambre et moi je finis les cartons qu'il y a ici. Je l'ai entend rire et parler ensemble Tae-Hina a l'air vraiment de l'aimer oui Taehyung ma dit qu'il adorait les enfants. 1h plus tard il a finis de démonter toute la chambre.
Taehyung : Marina j'ai fini, il faut tout rassembler dans une seule pièce ce sera plus facile.
Moi : oui merci Taehyung, euh..il est déjà 22h30 tu veux rester dormir ici comme sa demain tu seras déjà là tu n'auras pas à faire la route ?
Taehyung : oui mais je veux pas déranger...
Moi : Mais tu déranges pas t'inquiète. Va te laver c'est là-bas !Alors la tout les cartons sont dans le salon, comme tout les meubles sont démontés, nous dormirons sur des matelas. Je vais chercher le miens puis l'amène dans la chambre de la petite. Oh elle C'est endormi il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de rester éveiller tard. Ah non j'avais oublier on a que deux matelas puis Tae-Hina prend toute la place...j'ai déjà fais l'expérience.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : on va devoir dormir à deux, elle prend tout la place....sa ne te dérange pas..?
Taehyung : Non t'inquiète pas...! Dit-il tout de même un peu gêné.Puis nous allons nous coucher. Je dors juste à coter de Taehyung, sa fais bizarre quand même. Mais bon c'est pas grave maintenant c'est mon ami je ne risque rien.
Je me réveil il doit être 7h je vais me laver puis je prépare le petit déjeuner. Taehyung arrive puis il s'assoit à la table qui reste.Taehyung : J'ai bien dormi et toi ?!
Moi : Oui pareille.
Tae-Hina : Bonjour eomma ! Bonjour Tae !
Moi : Bonjour ma chérie viens manger.
Taehyung : Ça va petite princesse ?
Tae-Hina : Oui Tae !Puis ils partent se laver l'un après l'autre. Il est actuellement 10h on commence à chargé le camion de déménagement. Il faut avouer que Taehyung est fort...il a presque tout fais seul. Une fois celui-ci rempli nous montons tous dedans et Taehyung nous amène à notre nouvelle maison. Toute la journée on remonter les meubles et défais les cartons. Nous nous sommes bien amusé à trois.
Moi : Merci Taehyung je sais pas comment on aurais fais sans toi.
Taehyung : De rien c'est avec plaisir !
Moi : Tiens tu as bien travaillé.
Dis-je en lui tendant une enveloppe.
Taehyung : Non j'en ai pas besoin je l'ai fais pour toi et Tae-Hina.
Moi : Ouais mais quand même...
Taehyung : Garde le pour toi et la petite.Puis il repart. Enfin nous sommes installé dans cette nouvelle maison je suis tranquille car les anciens locataire on laisser les anciennes peintures donc je peux dire que ma maison est faite.
Durant ce week-end je me suis rapproché de Taehyung, on a eu des moments de complicité je l'aime bien.
Mais il reçoit toujours des appels étranges j'essayerais d'en savoir plus demain.-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote sur ce à jeudi pour un nouveau chapitre pyepye !👋🏻
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/