... : comment tu t'appelles ?
Moi : Marina et toi ?
... : Moi c'est Kang woo, tu viens on danse ?
Moi : oui !On va pas se le cacher, je noie ma tristesse dans l'alcool et en dansant avec des canon. Il est minuit sa fait 2h30 qu'on est ici. Daehyun étais fatigué du coup elle est rentré en me laissant seule. Je vais passer mon vendredi soir dans ma meilleure amie en boîte super. Je suis légèrement soûl il faut dire que je supporte vraiment bien l'alcool. Je m'amuse à danser et tout. Je suis heureuse, sa n'étais pas arrivé depuis longtemps. Je monte sur la scène puis je commence à danser avec Kang Woo quand j'aperçois un visage familier....c'est Jimin. Il est au téléphone et me fixe. Oh non je commence à avoir des hallucinations ou sa ce passe comment ? Je descend de la scène peut-être 10 minutes plus tard je vais rechercher une bouteille. Je me dirige vers la table de Kang Woo et son pote Yun Wo. Je commence à les apprécier ces gars ils ont l'air sympa. Je bois mon verre quand je sens quelqu'un qui me tire de mon siège et me lève.
Kang Woo : T'es qui toi ?!
... : Son copain !
Moi : ...Taehyung ?
Taehyung : Viens il faut que l'on parle toi et moi !Il me tire dehors et me lâche pour se mettre face à moi.
Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?!
Taehyung : Jimin m'a appelé.
Moi : ok cool.Je retourne sur mes pas pour retourner dans la boîte sauf qu'il me retient.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais la !?
Moi : Je m'amuse sa se voit pas ?
Taehyung : Ah tu t'amuse en faisant la fille facile à danser collé serré avec des gars que tu connais pas, je t'ai vu sur la scène puis tu es soûl tu trouves sa amusant toi !!?!
Moi : Oui très même !
Taehyung : Oublie pas que tu es une mère, tu as une fille de 5 ans. Tu crois que c'est ce que fait une vrai mère ?Je laisse partir ma main et elle se jette violemment contre sa joue.
Moi : Tu es qui pour dire que je fais la fille facile, et que je suis une mauvaise mère ?! Personne c'est clair !? Parce que j'ai un enfant que je n'au plus le droit de m'amuser mais merde quoi j'ai que 24 ans !
Je me retourne et je ressens des comme vertiges. Oh non il manquait plus que Sa l'alcool commence à faire effet...je tombe violemment au sol.
~~~
J'ouvre doucement mes yeux pour les habituer à la luminosité. Je sens des bars autour de ma taille, je me retourne pour voir qui c'est. Oh non mais c'est une blague..! Je le pousse violemment de moi pour le réveiller.
Taehyung : Hein ! Quoi ?! Pourquoi tu es si violente ?
Moi : Qu'est-ce que je fais ici ?
Taehyung : Tu étais tellement soûl hier que tu t'es évanoui parterre du coup je t'ai amené ici pour dormir.
Moi : Et Pourquoi tu dors avec moi ?
Taehyung : Tu t'es agrippe a moi comme un koala du coup j'ai du rester ici. Et je t'ai enfilé un de mes t-shirt....
Moi : Sérieusement...Je sors de la chambre et je vois les six autres autour de la table, ils sont entrain de prendre leur petit déjeuner. Je me suis assise et j'au commencer à manger en les ignorent comme eux le faisaient. Une fois fini je vais remettre ma robe d'hier soir pour repartir chez moi.
~~~
Je rentre chez moi et je reçois un message de Taehyung et de Bo-Hyun.
Je suis désolé pour ce que je t'ai dis hier soir, je vois que sa t'a énervé, il faut que l'on parle sérieusement. Et j'ai oublié de te dire, tu es magnifique dans cette robe.
-TaehyungEt bah moi j'ai pas envie de lui parler. Je regarde le deuxième message.
Bonjour Marina, je suis désolé pour ce que j'ai fais hier, je voudrais juste voir Tae-Hina ce week-end s'il te plaît elle me manque tellement.
-Bo-HyunJ'ai appelé ma tante et je lui ai demander d'apporter ma fille chez son père. Je n'ai pas vu Tae-Hina depuis hier soir elle me manque et je la reverrai que demain soir..
durant ce week-end j'ai reçus pleins de messages de Taehyung que je n'ai même pas encore lu.Nous sommes dimanche il est 19h. Je reçois un nouveau message. Je décide donc de les ouvrir.
-Marina il faut qu'on parle s'il te plaît..
-Arrête de faire la tête et de t'énerver, on peut juste se voir même si c'est pour 5 minutes ?
-Marina tu me manques s'il te plaît je t'attend au parc ?
J'en ai reçu des dizaines comme ça. J'entends sonner à la porte je vais l'ouvrir et c'est Tae-Hina. Je la prend dans mes bras et lui fais un gros câlins en se disant que l'on c'étaient manqué...
Je vais la mettre au lit puis elle me raconte tout son week-end.
Elle est tellement mignonne je l'aime tellement, je pense que c'est la seule
personne qui me rende tellement heureuse a l'heure d'aujourd'hui.-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu !
-Si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote !
-Sur ce à Mercredi pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/