Après un week-end chargé je reprend le travail mais avant tout je dois emmener Tae-Hina à l'école après sa j'arrive au bureau et je tombe sur un monsieur Shin heureux on dirait qu'il a trouver quelque chose..
Moi : Maître.Shin ?
Maître.Shin : oui Mme.Cha ?
Moi : Il se passe quoi ?
Maître.Shin : Eh bien regarder vous même.
Il me tend sa tablette.*un homme âgé de 20 a 25 ans a étais retrouvé avec un ses objet volé, serai-ce lui le coupable ou une victime à suivre....*
Moi : Pour une surprise sa l'ai ! Qu'est-ce que vous comptai faire ?
Maître.Shin : La police va l'interroger et vous aller être un faux avocat pour lui et vous nous dirai si il dit quelque chose or de justice.
Moi : Oui mais c'est pas un peu...méchant ? Enfin je vais faire semblant d'être son avocate et le défendre et au final je vais retourne ma veste, ce n'ai pas que je veux pas mais quand même...
Maître.Shin : Après vous pouvez toujours nettoyer mon bureau et ranger mes papiers.
Moi : Non c'est bon je vais le faire monsieur.
Maître.Shin : Très bien vous le rencontrerez cet après-midi.
Moi : Quoi déjà ?!
Maître.Shin : Oui on va pas traîner.
Moi : D'accord.Je me suis entraîné à poser des questions et à les mémoriser sa va être dur...
Agent de police : Maître.Cha vous pouvez entrez.
Moi : Oui.
J'entre doucement dans la salle de rencontre. C'est un homme assez jeune quand même avec des cheveux noir il est petit aussi. Je m'approche de lui.
Moi : Bonjour Min Yoongi ? C'est sa ?
Yoongi : Oui. Dit-il sèchement. Oula sa va pas être mon ami lui si il me répond comme sa. le gars j'essaye d'être gentil et il me répond froidement non mais.
Moi : Je suis votre avocate commis d'office. Dite moi ce qu'il c'est passer ?
Yoongi : J'étais dans la rue tranquille et j'ai trouver un collier avec des diamants je me suis dis que j'allais le garder.
Moi : Oh et pourquoi vous ne l'avez pas rendu à la police ? Et comment sa vous l'avez trouver ?
Yoongi : j'ai paniqué j'ai cru qu'il aller croire que je l'avez volé ou je ne sais quoi donc je l'ai garder et je l'ai trouver..dans mon jardin..
Moi : Il fessait quoi dans votre jardin ?
Yoongi : Je..je...Roh je l'ai volé..
Moi : Oh ! Ou sa ?
Yoongi : Dans une maison.
Moi : Ah laquelle ?
J'avais envi de lui sortir un « Nan jure tu l'as trouver dans une maison » mais j'ai préféré le garder pour moi.
Yoongi : Pas loin des quartiers chics mais s'il vous plaît ne dites pas que c'est nous !
Moi : Qui nous ?
Yoongi : je voulais dire moi..
Moi : Non vous avez dis « nous » vous étiez pas seul ?
Yoongi : Je préfère ne rien dire..
Moi : Mais moi je veux le savoir, il faut faire avancer l'enquête.
Yoongi : Quel enquête ?
Moi : Bah oui l'enquête ils ont lancer un enquête.
Yoongi : Ils ont fais quoi ?
Moi : Ils cherchent des traces ADN.
Yoongi : Qui est le médecin ?
Moi : Je crois c'est dr.Kim..Kim SeokJin pourquoi ?
Yoongi : Non comme sa...
dit-il d'un air apaisé. Je crois qu'il y a un lien entre eux pour qu'il soit détendu comme sa c'est bizarre..
Moi : Je vous remercie Yoongi vous avez beaucoup aidé je ferais de mon mieux !
Puis je sors de la salle. Bon à ce que je vois ce certain Kim SeokJin a un lien avec mon client. Pourquoi avait-il l'air si détendu quand je lui ai dis que c'est lui qui faisait les recherches sur les traces ADN ?
Je vais en parler à Maître Shin.Après lui avoir parler il me dit
Maître.Shin : Oh je vois, essaie d'aller voir ce Kim SeokJin !
Moi : Oui maître !Puis je me rend au bâtiment d'analyse ADN.
Moi : Bonjour je viens voir Dr.Kim SeokJin !
Femme : Oui, attendez....il est dans son laboratoire vous pouvez y aller...
Moi : Je vous remercie !Puis je monte le voir. Enfin je vais pouvoir le voir ce mystérieux docteur et lui parler. J'arrive et toque à la porte.
...... : entrez !
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/