Je suis sur la route du retour quand je vois deux gars louche. J'essaie de passer vite puisque je n'ai pas le choix de passer devant eux.
Je sens une main passer dans mon dos. Je marche plus vite mais un des gars me retiens par le poignet. Il me retourne et me met face à lui je me détache de lui et commence à courir malheureusement pour moi les gars n'ont pas l'air d'être du même avis. L'un d'eux me plaque contre le mur violemment et me dis :Gars : Salut toi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Moi : Sa vous regarde pas maintenant j'aimerai partir.
Gars : Oh aller fais pas ta timide viens avec nous.
Autre gars : Ouais aller viens avec nous. Me dit-il avec un sourire qui en dis long.
Moi : Non je ne veux pas. Maintenant lâcher moi !
Je commence à crier.
Gars : Oh ! On va se calmer hein ! Dit-il en passant une main sur la joue.
Moi : Arrêtez !!
Gars : Mais on a même pas encore commencé.
Il me colle entre le mur et lui et commence à m'embrasser le cou.
Je commence à pleurer me disant que c'était fini pour moi quand j'entends des pas arrivé suivi d'un cri.Inconnu : YAHH !!!! MARINA !!
Il s'approche de moi et commence à se battre avec les gars.
Il l'ai a littéralement défoncer, les deux gars sont reparti en sang je pense puisqu'il faisait noir je ne voyais pas très bien.
L'homme qui m'a sauvé s'approche de moi et m'enlace.
Je reconnais cette odeur. Oh non ne me dites pas que C'est lui.
Je me détache de lui et le regarde.Moi : T-Taehyung...?
Inconnu : Marina...
Moi : Mais...qu'est-ce que tu fais la ? Pourquoi tu me répondais pas ? Tu étais où ?
Taehyung : Wouh une question à la fois.
Mes larmes recommence à couler.
Taehyung : Ne te met pas dans cette état là s'il te plaît..
Moi : Répond a mes questions Taehyung.
Taehyung : pour commencer arrête de pleurer, et pour tes questions je passer par ici ensuite je ne pouvais pas te répondre et je m'en excuse et pour finir j'ai du partir un certains temps..
Moi : Je-je sais plus quoi penser.. déjà merci de m'avoir sorti de la..
Taehyung : C'est normal..je ferai tout pour toi...
Moi : Merci...
Taehyung : je.. tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Moi : Oui je veux bien..Sur le chemin jusqu'à chez moi Taehyung m'avais prêté sa veste car j'avais froid. Il avais entouré mes épaules de son bras.
Quand nous rentrons dans ma maison je vais directement dans la salle de bain me changer et je me met en pyjama.
Quand je reviens dans le salon Taehyung est légèrement assoupi. Je le réveille en douceur pour lui proposer de dormir ici mais dans mon lit parce que dans le canapé c'est pas très confortable.
Il accepte et nous allons dormir mais comme il n'avais pas de pyjama, ni de jogging. Il a du dormir en caleçons et je ne me sentais pas à l'aise du tout.Le lendemain au réveil j'aperçois Taehyung me regardais avec un léger sourire trop craquant. Je décide de lui faire un câlin. Je sais pas comment ni pourquoi mais j'avais une soudaine envie. Il fut choqué de mon geste mais resserre son étreinte.
Nous étions dans le lit en "amoureux" comme dans les films.
Après ce petit câlin je me lève et je me lave pour ensuite aller préparer le petit déjeuner avec Tae.
Je lui en veux quand même de ne pas m'avoir répondu pendant plus de deux semaines.
Voyant que je parler un peu froidement il prend la parole.Taehyung : Je sais que tu m'en veux et je suis encore désolé mais je n'avais pas d'autre choix..
Moi : Je...je te pardonne. Je ne peux pas te faire la tête Tae. Je crois que je t'aime trop..
Taehyung : Moi aussi je t'aime Marina.
Dit-il en m'enlaçant.Nous avons passer la journée à rire, s'embrasser, se faire des câlins mais nous n'avons pas parler du cambriolage et de son absence..
Je vais pas vous cacher que sa m'intrigue un peu..il faisait quoi tout se temps...?-Voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a arrive plu si c'est le cas n'hésitez pas à commentez et laissez un vote sa me ferai plaisir. Sur ce, à mardi pour un nouveau chapitre pyepye !👋🏻
VOUS LISEZ
Cet homme, ce voleur.. (KTH)
FanfictionMarina est une jeune avocate qui a pour habitude de passer a la supérette du coin tout les matins pour le voir mais un jour il disparaît... -Terminé- /02/05/18/