J'arrive au bureau et franchement j'ai du boulot. Il faut que je trouve pourquoi ils ne trouvent pas les noms de personne à qui ils ont trouvé l'ADN sur les objets qu'ils ont trouvé..
Peut-être que le médecins qui les a analyser fait partie de leur groupe..il faut que je me renseigne.
Moi : Maître.Shin ?
Maître.Shin : Oui ?
Moi : J'ai besoin de votre aide. Dis-je en m'approchant de son bureau.
Maître.Shin : Je vous écoute ?
Moi : Eh bien qui a analyser le d'objet que vous avez trouver ?
Maître.Shin : C'est docteur Kim, Kim Seokjin pourquoi ?
Moi : J'ai une supposition, vous avez bien dit que vous n'avez pas trouvé Le noms des personnes correspondant avec les ADN c'est sa ?
Maître.Shin : Oui.
Moi : Eh bien disons que lui aussi est dans le coup. Il aurais pus modifier des choses sur lesquelles on aurais pus ne pas faire attention.
Maître.Shin : Je..je oui je n'avais pas penser à sa, vous avez ouvert une nouvelle piste Mme.Cha.
Moi : Je ferai des recherches sur lui mais avant excuser moi de vous demander sa, mais je pourrais avoir plus de journées de repos s'il vous plaît.
Maître.Shin : Pourquoi sa ?
Moi : Eh bien je..je dois m'occuper de ma fille et elle est encore jeune. Donc je me suis demander si je pouvez avoir plus de repos ou même commencer plus tard.
Maître.Shin : C'est d'accord, vous m'avez été d'une grande aide aujourd'hui. Vous pouvez partir.
Moi : c'est vrai merci maître.
Maître.Shin : Au revoir Mme.Cha.
Moi : Au revoir.Ouff j'vais pouvoir rentrer chez moi. Avant j'vais passer a la supérette pour voir si Taehyung est la pas qu'il me manque mais je veux savoir pourquoi il a dit à Tae-Hina « Tu a se la chance » donc j'vais le voir.
~A la supérette~
Je fais genre de chercher quelque chose quand Taehyung me tombe dessus.
Taehyung : Tu viens tout les jours ici ou quoi ?
Moi : C'est bizarre je dirais la même chose pour toi.
Taehyung : Haha maline la petite Marina !
Moi : Haha Eh oui, sinon il faut que je te demande quelque chose.
Taehyung : J'écoute.
Moi : Pourquoi hier tu as dis à ma fille qu'elle « avais de la chance » ?
Taehyung : Pour une raison qui ai simple, je n'ai pas pus profite de mes parents car ils sont mort et donc j'ai grandi chez ma grand-mère voilà.
Moi : Oh..Euh..désolé...
Taehyung : T'excuse pas c'est pas grave. Sinon si on faisait connaissance amicalement ?
Moi : Oui mais rapidement je dois aller chez moi.
Taehyung : Pourquoi pas discuter chez toi ?
Moi : Eh..Bien eum..
Taehyung : Bah alors on va chez toi ?
Moi : Ouais ouais.... dis-je hésitante j'vais faire monter un inconnu chez moi la au pire j'appelle la police.~Chez moi~
Tae-Hina : Eomma tu es rentrée ?
Moi : Oui je suis la !
Daehyun : Oh bah j'y vais moi ! A plus Marina..! Monsieur..
Dit-elle en s'adressant à Taehyung, choqué de le voir ici.
Tae-Hina : Bonjour monsieur ! Dit-elle en s'approchant de Taehyung.
Taehyung : Salut toi !
Moi : Bon euh Tae-Hina tu veux bien aller jouer s'il te plaît nous devons avoir une conversation entre grande personne.
Tae-Hina : oui eomma ! J'espère qui vont pas faire comme papa et sa femme.. dit-elle en chuchotant. Que veut-elle dire par la ?
Moi : Bon alors commençons.
Taehyung : Tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je suis avocate enfin bientôt et toi ?
Taehyung : je..rien de spécial.. Dit-il troublé de ce qu'il venais d'entendre.
Taehyung : Et sinon tu compte rester habiter ici parce que c'est un peu petit pour 2 personnes tu trouve pas ? Dit-il en regardant mon appartement.
Moi : oui je comptais déménager bientôt.
Taehyung : Ah oui, donc tu iras plus dans cette supérette..?
Moi : je..je sais pas pourquoi ?
Taehyung : Non..non comme sa.. On..on se verra plus alors..?
Moi : Je..euh..je sais pas.
Taehyung : Tu..tu..me passe ton numéro...?
Moi : Oui..tiens.
Je lui donna mon numéro et lui le siens. Sa fait bizarre on se connaît pas mais j'ai l'impression qu'il me connaît mieux que n'importe qui..
Et nous avons continué à parler jusqu'à ce qu'il reçoit un appel inconnu.
Moi : il y a un problème ?
Taehyung : Non non pas du tout je dois y aller à la prochaine !
J'eu même pas le temps d'en placer une qu'il étais déjà partie.
Je donna un bain à Tae-Hina avant de nous coucher.
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/