Chapitre 2

263 7 4
                                    

Aujourd'hui nous sommes mardi je vais à la supérette pour m'acheter un sandwich je ne peux pas manger chez moi, j'ai une grosse journée apparemment puisque monsieur Shin ma appelé pour me dire que j'allais résoudre une affaire avec lui.
Bref la je suis dans la supérette et comme d'habitude le vent souffle, il va jamais me répondre cet employé. Oh non mais il est toujours la lui cet homme Ta..Tae...Tae-mung.. NAH ! Taehyung c'est sa ! Je ne prête pas attention a lui et je vais chercher mon sandwich directement mais lui n'a pas l'air d'avoir pensée sa il est venu me voir d'un pa déterminer.
Taehyung : Hey salut Marina ! Toujours aussi belle !
Moi : Bonjour.
Taehyung : Rohlolo c'est juste pour entamer la discussion !
Moi : Oui eh bien moi je ne veux pas, j'ai pas le temps.
Taehyung : Ah..a la prochaine fois !
Dit-il avec un sourire rectangulaire.
J'sais pas vous mais se sourire est tout simplement craquant. Ohlala fait vraiment que j'arrête moi.
Bon j'vais au travail moi.

Moi : Bonjour Maître.
Maître.Shin : Ah Bonjour Mme.Cha Aujourd'hui vous m'aiderez pour ce dossier. 7 hommes enfin nous supposons, ces hommes ont fait plusieurs voles et toujours de la même manière. Porte enfoncé, et au moins un objet par pièce a étais volé. Vous en pensez quoi ?
Moi : je trouve sa étrange, pourquoi 7 personnes ?
Maître.Shin : Eh bien nous avons trouvé 7 indice qui ont étais analysé différent mais nous ne savons pas où sont les propriétaires de ses objets.

Brefff je vous passe les détails c'était très complexe cette journée. Grâce à sa monsieur Shin ma donner mon mercredi j'vais pouvoir dormir yess !

Quand je rentre chez moi je regarde mes appels et j'en ai reçu un autre de la même personne qu'hier cet a dire Park bo-hyun mon ex.
Je vais vous raconter j'étais fiancé à ce Park Bo-Hyun mais il ma trompé et quelque jours après j'ai appris que j'étais enceinte de lui donc je lui ai donné l'enfant pour poursuivre mes études et recommencer ma vie mais là il veux me le redonner et je ne sais même pas comment elle s'appelle, oui c'est une fille. Comment je vais faire je suis pas prête.
Je décide de le rappeler.

*Conversation téléphonique*

Moi : A-allô ?
Bo-Hyun : Allô Marina ?
Moi : oui..
Bo-Hyun : ouf tu me sauves la vie enfin tu voudrais récupérer Tae-Hina ?
Moi : C'est qui ?
Bo-Hyun : Notre fille.
Moi : Ah..euh sa va être compliqué à vrai dire.
Bo-Hyun : Quoi t'as un mari ?
Moi : Non..enfin c'est pas la question mais j'ai un travail maintenant j'ai pas le temps.
Bo-Hyun : Eh bien tu trouveras quelqu'un pour la garder mais s'il te plaît reprend la, elle veux tellement te voir.
Moi : Quoi elle sais que c'est moi sa mère ?
Bo-Hyun : Bah pourquoi elle le saurais pas ?
Moi : J'sais pas t'a une femme et tout..
Bo-Hyun : oui bah demain au Coex Mall, j'y suis je te la passerai ici.
Moi : D'accord..
Bo-Hyun : Très bien à demain.
Moi : à demain..

*Fin de la conversation*

OMG je dois m'habituer à avoir une enfant, il faut que je lui fasse à manger, il faut que je prend soin d'elle alors que je ne prend même pas soin de moi et il me faut une nourrisse..
J'vais demander à Daehyun de la garder. Ah au fait Daehyun est une amie de l'université c'est la seule avec qui j'ai garder contact et que je m'entendez bien avec.

~Le lendemain~

9h47 rohh j'aurais pus dormir plus longtemps quand même mais en même temps c'est difficile de dormir quand la veille on t'annonce que tu vas devenir maman.

Je déjeune est part me préparer, j'vais mettre sa :

Je déjeune est part me préparer, j'vais mettre sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cet homme, ce voleur.. (KTH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant